Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 06/06/10 à 12h40 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
MDRRRRRRRRRR je vous présente ci ma collection , ceux qui attendait des trucs cochons en seront pour leurs frais ...les cochonneries sont perso MDRRRRRRR.
Donc en voilà déjà un de monter ...........



Bizarre tout de même , j'ai 3 titines comme quoi le zazare ....



Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h37
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/10 à 12h50 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
sacré collection!!!

des compression de césar??? :lol:

pm    
   Le 06/06/10 à 12h53 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Mdr on va t'appeler Sergio's Monster Garage à force /mdr/
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 06/06/10 à 12h56 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/10/09
Messages: 1671
Lieu: neuilly plaisan...
Si tu as autant de plateau sonde distri, jveux bien que tu m en pretes un pour essayer sur ma 16s!! :lol:

pm    
   Le 06/06/10 à 13h00 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
C'est vrai que je suis pas peu fier de ma collec, bon 1 est en prêt oui, mais pour le moment il est en expo lui aussi lol...Ben ça mon Fred pour un doseur on essaiera quand tu viendras pas de souci



Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 13h00
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/10 à 13h50 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 2721
Lieu: nemours 77
il a plus de pieces que j'ai de calcons dans mon tirroir :clap:
____________________
lamour est un pot qui d?borde, mais l'envie de chier est encor plus forte

pm    
   Le 06/06/10 à 14h11 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
MDR ça c'est kazi sûr ! :D
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 06/06/10 à 17h52 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
sacrée collection !!!!
bientôt une version diesel de ta collection ?
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 06/06/10 à 20h39 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Heuuuuuuu pour le diesou, peut-être oui mais pas pour le moment , celui que j'ai fonctionne nickel , mais en refaire 1 me tente bien.
Vous avez du remarquer que sur une des tofes, le cache culbuteur du bloc que je viens de refaire est 1 de 2.3-16 ... c'est normal , car ma Rosita étant à l'origine un 2.5-16 et devant passer au CT j'ai monter le cache culbu du 2.5-16 car le bloc qui est en place est un 2.3-16 , et comme mon contrôleur est un ancien de chez Merco j'ai fais comme sa pour pas avoir de soucis



Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h46
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 06/06/10 à 23h13 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
tu a le 2.3 que je t'ai filé aussi qui doit trainer dans un coin du garage aussi /mdr/

pour le coup bravo pour le remontage du 2.5 ;)



Edité par Matthieu Le 06/06/10 à 23h13
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 06/06/10 à 23h51 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Ben il y est là , vu que mon 2ème 2.3-16 est monté su la Rosita .. Oui je sais on va finir par s'y perdre :lol:
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 07/06/10 à 15h35 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Il va finir par nous l'ouvrir son garage le Sergio!!!
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 04/12/11 à 12h32 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
La torpille:
sacrée collection !!!!
bientôt une version diesel de ta collection ?


Alors voilà, effectivement à ma collection on peu depuis un certain temps rajouter un bloc de 2.5 D que peut-être je passerais en TD . Et surement un bon p'tit tuto sur la restauration d'un bon vieux diésou







Je crois bien que j'ai eu un petit souci de date au déchargement de ce moteur




Matthieu:
tu a le 2.3 que je t'ai filé aussi qui doit trainer dans un coin du garage aussi /mdr/

pour le coup bravo pour le remontage du 2.5 ;)


Hé bien mon p'tit Matt !!! celui que tu m'a filé c'est celui du centre sur ma première image !! le souci étant bien sûr espérer que le bas moteur sera en meilleurs état que la culasse Car quand je veux tourner le vilo à la clef pour ne pas toujours laisser les pistons au même endroit et évité les grippages je retrouve toujours un blocage et pour pouvoir tourner le vilo les seules soluces sont soit de taper un tout petit coup au maillet sur 1 des pistons , ou alors de me mettre à deux mains et forcer sur la vis de vilo pendant que je prends appui sur la bloc avec mes pieds ( D’où la récup de tout l'embiellage par mon Gégé ).... Enfin oui, pour le coup, la culasse est HS ( 1 palier coulé et l'AAC par la même occasion, conséquence d'un mauvais graissage ), et elle est prête pour partir à la ferraille j'ai tout récupérer ce qu'il était possible de récupérer dessus maintenant j'ai plus qu'à l'y amener. Donc je me suis débrouillé avec mon Gégé pour qu'il me récupère la culasse de la dernière 16s qu'il a démonter, et en plus le carter inférieur qui était complètement pété et que j'ai laissé chez toi ... Et par dessus le marché il m'a récupéré tout l'embiellage ( pistons, bielles, vilebrequin, en fait il n'y a que le bloc fonte que je n'ai pas
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 05/12/11 à 19h20 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1869
Lieu: st laurent du v...
a adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gégé quant il récupère il récupère et oui j aurai pue prendre le bloc mais st laurent du var ,,,,,,,,pau avec ma 16s et en plus un moteur complet dans le coffre elle aurai trainer du cue /w201/ /mdr/
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 05/12/11 à 20h24 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Ca fait plaisir de voir un bloc mazout chez le Sergio!
Toutes ces soupapes, ça finissait par faire tourner la tête. :hehe:
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
RssEspace libre » Ma collection privée  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie