Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 24/08/09 à 00h02 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Voilà dans mon programme de remise en forme de ma Blackita (car elle va être vendue ) et je veux que son future proprio ai une auto nickel...j'ai entrepris aujourd'hui Dimanche de changer de boitier de direction... Car celui qui était monté dessus fuyait

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-boitier-de-direction
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/08/09 à 00h06 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3764
Lieu: beziers 34
t en a chier
____________________

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 24/08/09 à 00h06 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
nickel ;)

tu devrais scinder et en faire plusieurs tutos, ça serait plus simple à comprendre et suivre ^^
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 24/08/09 à 00h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Heuuuu un peu oui mon Phil, bon pas tant sur le démontage , mais c'est ces satanées durite qui m'en ont fait voir ... après bon pour éviter de prendre la mouche je me suis arrêté pas mal de fois mdrrrrrrrrrrrrr
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/08/09 à 00h17 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Des fois il faut savoir faire des pauses en effet.
Encore du bon tuto, il me servira peut être pour démonter celui de la 2.0E si j'ai le temps.
Une fois de plus, merci!!
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 24/08/09 à 00h50 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Tu ne le comprends pas mon Thib?? le souci est que je ne peux pas faire plusieurs tuto sur le démontage et remontage du boitier car il n'apporte pas de taches supplémentaires tel que démonter le démarreur qui est juste à coté, ou enlever la tubulure d'admission qui est juste dessus , enfin je sais pas si je suis bien clair dans mon explication, ce que je veux dire c'est que c'est un travail spécifique et qui ne touche que le boitier .. faire un tuto juste pour l'outil j'y ai bien pensé aussi, mais pour faire quoi ? il est spécifique à ce travail et il ne peux servir à rien d'autre qu'à bloquer le boitier.. et uniquement en vue de son démontage
A coté de ça je trouve vraiment pas pratique et désagréable de devoir chercher à plusieurs endroits pour une manipulation c'est pour cette raison que je préfère la RTA plutôt que la Haynes la RTA on a tout d'un seul coup, pas besoin de chercher sur plusieurs page comme la Haynes (par contre la Haynes est plus détaillée)

De toute façon oui, je ferais un tuto séparé pour la purge de l'ATF du boitier de direction , car ça sa peu toujours servir lors d'un changement d'huile par exemple, donc ce qui est dans le tuto a ce sujet changera d'endroit... Et Par la suite je ferais un tuto sur la remise en état du boitier de direction qui lui, donnera le lien pour le démontage et le remontage



Edité par MILLSERGE Le 24/08/09 à 00h53
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/08/09 à 08h33 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 23/03/14
Message: 0
Lieu: Haute-Savoie
oui c'était un terme un peu générique, je parlais de la fabrication de l'outil et la purge en bas. ça serait plus clair en plusieurs avec le lien qui va bien ^^
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 24/08/09 à 09h51 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Oui c'est sur , tu as raison bah écoute pas de souci, pour l'outil et la purge je vais les déplacer ...Me faudra faire quelques tofes pour la purge mais je vais tricher car j'aurais pas pu les faire en temps réel pour pas que la pompe tourne à vide
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/08/09 à 13h53 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
MILLSERGE:
mais c'est ces satanées durite qui m'en ont fait voir ... après bon pour éviter de prendre la mouche je me suis arrêté pas mal de fois mdrrrrrrrrrrrrr


ahhh toi aussi /mdr/
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 24/08/09 à 15h59 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Ben ui moi aussi bon déjà arrêt 2h pour la croute , donc déjà là , ben les tuyaux en faite m'en ont fait voir surtout celui ou le caoutchouc est fixé dessus le temps que je trouve la clef qui va bien .. sinon réglage, repérage et démontage puis remontage re-réglage et purge comme dit en 3 h.00 de temps montre en main je trouve pas mal la gageure qui dit mieux ??
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie