PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
et bien.....
vivement qu il revienne!!!
et bien.....
vivement qu il revienne!!!
MERDASSE * désolé je suis encore en retard du a un petit passage moi aussi au bloc opératoire .....
Soigne toi bien mon sergio ! Surtout repose toi aussi et reviens nous en pleine forme !!! on a hate de te revoir !!!!
Merdasse* : tout droits réservé a milserge
Soigne toi bien mon sergio ! Surtout repose toi aussi et reviens nous en pleine forme !!! on a hate de te revoir !!!!
Merdasse* : tout droits réservé a milserge

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
eh beh c'est quoi ce forum de bras cassés !!! MDRRR pour une fois que c'est pas moi qui suit emmerdé avec la santé aussi !! bon rétablissement Mat !
Merci
Mais priorité a sergio !!!!! tu sais moi je suis confortablement installé dans mon petit lit douillet avec des infirmiere qui viennent voir si tout vas bien lol quoi demander de mieux ....

Mais priorité a sergio !!!!! tu sais moi je suis confortablement installé dans mon petit lit douillet avec des infirmiere qui viennent voir si tout vas bien lol quoi demander de mieux ....

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
c'est jamais agréable l'hosto et on est toujours mieux chez soit !! aussi belles soient les infirmières !!
Content que ça ne soit pas grave...!!
La santé c'est important, bien placé pour en parler...
La santé c'est important, bien placé pour en parler...

tout à l'aire d'aller alors, ça fait plaisir, vivement le retour de notre Sergio 
chacun son tour à l'hosto, ce doit être la saison, je repasse au bloc semaine prochaine moi

chacun son tour à l'hosto, ce doit être la saison, je repasse au bloc semaine prochaine moi
Il va encore être accueilli en héros notre Sergio à son retour!!

ouff sa fait du bien d'entendre qu'il est entre de bonnes mains pourvu qu'il se rétablisse tres vite
très bonne nouvelle ça \o/
en lui souhaite un rapide et prompt rétablissement !
en lui souhaite un rapide et prompt rétablissement !
Bonjour bonjour tous , un p'tit passage éclair déjà pour vous remercier à tous et toi aussi Milie pour vos messages de soutiens vous êtes gentils vraiment , et aussi pour vous dire que je récupère doucement d'une méchante grippe et d'une déshydratation quelque peu avancée.. je pense revenir en fin de mon traitement , car il me fou KO dès le matin , Soyez sage durant mon absence hein , pas de bêtises..
Déjà la bonne nouvelle est que je ne plus crache de sang quand je tousse , je n'ai plus non plus ces douleurs qui me donnaient l'impression de m'arracher les tripes à chaque quinte de toux (c'est le meilleurs) , je n'ai plus de barre au niveau du diaphragme, par contre ça a viré sur les poumons mais c'est pas méchant c'est pour cette cause là que je me soigne, et que je suis sous antibiotiques. par contre maintenant j'ai l'impression de voir les choses tout en étant à l'extérieur de mon corps comme dans un état second .. J'ai aussi perdu cette sensation de chaud à en transpirer et d'être gelé 2 minutes plus tard et ce sans même avoir le moindre degrés de fièvre ..
Allez, je pense que je pourrais revenir en fin de semaine , pour l'heure c'est même pas la peine , j'ai vraiment pas la tête assez sur les épaules.. Mais je pense à vous à chaque instant , tout au moins quand je roupille pas car mon toubib m'as bien prévenu qu'il allait me filer un remède de cheval qu'il me fallait au moins ça
@ très vite les enfants , et tenez bon le cap
Bisoussssssssssssssssssss à tous
Edité par MILLSERGE Le 03/12/09 à 14h58
Déjà la bonne nouvelle est que je ne plus crache de sang quand je tousse , je n'ai plus non plus ces douleurs qui me donnaient l'impression de m'arracher les tripes à chaque quinte de toux (c'est le meilleurs) , je n'ai plus de barre au niveau du diaphragme, par contre ça a viré sur les poumons mais c'est pas méchant c'est pour cette cause là que je me soigne, et que je suis sous antibiotiques. par contre maintenant j'ai l'impression de voir les choses tout en étant à l'extérieur de mon corps comme dans un état second .. J'ai aussi perdu cette sensation de chaud à en transpirer et d'être gelé 2 minutes plus tard et ce sans même avoir le moindre degrés de fièvre ..
Allez, je pense que je pourrais revenir en fin de semaine , pour l'heure c'est même pas la peine , j'ai vraiment pas la tête assez sur les épaules.. Mais je pense à vous à chaque instant , tout au moins quand je roupille pas car mon toubib m'as bien prévenu qu'il allait me filer un remède de cheval qu'il me fallait au moins ça
@ très vite les enfants , et tenez bon le cap
Bisoussssssssssssssssssss à tous
Edité par MILLSERGE Le 03/12/09 à 14h58
Haaa mon Sergio, heureux de te voir de passage parmi nous, et encore plus de savoir que les choses s'arrangent!!!
Merci pour ton petit passage parmi nous et surtout, continue à prendre bien soin de toi pour nous revenir comme un jeunot que tu es!
Merci pour ton petit passage parmi nous et surtout, continue à prendre bien soin de toi pour nous revenir comme un jeunot que tu es!

Au point mort
Groupe: Visiteur
...prends soin de toi Tonton, on pense bien à toi.....

Au point mort
Ahhhhhh ca fait plaisir de te lire...et des bonnes nouvelles en plus !!
Et heu, la déshydratation....il est vrai que le bol de café qui t'attend toute la journée sans se vider...ca hydrate pas beaucoup
Alors boit un peu d'eau FRANCAISE en pensant à nous
Repose toi et reviens nous encore plus en forme que d'habitude
Et heu, la déshydratation....il est vrai que le bol de café qui t'attend toute la journée sans se vider...ca hydrate pas beaucoup

Alors boit un peu d'eau FRANCAISE en pensant à nous

Repose toi et reviens nous encore plus en forme que d'habitude

Au point mort
C'est sûr qu'en confondant la petite eau russe et l'eau française.....

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie