PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Quand je suis monté a bord de ta evo1 sergio,j ai trouvé ton auto bien sur et qui ne prenait pas de roulis quand tu es parti de chez toi comme un furieux
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?
Quand je suis monté a bord de ta evo1 sergio,j ai trouvé ton auto bien sur et qui ne prenait pas de roulis quand tu es parti de chez toi comme un furieux
sur la 16s , j ai un flou aussi qui ne rassure pas trop
donc soit cette evo2 a un problème d amortissement avec son full hydro soit elle n est pas full hydro et dans ce cas ce n en ai pas une?
NON?

Oui , enfin je sais pas car j'ai pas le bouquin, mais oui effectivement, soit il a un souci de full hydro ou et soit comme sur le N° précédent un mauvais réglage de hauteur à l'avant qui fait que si elle est trop haute l'air passera en dessous la voiture créant ainsi un courant d'air un peu comme les 2.3-16 ou 2.5 qui aura tendance à soulever la voiture du sol et se faisant lui supprimer l'appui qu'elle devrait avoir en tant normal (même si c'est léger, je pense que s'est tout de même à prendre en compte car sa joue pour beaucoup dans le comportement routier de lza voiture )
Bon à côté de ça il y a aussi les pneumatiques à voir car je trouve que du 15' c'est somme toute assez léger pour les 16s , faut aussi que j'avoue que sur ma EVO je suis en 18' et cales de 20mm ce qui élargie de beaucoup les voies avants et arrières donc beaucoup plus stable aussi
Bon à côté de ça il y a aussi les pneumatiques à voir car je trouve que du 15' c'est somme toute assez léger pour les 16s , faut aussi que j'avoue que sur ma EVO je suis en 18' et cales de 20mm ce qui élargie de beaucoup les voies avants et arrières donc beaucoup plus stable aussi
ah oui c est vrai...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie