Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 15/04/09 à 11h36 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Donc encore un petit tuto, la bible se remplie doucement pour les heureux clubbers
celui porte donc sur la remise à neuf complet de l'embrayage .. Il est valable pour toutes les 190 sauf celles à boite automatique bien sur

http://www.mercedes-190.fr/wiki/embrayage-contr-le-d-usure-changement-disque-butee-mecanisme



Edité par MILLSERGE Le 17/04/09 à 08h55
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 15/04/09 à 11h38 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Yessssss bien joué ma poulette !
encore un tuto qui est en soit très clair et excellent !
Va falloir ouvrir un palais de la W201 bientôt hein :D
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 15/04/09 à 14h26 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Une fois de plus je suis impressionné!
Cette opération "délicate" parait tout de suite plus accessible avec ces bonnes explications!!
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 15/04/09 à 16h56 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Houlà, tu crois pas si bien dire ma poulette, en fait presque dommage que ma 2.0 parte dans peu de temps, j'aurais bien fait quelque tutos avec , parce que là je n'en fait que pour les 16s, et Thib aussi, et rien pour les 8s, va falloir qu'on remédie à cette lacune, ainsi que pour les diésou

@ Chris: c'est pour ça que je l'ai fait avec le moteur au sol, on y voit mieux , les détails sont plus nets etc etc le seul souci est que c'est pas pratique par le dessous , et j'en parle en connaissance de cause, j'ai du refaire celui de ma BMW suite à 1 inondation, et pour la BMW c'est identique à nos 190, exactement pareil, a la vis près et m'as fallu la journée ha si il me semble que les vis du mécanisme d'embrayage ne sont pas les même pour nos 190 2.3-16 et 2.5-16 sont des vis Allen de 6mm, et pour la BMW se sont des vis Torx mâles donc faut la douille en femelle



Edité par MILLSERGE Le 15/04/09 à 16h58
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 15/04/09 à 17h34 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
super Sergio a encore frappé !!!!!! ;)
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 15/04/09 à 20h51 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
MILLSERGE:
Houlà, tu crois pas si bien dire ma poulette, en fait presque dommage que ma 2.0 parte dans peu de temps, j'aurais bien fait quelque tutos avec , parce que là je n'en fait que pour les 16s, et Thib aussi, et rien pour les 8s, va falloir qu'on remédie à cette lacune, ainsi que pour les diésou[...]

certes, mais en même temps on a tous les deux des 16s donc on fait comme on peut.... MDR
pour la plupart, ils sont fait sur une 16s mais sont utilisable pour les 8s (genre embrayage, frein, toit ouvrant).
il y'a quelques différences mais ça reste dans le même genre voir plus simple ^^ (exemple, ton tuto sur la distribution)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 15/04/09 à 21h01 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Oui, c'est sur , c'est bien plus simple pour un 8s essence , Oui il n'y à pas beaucoup de différences sur pas mal de chose, mais j'aurais bien aimé montrer comment on fait un réglage de culbuteurs sur une 2.0 carbu, le réglage de l'avance à l'allumage avec 1 lampe stroboscopique, etc bon des truc qui pourrait bien servir par la suite .. etc etc, ça pourrait être intéressant même si personne n'a ça ici a part Tony pour l'instant
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie