PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ah ça m'interesse!
je suis surpris de voir qu'ils sont flexibles...en 7 ans je ne les ai pas bouger trop dure... ou est ce qu'on injecte la graisse svp?
ah ça m'interesse!
je suis surpris de voir qu'ils sont flexibles...en 7 ans je ne les ai pas bouger trop dure... ou est ce qu'on injecte la graisse svp?
a l'interieur du plastique noir , par contre attention ton plastique doit etre vieux donc risque de craqueler !!!! mais oui il sont flexible en avant et en arriere .....
ah oui...
et je balance comme ça de la graisse en bombe un peu n'importe où, ou j'essai d'ouvrir le cache plastique?
et je balance comme ça de la graisse en bombe un peu n'importe où, ou j'essai d'ouvrir le cache plastique?
nan t'emmerde pas ya rien qui craint a l'interieur du retro (si c'est bien de la que tu parle ) donc balance du wd40 pas de la graisse le wd40 ira la ou la graisse n'ira pas ... et fait le bouger un peu et il reviendra comme neuf
merci pour les tofs matt, c'est cool, on a meme pas besoin d'ouvrir pour balancer du wd40 c'est cool...
Merci Matt pour ce tuto simple et clair !!!
La torpille:
de rien
en même temps c'est juste quelques photos
Merci Matt pour ce tuto simple et clair !!!
de rien

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie