PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Héhé tu a la pression là.
Héhé tu a la pression là.

Bon allez mon tit Matt je vais t'aider MDRRRRRRRRRRRRRR Pour le coté droit c'est la même chose que le gauche , y'as juste une prise courant supplémentaire à débrancher ... donc c'est identique
Allez mon tit David ................................................. Au paquet
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 08h17
Allez mon tit David ................................................. Au paquet
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 08h17
Heuuuu à ta place , je ferais un petit complément sur mon 1er tuto gauche donc et dire que pour le droit il se démonte à l'identique du gauche , mais qu'il y a juste la petite prise de réglage supplémentaire à débrancher et tu mets une tofe ... tu peux tout mettre sur le même tuto car faire un 2ème tuto pour la même chose ...........
Ah et rectifie le titre en même temps :
Changement de retros droit ou (et) gauche
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 10h43
Ah et rectifie le titre en même temps :
Changement de retros droit ou (et) gauche
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 10h43
ok je ferais ça des que j'ai la tof

vite car je dois tester pourquoi il marche pas mdrrrr
@ serge j'ai pas le temp avec mes travlos
@ serge j'ai pas le temp avec mes travlos
Ha mais là il va pas te faire un tuto sur le pourquoi du comment qu'il be fonctionne pas enfin il m'étonnerait MDRRRRRRRRRRRRR
T'es sûr au moins qu'il n'est pas débranché LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, au niveau du bouton que tu titillent et au niveau du rétro ? travlos ??
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 12h00
T'es sûr au moins qu'il n'est pas débranché LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, au niveau du bouton que tu titillent et au niveau du rétro ? travlos ??
Edité par MILLSERGE Le 28/08/09 à 12h00
lol ben je dirais verifie qu'il y a bien du jus , que ton bouton de reglage marche bien , que tes fils sont pas couper , qu'il n'y ai pas de masse ou de faux contatc et si rien de tous ca je dirais que ca viens du moteur du retro .... apres au niveau moteur du retro la je sais plus

facon une foi que j'aurai regardé je posterai a l'endroi adequate
serge travlos= travaux
serge travlos= travaux
j'ai mit un petit paragraphe en plus pour le coter droit avec 2 photos sup par contre j'ai cliquer sur modifier mais j'ai pas trouvé comment modifier le titre .....
je te l'ai renommé

nikel

merci general
avec (beaucoup )de retard, BIENVENUE DANS LE MONDE DU TUTO !!!!!
merci torpille !
ah ça m'interesse!
je suis surpris de voir qu'ils sont flexibles...en 7 ans je ne les ai pas bouger trop dure... ou est ce qu'on injecte la graisse svp?
je suis surpris de voir qu'ils sont flexibles...en 7 ans je ne les ai pas bouger trop dure... ou est ce qu'on injecte la graisse svp?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie