PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Salut l'ami!
Ne t'inquiète pas pour le Forum Mimil, la santé avant tout! Nous pensons très fort à toi et même si je suis loin, je prie pour que tu puisses nous revenir en pleine forme et pour très très longtemps! Bizette Sergiou, @ bientot!
Salut l'ami!
Ne t'inquiète pas pour le Forum Mimil, la santé avant tout! Nous pensons très fort à toi et même si je suis loin, je prie pour que tu puisses nous revenir en pleine forme et pour très très longtemps! Bizette Sergiou, @ bientot!
Au point mort
Groupe: Visiteur

idem si besoin de qqchose.................
prends soin de toi et tiens nous au jus
on t'embrasse, C.&L.
Courage mon serge....t'es un mec en or, repose toi le pluuuuusss possssssible...t'es le prince des ces dames (190)...à trèèèèss vite j'espère...prends le temps de te reposer et de récupérer!!
Bon courage l'ami et revient nous vite.
Au point mort
Courage Serge.
J'espère que ce n'est pas grave ce qui t'arrive.
En tout cas, prendre le temps de la guérison est important.
Si certains ont des nouvelles, merci de nous tenir au courant.
J'ai envoyé un sms il y a quelques minutes et l'accusé de réception est en attente.
Téléphone coupé probablement.
J'espère que ce n'est pas grave ce qui t'arrive.
En tout cas, prendre le temps de la guérison est important.
Si certains ont des nouvelles, merci de nous tenir au courant.
J'ai envoyé un sms il y a quelques minutes et l'accusé de réception est en attente.
Téléphone coupé probablement.
ahh merde !! j'espere que tu te remettra tres vite
Soulagé!
J'ai eu des nouvelles de Serge, donc finalement il s'est choppé une grippe bien sévère plus un début de déshydratation, plus d'autres soucis dont je ne ferais pas la liste complète afin de préserver son intimité.
Je le laisserai vous donner les détails quand il passera dans le coin si il le désire.
Après, certaines personnes savent très bien que je peut leur donner plus d'infos en MP si ça peut les rassurer.
Enfin, rassurez vous Sergio s'est vu se faire prescrire un "remède de cheval" d'après ses mots et me dis vite reprendre du poil de la bête, et le connaissant on en doute pas!!!
Raaahhh comme ça m'a fait du bien d'avoir de ses nouvelles et j'espère qu'il en sera de même pour vous!
J'ai eu des nouvelles de Serge, donc finalement il s'est choppé une grippe bien sévère plus un début de déshydratation, plus d'autres soucis dont je ne ferais pas la liste complète afin de préserver son intimité.
Je le laisserai vous donner les détails quand il passera dans le coin si il le désire.
Après, certaines personnes savent très bien que je peut leur donner plus d'infos en MP si ça peut les rassurer.
Enfin, rassurez vous Sergio s'est vu se faire prescrire un "remède de cheval" d'après ses mots et me dis vite reprendre du poil de la bête, et le connaissant on en doute pas!!!
Raaahhh comme ça m'a fait du bien d'avoir de ses nouvelles et j'espère qu'il en sera de même pour vous!
merci Chris pour ses nouvelles, en tout cas, notre Sergio national est entre de bonnes mains !

Au point mort
Merci de nous avoir tous rassuré. Si tu as de nouveau de ses nouvelles dis lui qu'on pense fort à lui et qu'il se repose bien pour nous revenir encore plus en forme. 
Damien, Milie et Etoile

Damien, Milie et Etoile

Pas de soucis, je lui ai déjà dit que tout le monde sur le fofo pensait bien à lui.

Ah bien,
Ca fait plaisir d'avoir de meilleurs nouvelles.
Repose toi bien Sergio.
Ca fait plaisir d'avoir de meilleurs nouvelles.
Repose toi bien Sergio.
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Bien !je vais bien dormir du coup !rendez nous notre Sergio !
super content d'avoir ds nouvelles et en esperant que notre sergio nous revienne en pleine forme.
ça fait plaisir à entendre, vivement son grand retour

et bien.....
vivement qu il revienne!!!
vivement qu il revienne!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie