PHPBoost forum
• Index

je continue dans ma lancé :
Changement des bougies
n'ayant plus qu'une 16s, je n'ai pu faire que la partie concernant ce type de moteur. je demande donc
à un possesseur d'essence 8s à me fournir les photos des opérations, voir mieux de compléter
directement mon tuto...
Changement des bougies
n'ayant plus qu'une 16s, je n'ai pu faire que la partie concernant ce type de moteur. je demande donc
à un possesseur d'essence 8s à me fournir les photos des opérations, voir mieux de compléter
directement mon tuto...
Ok mon Thib, je te ferais un dossier demain Pour un 8s .. Bien bien ce petit tuto, car là faut pas se louper en forçant les bougie, car le puits est plutôt profond et obligerais à déculasser si par malchance une se cassait .. Mais bon bientôt mon tuto sur le comment déculasser une 16s
Edité par MILLSERGE Le 30/03/09 à 00h06
Edité par MILLSERGE Le 30/03/09 à 00h06
ok, c'est nickel Serge alors 
soit tu m'envoie des tofs (je saurais commenter), soit tu complète directement mon tuto.

soit tu m'envoie des tofs (je saurais commenter), soit tu complète directement mon tuto.
Perso, j'aime pas trop retoucher les tutos des copains, car quelque part c'est m'immiscer dans son travail Donc je te ferais les tofes et le petit commentaire qui va avec
est ce la meme chose sur les carbu et les injections car sinon je te fais des tof aussi si besoin
@ Serge >ça me gêne pas du tout, au contraire 
@ David > c'est la même opération entre les carbu et les injections. c'est différents sur les mazout par contre....
en gros, la différence entre les 16s et les 8s et l'emplacement des bougies

@ David > c'est la même opération entre les carbu et les injections. c'est différents sur les mazout par contre....
en gros, la différence entre les 16s et les 8s et l'emplacement des bougies

Oui c'est vrai, mais pour le carbu en supplément faut sortir le bloc filtre à air car il recouvre 3 des 4 bougies
aussi, les bougies sont vachement mieux accessible sur les 8s, ont les attrape directe. elles sont pas planquée au fond d'un trou ^^
ok bin merci du renseignement ett donc pas besoin de moi lol
Sacrés puits de bougies.
Encore un bon tuto, merci.

Encore un bon tuto, merci.
tutoriel mis à jour, avec l'ajout de la partie motorisation 8s, à l'aide de Serge ^^
d'ailleurs, j'ai éclaté son tuto pour en faire un autre : Déposer la boite à air
à compléter avec le démontage des boites à air mazout, injection et 16s
d'ailleurs, j'ai éclaté son tuto pour en faire un autre : Déposer la boite à air
à compléter avec le démontage des boites à air mazout, injection et 16s

voila un tuto bien complet et utile manque juste le démontage des bougies pour les mazouts (il ne va pas tarder je pense)

merci bien 
mais j'ai pas de mazout, c'est pas moi qui pourra le compléter.....

mais j'ai pas de mazout, c'est pas moi qui pourra le compléter.....

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie