PHPBoost forum
• Index
bonjour à tous , mon frère a acheté une opel kadet limo 1200 équipée rallye .
je dois donc lui donné un coups de main pour remettre en état tout ce qui est électricitée !
donc je viens vers vous pour voir si vousavez une idée de câblage simple et efficace pour voir si moi je n'oublie rien !
je me suis mis en tête de faire un boitier pour permettre de tester le cablage de la voiture asser rapidement grace a une fiche ! ce qui aidera en cas de panne lors d'un rallye
avez vous une idée de schéma , j'en ai un en tête mais comme il y a plus d'idée dans une tête que dans 2
je dois donc lui donné un coups de main pour remettre en état tout ce qui est électricitée !
donc je viens vers vous pour voir si vousavez une idée de câblage simple et efficace pour voir si moi je n'oublie rien !
je me suis mis en tête de faire un boitier pour permettre de tester le cablage de la voiture asser rapidement grace a une fiche ! ce qui aidera en cas de panne lors d'un rallye
avez vous une idée de schéma , j'en ai un en tête mais comme il y a plus d'idée dans une tête que dans 2
Hé bien pour le coup c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider car sur le fofo sa se sait LOOOOOL je suis encore plus qu'une quiche .. J'arrive bien à enlever une alarme et rebrancher à l'original , puis changer un fusible aussi ... Mais pour le reste je suis somme toute assez nul
Je suis bien meilleur dans l'électricité d'habitation LOOOL
Edité par MILLSERGE Le 13/10/11 à 17h09
Je suis bien meilleur dans l'électricité d'habitation LOOOL
Edité par MILLSERGE Le 13/10/11 à 17h09
tu cherche un schemas pour toute l'electricite ou juste pour l'injection ?
ben plutot elec complète mais pas injection car pour rouler en histo elle doit rester avec carbu car pas d'injection sur ce moteur en origine ! je mettrai des photos de la belle dès que possible et de l'avancement ! j'ai penser a soit doubler le cablage et ramené tout au tableau de bord pour y mettre une diode a chaque circuit de façon a verifier sur simple pression sur une bouton poussoir que le circuit est ok autant masse que plus ! ou alors mettre une fiche et faire un boitier pour faire le test! mais je me dis que la première solution est la meilleur car si je double le cablage , en cas de souçis fil fondu coupé ou autre celui servant de test pourrais etre comme utilisé comme secour en eput de temps ! le tout est que je dois rien oublié pour faire ma liste de course !
voila ce que j'ai pris sur l'annonce car on en a pas encore fait :

oups c'est tout petit la mdr vais essayer de corriger sa lol
Moi je touche pas trop a l'electronique j'ai tendance a tout faire bruler mdr
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie