PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
RENAULT des voiture de merde oui
RENAULT des voiture de merde oui
Disons que quand j'ai acheté cette voiture (il y a pas 10.000Km de ça), le proprio était censé avoir déjà fait la distrib mais n'ayant pas de facture je prévoyait tout de même de la changer, mais elle a été plus rapide que moi...
@ Fouineduweb -> ah oui la poisse!
comme quoi faut pas trop faire confiance des fois... nous on l'a changé il y a 50Mk et elle a maintenant un peu plus de 290Mk...
vive le diesel! le moteur tourne comme une horloge quand on l'entretien bien mais le reste est dur à faire survivre... quand tout est plastoc!
à Laulo89 -> c'est des voitures à bon marché...comme ça c'est accessible à tous et c'est apres au service apres vente qu'ils allument avec le prix des pièces abusé et la main d'oeuvre pratiquement au prix mercedes...
malin les gars!
comme quoi faut pas trop faire confiance des fois... nous on l'a changé il y a 50Mk et elle a maintenant un peu plus de 290Mk...
vive le diesel! le moteur tourne comme une horloge quand on l'entretien bien mais le reste est dur à faire survivre... quand tout est plastoc!
à Laulo89 -> c'est des voitures à bon marché...comme ça c'est accessible à tous et c'est apres au service apres vente qu'ils allument avec le prix des pièces abusé et la main d'oeuvre pratiquement au prix mercedes...
malin les gars!
Voiture bon marché, si on parle des anciennes qui se trouve pour une misère en raison de leur age, je suis d'accord, mais si on parle de renault en général je ne dirais pas qu'ils sont bon marché, loin de là!
Quand à ma courroie, justement, non je ne faisait pas confiance comme je disait j'avais prévu de la faire mais elle a été plus rapide que moi...
Quand à ma courroie, justement, non je ne faisait pas confiance comme je disait j'avais prévu de la faire mais elle a été plus rapide que moi...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie