PHPBoost forum
• Index
Salut à tous, je poste ici car c'est pour la R21 de ma femme car je voulais savoir pourquoi elle a du givre sur le pare brise dans l'habitacle?
c'est la jointure qui a mal été faite sur le pare brise, une entrée d'air par une porte mal fermé ou autre?
merci
c'est la jointure qui a mal été faite sur le pare brise, une entrée d'air par une porte mal fermé ou autre?
merci
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
dis lui d'arrêter de faire du leche vitrine !!!!!
!!!
.....
sinon c'est une question de qualité d'étanchéité dans l'auto oui ...mais à mon avis tu aura jamais la solution parce que ca dois venir d'un peu partout ...
tu peux essayer un produit RAINX qui chasse la buée donc je pense que ca marchera dans ton cas ...

.....
sinon c'est une question de qualité d'étanchéité dans l'auto oui ...mais à mon avis tu aura jamais la solution parce que ca dois venir d'un peu partout ...
tu peux essayer un produit RAINX qui chasse la buée donc je pense que ca marchera dans ton cas ...

Ca doit être maladif au r21 car celle de ma femme s'embue vite aussi à l'intérieur et doit certainement être gelée en ce moment, je dis certainement car elle est encore en panne à 30Km de chez moi.
change le pare brise ... avec des joind neuf ca devrait plus le faire ....
Au point mort
Groupe: Visiteur
C'est propre aux Renault tout court !!! Ma sup gèle dehors et dedans ...!!
Et pour ma part, c'est pire que de la buée, c'est carrément de la condensation qui gèle la nuit...
Et pour ma part, c'est pire que de la buée, c'est carrément de la condensation qui gèle la nuit...

ça me rassure qu'elle ne soit pas la seul...je pensais que les joints de pare brise était mal monté (pare brise changé il y a quelques mois)
parcontre je sais que j'ai des fuites d'air au niveau des portes, c'est sur donc ça doit etre surement ça...
merci à tous
parcontre je sais que j'ai des fuites d'air au niveau des portes, c'est sur donc ça doit etre surement ça...
merci à tous
Au point mort
Moi pour bien faire, j'ai le joint de pare brise qui a mal été mis (ca fuit quand il pleut bien) et la porte passagée qui laisse passer un bon filet d'air...j'ai tout pour plaire lol.
Bienvenu au club lol
Bienvenu au club lol
À monté le compresseur
RENAULT ......Des voitures à Vivre !!
@ Milie -> donc dans ta voiture il faut mettre l'echarpe et le parapluie ouvert...faut faire intervenir Yoshi!
nous faut gratter à l'exterieur comme à l'interieur, j'ai jamais vu ça
et les filets d'air il y en a sur 2 portes sur 4 et ça malgré de nombreux réglages des portes, en plus le temps que ça chauffe une renault (minimum 15mn) comparé à la 190 (4 à 5 min)
comme le dit si bien Nikko... des voitures à... Givre!!
@ Fouineduweb->la R21 de ta femme est en panne loin de chez toi...si ça aurait été la 190 tu aurais minimum dormi dedans ou tu l'aurais ramené sur le dos quoi qu'il arrive... ça ne se fait pas... la pauvre R21...
qu'est ce qu'elle a d'ailleurs?
Edité par ken Le 23/12/09 à 10h05
nous faut gratter à l'exterieur comme à l'interieur, j'ai jamais vu ça

et les filets d'air il y en a sur 2 portes sur 4 et ça malgré de nombreux réglages des portes, en plus le temps que ça chauffe une renault (minimum 15mn) comparé à la 190 (4 à 5 min)
comme le dit si bien Nikko... des voitures à... Givre!!
@ Fouineduweb->la R21 de ta femme est en panne loin de chez toi...si ça aurait été la 190 tu aurais minimum dormi dedans ou tu l'aurais ramené sur le dos quoi qu'il arrive... ça ne se fait pas... la pauvre R21...
qu'est ce qu'elle a d'ailleurs?
Edité par ken Le 23/12/09 à 10h05
Au point mort
Ken, j'aime bien l'abis pecheur pour rouler en Sup lol...non mais elle devrait finir sa vie d'ici un mois...a totu casser...alors paix à son ame pour les derniers jours à vivre lol !
Malheureusement si, ma 190 est elle aussi restée pas mal de temps loin de chez moi quand la boite était cassée!
Et pour sûr, je bouillait!!
Quand à la r21 de ma femme, distribution cassée.
Edité par Fouineduweb Le 23/12/09 à 17h00

Et pour sûr, je bouillait!!
Quand à la r21 de ma femme, distribution cassée.

Edité par Fouineduweb Le 23/12/09 à 17h00
À monté le compresseur
ca a au moins un avantage !!!

@ Nikko -> lol
@ Milie -> profite des derniers instants avec alors...
@ Fouineduweb -> comment elle a pu se casser? t'avais pas fait la courroie de distribution depuis plus de 120Mk?
@ Milie -> profite des derniers instants avec alors...
@ Fouineduweb -> comment elle a pu se casser? t'avais pas fait la courroie de distribution depuis plus de 120Mk?
RENAULT des voiture de merde oui
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie