PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
cephilea:
et?
cephilea:
fred..t as pas le trou sur l aile !!
et?
MILLSERGE:
ya peut etre un coup a jouer!!!
Ha au faite mon Fred du coup je ne refais pas la Porsche car tout compte fait il la revend en l'état .... Je sais pas son prix mais j'ai une envie folle de la lui racheter .. Mais 996 en Tiptronic si je la reprends , je la refait et la revends aussi sec LOOOOOOL, bon Faudrait déjà que je sache ce que sa peut valoir avec un moteur HS et le prix qu'il en demande
ya peut etre un coup a jouer!!!
Ben c'est ce que je pense aussi , mais j'ai pas trop d'info dessus pas de certitude de l'année, etc etc sinon elle est nickel d'intérieur etc etc, ha la la je suis vraiment tenté par ce coup..
En tout cas , il a dû faire son calcul , entre le remorquage jusqu'à chez moi, le prix des pièces , moi ... sur les 15 000 roros que lui réclame le CP y'avait une grosse différence, mais son calcul l'a peut-être voir surement même emmené au delà de son prix d'acquisition
En tout cas , il a dû faire son calcul , entre le remorquage jusqu'à chez moi, le prix des pièces , moi ... sur les 15 000 roros que lui réclame le CP y'avait une grosse différence, mais son calcul l'a peut-être voir surement même emmené au delà de son prix d'acquisition
alors donne moi le kilométrage de la bagnole,
si tu as le carnet et factures d entretien avant la cata
si tu as le carnet tamponné etc prouvant son kilomtrage c est bon
après je demanderai la vraie ciote de revente de cette auto
mais le gros problème c est que c est une tiptro
dur a refourguer!
enfin ça dépend a quel prix
si tu as le carnet et factures d entretien avant la cata
si tu as le carnet tamponné etc prouvant son kilomtrage c est bon
après je demanderai la vraie ciote de revente de cette auto
mais le gros problème c est que c est une tiptro
dur a refourguer!
enfin ça dépend a quel prix
il ne faut pas oublier qu'à l'époque on pouvait tout demander chez Mercedes, même des choses n'existant pas dans le déjà vaste catalogue d'options 
tout se négociais par contre.

tout se négociais par contre.

dans la serie, on continue !!!!
dans le dernier KM/H, il y a un article sur l'histoire de la W201 en DTM !!!!
il est facile a repérer, il y a un 21 TURBO gendarmerie et une 18 turbo police en couverture !!!
dans le dernier KM/H, il y a un article sur l'histoire de la W201 en DTM !!!!
il est facile a repérer, il y a un 21 TURBO gendarmerie et une 18 turbo police en couverture !!!
Je viens de l'acheter aussi!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie