PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
c'est a avoir peur de vivre sa passion ou de vouloir profitter de son travail ! on tue pour 5 euros et on démoli tout !
si ce n'étais pas si loin ! moi j'aurias été interessé par pas mal de pièces !
masi comme je n'ai pas encore fini mon garage et que je ne sais déjà pas ou stocker celle que j'ai lol !
masi comme je n'ai pas encore fini mon garage et que je ne sais déjà pas ou stocker celle que j'ai lol !
Moi j ai pas mal de piece mais vu la distance . . .
Moi j aurais cru a une collection de bouteilles de vodka mdr. Mais vide hein.
oups c'est tout petit la mdr vais essayer de corriger sa lol
voila ce que j'ai pris sur l'annonce car on en a pas encore fait :

ben plutot elec complète mais pas injection car pour rouler en histo elle doit rester avec carbu car pas d'injection sur ce moteur en origine ! je mettrai des photos de la belle dès que possible et de l'avancement ! j'ai penser a soit doubler le cablage et ramené tout au tableau de bord pour y mettre une diode a chaque circuit de façon a verifier sur simple pression sur une bouton poussoir que le circuit est ok autant masse que plus ! ou alors mettre une fiche et faire un boitier pour faire le test! mais je me dis que la première solution est la meilleur car si je double le cablage , en cas de souçis fil fondu coupé ou autre celui servant de test pourrais etre comme utilisé comme secour en eput de temps ! le tout est que je dois rien oublié pour faire ma liste de course !
bonjour à tous , mon frère a acheté une opel kadet limo 1200 équipée rallye .
je dois donc lui donné un coups de main pour remettre en état tout ce qui est électricitée !
donc je viens vers vous pour voir si vousavez une idée de câblage simple et efficace pour voir si moi je n'oublie rien !
je me suis mis en tête de faire un boitier pour permettre de tester le cablage de la voiture asser rapidement grace a une fiche ! ce qui aidera en cas de panne lors d'un rallye
avez vous une idée de schéma , j'en ai un en tête mais comme il y a plus d'idée dans une tête que dans 2
je dois donc lui donné un coups de main pour remettre en état tout ce qui est électricitée !
donc je viens vers vous pour voir si vousavez une idée de câblage simple et efficace pour voir si moi je n'oublie rien !
je me suis mis en tête de faire un boitier pour permettre de tester le cablage de la voiture asser rapidement grace a une fiche ! ce qui aidera en cas de panne lors d'un rallye
avez vous une idée de schéma , j'en ai un en tête mais comme il y a plus d'idée dans une tête que dans 2
et Sergio j'espere que ton chat est pas blanc normalement et que ne l'utilise pas pour enlever la calamine du moteur de bertrand mdr
iil va avoir plsu de voies que sarko mdr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté