PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
c'est fait au black ou pas ? il a essayer de négoce le remplacement du moteur ?!?
yeah, ça m'intéresse ça !
je le regarderais demain en détail ^^
je le regarderais demain en détail ^^
si jamais, j'en ai 4, je peux te les prêter, je pense pas remettre les 17'' pour l'instant....
NB: c'est cote pas quote ^^
NB: c'est cote pas quote ^^

MILLSERGE:
certes, mais en même temps on a tous les deux des 16s donc on fait comme on peut.... MDR
pour la plupart, ils sont fait sur une 16s mais sont utilisable pour les 8s (genre embrayage, frein, toit ouvrant).
il y'a quelques différences mais ça reste dans le même genre voir plus simple ^^ (exemple, ton tuto sur la distribution)
Houlà, tu crois pas si bien dire ma poulette, en fait presque dommage que ma 2.0 parte dans peu de temps, j'aurais bien fait quelque tutos avec , parce que là je n'en fait que pour les 16s, et Thib aussi, et rien pour les 8s, va falloir qu'on remédie à cette lacune, ainsi que pour les diésou[...]
certes, mais en même temps on a tous les deux des 16s donc on fait comme on peut.... MDR
pour la plupart, ils sont fait sur une 16s mais sont utilisable pour les 8s (genre embrayage, frein, toit ouvrant).
il y'a quelques différences mais ça reste dans le même genre voir plus simple ^^ (exemple, ton tuto sur la distribution)

oki doki, comme tu veux 
en tout cas, pas mal ton tuto ^^

en tout cas, pas mal ton tuto ^^

vraiment superbe la vidéo, tu doit vraiment bien te faire plaiz ^^

pareil, je sert à la main et tu peux y aller. elle s'envolera pas ^^
sinon Serge c'est pas grave, complète le mien au pire. ça allègera le tiens
sinon Serge c'est pas grave, complète le mien au pire. ça allègera le tiens

bien mais c'est fois ci c'est l'inverse, j'avais déjà fait les plaquettes MDR
avec ce kit carrosserie qui à l'air d'être un vrai, elle pourrait avoir des roues de twingo que je la kifferais quand même.....
c'est rien, les roues se changent et ça ressemble fortement à un vrai kit evo II.... je me l'achèterais bien...
c'est rien, les roues se changent et ça ressemble fortement à un vrai kit evo II.... je me l'achèterais bien...
superbe ces photos !
elle est très belle ta 16s
elle est très belle ta 16s

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté