PHPBoost forum
• Index
Voilà dans mon programme de remise en forme de ma Blackita (car elle va être vendue ) et je veux que son future proprio ai une auto nickel...j'ai entrepris aujourd'hui Dimanche de changer de boitier de direction... Car celui qui était monté dessus fuyait
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-boitier-de-direction
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-boitier-de-direction
t en a chier
nickel 
tu devrais scinder et en faire plusieurs tutos, ça serait plus simple à comprendre et suivre ^^

tu devrais scinder et en faire plusieurs tutos, ça serait plus simple à comprendre et suivre ^^
Heuuuu un peu oui mon Phil, bon pas tant sur le démontage , mais c'est ces satanées durite qui m'en ont fait voir ... après bon pour éviter de prendre la mouche je me suis arrêté pas mal de fois mdrrrrrrrrrrrrr
Des fois il faut savoir faire des pauses en effet.
Encore du bon tuto, il me servira peut être pour démonter celui de la 2.0E si j'ai le temps.
Une fois de plus, merci!!
Encore du bon tuto, il me servira peut être pour démonter celui de la 2.0E si j'ai le temps.
Une fois de plus, merci!!
Tu ne le comprends pas mon Thib?? le souci est que je ne peux pas faire plusieurs tuto sur le démontage et remontage du boitier car il n'apporte pas de taches supplémentaires tel que démonter le démarreur qui est juste à coté, ou enlever la tubulure d'admission qui est juste dessus , enfin je sais pas si je suis bien clair dans mon explication, ce que je veux dire c'est que c'est un travail spécifique et qui ne touche que le boitier .. faire un tuto juste pour l'outil j'y ai bien pensé aussi, mais pour faire quoi ? il est spécifique à ce travail et il ne peux servir à rien d'autre qu'à bloquer le boitier.. et uniquement en vue de son démontage
A coté de ça je trouve vraiment pas pratique et désagréable de devoir chercher à plusieurs endroits pour une manipulation c'est pour cette raison que je préfère la RTA plutôt que la Haynes la RTA on a tout d'un seul coup, pas besoin de chercher sur plusieurs page comme la Haynes (par contre la Haynes est plus détaillée)
De toute façon oui, je ferais un tuto séparé pour la purge de l'ATF du boitier de direction , car ça sa peu toujours servir lors d'un changement d'huile par exemple, donc ce qui est dans le tuto a ce sujet changera d'endroit... Et Par la suite je ferais un tuto sur la remise en état du boitier de direction qui lui, donnera le lien pour le démontage et le remontage
Edité par MILLSERGE Le 24/08/09 à 00h53
A coté de ça je trouve vraiment pas pratique et désagréable de devoir chercher à plusieurs endroits pour une manipulation c'est pour cette raison que je préfère la RTA plutôt que la Haynes la RTA on a tout d'un seul coup, pas besoin de chercher sur plusieurs page comme la Haynes (par contre la Haynes est plus détaillée)
De toute façon oui, je ferais un tuto séparé pour la purge de l'ATF du boitier de direction , car ça sa peu toujours servir lors d'un changement d'huile par exemple, donc ce qui est dans le tuto a ce sujet changera d'endroit... Et Par la suite je ferais un tuto sur la remise en état du boitier de direction qui lui, donnera le lien pour le démontage et le remontage
Edité par MILLSERGE Le 24/08/09 à 00h53
oui c'était un terme un peu générique, je parlais de la fabrication de l'outil et la purge en bas. ça serait plus clair en plusieurs avec le lien qui va bien ^^
Oui c'est sur , tu as raison bah écoute pas de souci, pour l'outil et la purge je vais les déplacer ...Me faudra faire quelques tofes pour la purge mais je vais tricher car j'aurais pas pu les faire en temps réel pour pas que la pompe tourne à vide
MILLSERGE:
ahhh toi aussi
mais c'est ces satanées durite qui m'en ont fait voir ... après bon pour éviter de prendre la mouche je me suis arrêté pas mal de fois mdrrrrrrrrrrrrr
ahhh toi aussi

Ben ui moi aussi bon déjà arrêt 2h pour la croute , donc déjà là , ben les tuyaux en faite m'en ont fait voir surtout celui ou le caoutchouc est fixé dessus le temps que je trouve la clef qui va bien .. sinon réglage, repérage et démontage puis remontage re-réglage et purge comme dit en 3 h.00 de temps montre en main je trouve pas mal la gageure qui dit mieux ??
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie