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Salut
dans le hors serie d'Auto retro maxi bombes il y a un article sur une evo 2 belge
dans le hors serie d'Auto retro maxi bombes il y a un article sur une evo 2 belge
je viens de le trouver, vraiment bien se numéro !
scan?
j'ai pas de scan........
pour te mettre l'eau a la bouche, le sommaire :
Alfa 75 turbo (j'ai eu )
Alpina B9 3.5
BMW M3 E30
BMW M3 E36
Citroën BX 4TC
Ford sierra RS Cosworth
Ford escort RS Cosworth
Lancia delta HF intégrale Evo 2
Mazda 323 GT-R
Mercedes 190 2.5 16 Evo 2
Opel omega Lotus
Peugeot 505 turbo et 205 T16
Renault 5 turbo et 21 turbo
Subaru impreza GT turbo
Toyota celica 4wd
Volkswagen golf rallye
Volvo 850 T-5R
beau programme non ?
Edité par La torpille Le 25/08/11 à 19h08

pour te mettre l'eau a la bouche, le sommaire :
Alfa 75 turbo (j'ai eu )
Alpina B9 3.5
BMW M3 E30
BMW M3 E36
Citroën BX 4TC
Ford sierra RS Cosworth
Ford escort RS Cosworth
Lancia delta HF intégrale Evo 2
Mazda 323 GT-R
Mercedes 190 2.5 16 Evo 2
Opel omega Lotus
Peugeot 505 turbo et 205 T16
Renault 5 turbo et 21 turbo
Subaru impreza GT turbo
Toyota celica 4wd
Volkswagen golf rallye
Volvo 850 T-5R
beau programme non ?
Edité par La torpille Le 25/08/11 à 19h08
En effet!
Je vais l acheter!
Je vais l acheter!
Terrible ce numéro.
L'Alpina est juste démoniaque
Très bel article de la M3 E30 aussi qui est réellement exceptionnelle avec moins de 25 Mkm compteur certifiés
L'Alpina est juste démoniaque

Très bel article de la M3 E30 aussi qui est réellement exceptionnelle avec moins de 25 Mkm compteur certifiés

Très beau numéro mais le journaliste descends l'evo 2 plus qu'autre chose en citant énormément de défauts subjectifs et en oubliant certaines qualités essentielles.
Sinon c'est vrai qu'il y a de très belles autos dans ce numéro, idéal pour en apprendre plus sur certaines bêtes
Sinon c'est vrai qu'il y a de très belles autos dans ce numéro, idéal pour en apprendre plus sur certaines bêtes

Bon j'ai pas lu l'article sur l'évo 2... Mais vu ce que j'en pense, ça ne me choque pas qu'elle soit critiquée

ça dépend de quelle critique tu parles aussi
acheté hier,il est bien,tres interressant toutes ces voitures d'epoques
apres avoir lu en detail l'article sur evo2,je suis d'accord sur certaine critiques ou defaults comme les cabrages et plongées au rythme des accélérations et feinages ainsi que les mouvements de caisse incessants,on nage à son volant dans un certain flou artistique.
c'est exatement ce que je ressent sur ma 2.3-16
pas vous??????????
voici une photo de l'article

mon avis sur ce probleme:silent bloc de relais de direction non compatible avec puissance des 2.3-16,2.5-16,2.5-16 evo1 et evo 2 ainsi que la 2.6
Edité par eddy77 Le 29/08/11 à 23h05
c'est exatement ce que je ressent sur ma 2.3-16
pas vous??????????
voici une photo de l'article

mon avis sur ce probleme:silent bloc de relais de direction non compatible avec puissance des 2.3-16,2.5-16,2.5-16 evo1 et evo 2 ainsi que la 2.6
Edité par eddy77 Le 29/08/11 à 23h05
moi je dirais juste qu'un boitier à vis c'est juste pas ce qu'il faut sur ce genre de voitures...
en effet je viens de l avoir nikle surtout la partie sur mon ancien amour d auto la fameuse 505 turbo i de 150ch propulsion que du bonheur!!.
par contre je trouve qu il casse un peu l evo2 .
par contre je trouve qu il casse un peu l evo2 .
Bon ben pour ma part ayant l'EVO I snobeck donc un peu gonflée pour faire presque ses 240 cv je ne ressent aucunement ce flou à très vitesse dans les 240 - 250 sur autbhan, position basse elle est un vrai kart même derrière les camion avec les déplacement d'air au moment de doubler elle bouge pas d'un poil tout ça vient qu'entre ma lame sur mon PC ( en faite sur ma EVO I j'ai un bouclier de EVO II ) avant on y glisse difficilement un paquet de cigarette contrairement au EVO I , 2.3-16 et 2.5-16 .. où l'air s'engouffre dessous et à tendance à soulever la voiture et bien sûr donner moins d'appui au sol .... donc comme pour le n° précédent ou la EVO II était mal réglée en hauteur elle retrouvera le même souci que la 2.3-16 ou la 2.5-16
Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire
Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple
On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes
Edité par MILLSERGE Le 03/09/11 à 11h26
Tout comme de nager à son volant ..... Pareil, je ne suis absolument pas d'accord ... Je ne sais pas combien de borne a cette EVO II n'ayant pas pu acheter le bouquin ... Mais un boitier bien réglé devrait mieux le faire
Pour Eddy : faut savoir que sur les EVO II, EVO I SNOBECK ainsi que l'EVO I, nous avons les trains avants renforcé donc silents bloc plus gros car barres stabilisatrices plus grosses en diamètres, le train arrière aussi à hérité de renforts , tout comme les échappements plus gros , ligne d'arbres aussi , tout ce qui est tirants, biellettes de direction etc sont eux aussi renforcés, ainsi que tout ce qui est fusées, amortisseurs de directions les vérins de suspensions aussi d'ailleurs ne sont pas les mêmes que les 2.3 ou 2.5-16, ils se durcissent en fonction de la vitesse ce qui empêche d'ailleurs ce chimie dans la direction à très haute vitesse car ensuite deviennent dur comme une barre de fer ( ils ne servent même plus à l'amortissement ensuite contrairement aux autres 16s )
En faite sur ma EVO au même titre que pour l'EVO II La plupart des pièces sont spécifiques , ce que je veux dire c'est qu'on ne pourras même pas monter de pièces de la 2.5-16 par exemple
On ne peux pas comparer les EVOs I, II avec les autres 16s de part déjà leurs équipements qui ne sont absolument pas les mêmes
Edité par MILLSERGE Le 03/09/11 à 11h26
Quand je suis monté a bord de ta evo1 sergio,j ai trouvé ton auto bien sur et qui ne prenait pas de roulis quand tu es parti de chez toi comme un furieux
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?

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