PHPBoost forum
• Index
MDRRRRRRRRRR je vous présente ci ma collection , ceux qui attendait des trucs cochons en seront pour leurs frais ...les cochonneries sont perso MDRRRRRRR.
Donc en voilà déjà un de monter ...........
Bizarre tout de même , j'ai 3 titines comme quoi le zazare ....
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h37
Donc en voilà déjà un de monter ...........
Bizarre tout de même , j'ai 3 titines comme quoi le zazare ....
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h37
sacré collection!!!
des compression de césar???
des compression de césar???

Mdr on va t'appeler Sergio's Monster Garage à force

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



Si tu as autant de plateau sonde distri, jveux bien que tu m en pretes un pour essayer sur ma 16s!!

C'est vrai que je suis pas peu fier de ma collec, bon 1 est en prêt oui, mais pour le moment il est en expo lui aussi lol...Ben ça mon Fred pour un doseur on essaiera quand tu viendras pas de souci
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 13h00
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 13h00
il a plus de pieces que j'ai de calcons dans mon tirroir

MDR ça c'est kazi sûr !

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



sacrée collection !!!!
bientôt une version diesel de ta collection ?
bientôt une version diesel de ta collection ?
Heuuuuuuu pour le diesou, peut-être oui mais pas pour le moment , celui que j'ai fonctionne nickel , mais en refaire 1 me tente bien.
Vous avez du remarquer que sur une des tofes, le cache culbuteur du bloc que je viens de refaire est 1 de 2.3-16 ... c'est normal , car ma Rosita étant à l'origine un 2.5-16 et devant passer au CT j'ai monter le cache culbu du 2.5-16 car le bloc qui est en place est un 2.3-16 , et comme mon contrôleur est un ancien de chez Merco j'ai fais comme sa pour pas avoir de soucis
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h46
Vous avez du remarquer que sur une des tofes, le cache culbuteur du bloc que je viens de refaire est 1 de 2.3-16 ... c'est normal , car ma Rosita étant à l'origine un 2.5-16 et devant passer au CT j'ai monter le cache culbu du 2.5-16 car le bloc qui est en place est un 2.3-16 , et comme mon contrôleur est un ancien de chez Merco j'ai fais comme sa pour pas avoir de soucis
Edité par MILLSERGE Le 06/06/10 à 20h46
Ben il y est là , vu que mon 2ème 2.3-16 est monté su la Rosita .. Oui je sais on va finir par s'y perdre

Il va finir par nous l'ouvrir son garage le Sergio!!!
La torpille:
Alors voilà, effectivement à ma collection on peu depuis un certain temps rajouter un bloc de 2.5 D que peut-être je passerais en TD . Et surement un bon p'tit tuto sur la restauration d'un bon vieux diésou
Je crois bien que j'ai eu un petit souci de date au déchargement de ce moteur
Matthieu:
Hé bien mon p'tit Matt !!! celui que tu m'a filé c'est celui du centre sur ma première image !! le souci étant bien sûr espérer que le bas moteur sera en meilleurs état que la culasse Car quand je veux tourner le vilo à la clef pour ne pas toujours laisser les pistons au même endroit et évité les grippages je retrouve toujours un blocage et pour pouvoir tourner le vilo les seules soluces sont soit de taper un tout petit coup au maillet sur 1 des pistons , ou alors de me mettre à deux mains et forcer sur la vis de vilo pendant que je prends appui sur la bloc avec mes pieds ( D’où la récup de tout l'embiellage par mon Gégé ).... Enfin oui, pour le coup, la culasse est HS ( 1 palier coulé et l'AAC par la même occasion, conséquence d'un mauvais graissage ), et elle est prête pour partir à la ferraille j'ai tout récupérer ce qu'il était possible de récupérer dessus maintenant j'ai plus qu'à l'y amener. Donc je me suis débrouillé avec mon Gégé pour qu'il me récupère la culasse de la dernière 16s qu'il a démonter, et en plus le carter inférieur qui était complètement pété et que j'ai laissé chez toi ... Et par dessus le marché il m'a récupéré tout l'embiellage ( pistons, bielles, vilebrequin, en fait il n'y a que le bloc fonte que je n'ai pas
sacrée collection !!!!
bientôt une version diesel de ta collection ?
bientôt une version diesel de ta collection ?
Alors voilà, effectivement à ma collection on peu depuis un certain temps rajouter un bloc de 2.5 D que peut-être je passerais en TD . Et surement un bon p'tit tuto sur la restauration d'un bon vieux diésou
Je crois bien que j'ai eu un petit souci de date au déchargement de ce moteur
Matthieu:
tu a le 2.3 que je t'ai filé aussi qui doit trainer dans un coin du garage aussi 
pour le coup bravo pour le remontage du 2.5

pour le coup bravo pour le remontage du 2.5

Hé bien mon p'tit Matt !!! celui que tu m'a filé c'est celui du centre sur ma première image !! le souci étant bien sûr espérer que le bas moteur sera en meilleurs état que la culasse Car quand je veux tourner le vilo à la clef pour ne pas toujours laisser les pistons au même endroit et évité les grippages je retrouve toujours un blocage et pour pouvoir tourner le vilo les seules soluces sont soit de taper un tout petit coup au maillet sur 1 des pistons , ou alors de me mettre à deux mains et forcer sur la vis de vilo pendant que je prends appui sur la bloc avec mes pieds ( D’où la récup de tout l'embiellage par mon Gégé ).... Enfin oui, pour le coup, la culasse est HS ( 1 palier coulé et l'AAC par la même occasion, conséquence d'un mauvais graissage ), et elle est prête pour partir à la ferraille j'ai tout récupérer ce qu'il était possible de récupérer dessus maintenant j'ai plus qu'à l'y amener. Donc je me suis débrouillé avec mon Gégé pour qu'il me récupère la culasse de la dernière 16s qu'il a démonter, et en plus le carter inférieur qui était complètement pété et que j'ai laissé chez toi ... Et par dessus le marché il m'a récupéré tout l'embiellage ( pistons, bielles, vilebrequin, en fait il n'y a que le bloc fonte que je n'ai pas
a adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gégé quant il récupère il récupère et oui j aurai pue prendre le bloc mais st laurent du var ,,,,,,,,pau avec ma 16s et en plus un moteur complet dans le coffre elle aurai trainer du cue


Ca fait plaisir de voir un bloc mazout chez le Sergio!
Toutes ces soupapes, ça finissait par faire tourner la tête.
Toutes ces soupapes, ça finissait par faire tourner la tête.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie