Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 13/07/11 à 09h12 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 14/05/11
Messages: 111
Lieu: Vend
Salut
dans le hors serie d'Auto retro maxi bombes il y a un article sur une evo 2 belge
____________________
Voitures sportives poss?d?s : Peugeot 309 GTI-16 - renault super 5 GT Turbo Ph2 - Renault GT Turbo alain oreille - renault 21 Turbo 2L

pm    
   Le 25/08/11 à 18h36 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
je viens de le trouver, vraiment bien se numéro !
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 25/08/11 à 18h48 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
scan?

pm    
   Le 25/08/11 à 19h08 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
j'ai pas de scan........ :(
pour te mettre l'eau a la bouche, le sommaire :
Alfa 75 turbo (j'ai eu )
Alpina B9 3.5
BMW M3 E30
BMW M3 E36
Citroën BX 4TC
Ford sierra RS Cosworth
Ford escort RS Cosworth
Lancia delta HF intégrale Evo 2
Mazda 323 GT-R
Mercedes 190 2.5 16 Evo 2
Opel omega Lotus
Peugeot 505 turbo et 205 T16
Renault 5 turbo et 21 turbo
Subaru impreza GT turbo
Toyota celica 4wd
Volkswagen golf rallye
Volvo 850 T-5R
beau programme non ?



Edité par La torpille Le 25/08/11 à 19h08
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 25/08/11 à 19h17 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
En effet!
Je vais l acheter!

pm    
   Le 26/08/11 à 00h08 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 617
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Terrible ce numéro.

L'Alpina est juste démoniaque :love:

Très bel article de la M3 E30 aussi qui est réellement exceptionnelle avec moins de 25 Mkm compteur certifiés :love:

pm    
   Le 26/08/11 à 14h14 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 23/04/11
Messages: 24
Lieu: Toulouse
Très beau numéro mais le journaliste descends l'evo 2 plus qu'autre chose en citant énormément de défauts subjectifs et en oubliant certaines qualités essentielles.

Sinon c'est vrai qu'il y a de très belles autos dans ce numéro, idéal pour en apprendre plus sur certaines bêtes :lol:

pm    
   Le 27/08/11 à 08h36 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 617
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Bon j'ai pas lu l'article sur l'évo 2... Mais vu ce que j'en pense, ça ne me choque pas qu'elle soit critiquée :heink:

pm    
   Le 28/08/11 à 11h52 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 23/04/11
Messages: 24
Lieu: Toulouse
ça dépend de quelle critique tu parles aussi

pm    
   Le 28/08/11 à 15h46 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 07/06/11
Messages: 1380
Lieu: 77 seine et mar...
acheté hier,il est bien,tres interressant toutes ces voitures d'epoques
____________________

pm    
   Le 29/08/11 à 22h54 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 07/06/11
Messages: 1380
Lieu: 77 seine et mar...
apres avoir lu en detail l'article sur evo2,je suis d'accord sur certaine critiques ou defaults comme les cabrages et plongées au rythme des accélérations et feinages ainsi que les mouvements de caisse incessants,on nage à son volant dans un certain flou artistique.
c'est exatement ce que je ressent sur ma 2.3-16
pas vous??????????
voici une photo de l'article

mon avis sur ce probleme:silent bloc de relais de direction non compatible avec puissance des 2.3-16,2.5-16,2.5-16 evo1 et evo 2 ainsi que la 2.6



Edité par eddy77 Le 29/08/11 à 23h05
____________________

pm    
   Le 01/09/11 à 11h54 Citer      

À mis le turbo

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/03/10
Messages: 760
Lieu: Annecy
moi je dirais juste qu'un boitier à vis c'est juste pas ce qu'il faut sur ce genre de voitures...

pm    
   Le 02/09/11 à 18h06 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1869
Lieu: st laurent du v...
en effet je viens de l avoir nikle surtout la partie sur mon ancien amour d auto la fameuse 505 turbo i de 150ch propulsion que du bonheur!!.
par contre je trouve qu il casse un peu l evo2 .
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 03/09/11 à 11h15 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Bon ben pour ma part ayant l'EVO I snobeck donc un peu gonflée pour faire presque ses 240 cv je ne ressent aucunement ce flou à très vitesse dans les 240 - 250 sur autbhan, position basse elle est un vrai kart même derrière les camion avec les déplacement d'air au moment de doubler elle bouge pas d'un poil tout ça vient qu'entre ma lame sur mon PC ( en faite sur ma EVO I j'ai un bouclier de EVO II ) avant on y glisse difficilement un paquet de cigarette contrairement au EVO I , 2.3-16 et 2.5-16 .. où l'air s'engouffre dessous et à tendance à soulever la voiture et bien sûr donner moins d'appui au sol .... donc comme pour le n° précédent ou la EVO II était mal réglée en hauteur elle retrouvera le même souci que la 2.3-16 ou la 2.5-16

Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire

Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple

On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes



Edité par MILLSERGE Le 03/09/11 à 11h26
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 03/09/11 à 11h36 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Quand je suis monté a bord de ta evo1 sergio,j ai trouvé ton auto bien sur et qui ne prenait pas de roulis quand tu es parti de chez toi comme un furieux
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop

donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?

NON? :D

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie