PHPBoost forum
• Index
voila je voulais savoir si quelqu un connaisse cette voiture
car elle m interesse beaucoup
je sais que c est une boite auto 4 et en 1996 elle pas en boite auto 5
mais voila qualqu un connais t il si c est une vrai sportive ou pas
et est ce qu elle vaux le coup car en ce moment vu les prix c est tentant
merci a tous d avance
car elle m interesse beaucoup
je sais que c est une boite auto 4 et en 1996 elle pas en boite auto 5
mais voila qualqu un connais t il si c est une vrai sportive ou pas
et est ce qu elle vaux le coup car en ce moment vu les prix c est tentant
merci a tous d avance
j'viens d'en voir une grise... superbe gueule, j'aime assez 
sinon, j'connais pas plus que ça...

sinon, j'connais pas plus que ça...
ah !!!la c36amg j aime beaucoup 280ch ,26ch fisco,de 0 a 100 en 6,6, pour une vitesse donner pour 250km max,et n oublions pas que ces la suite de nos 190 il parait quelle sont plus fiable que les c 280 qui sont aussi des 6 cylindres, j en et toujour entendu du bien moi j aime beaucoup!! c36amg

on en voit souvent avec des joints de culasse hs
ben que te dire de plus que c'est une amg ....
La C36 est explosive. La BA4 est une merveille,
Le pauvre chassis de la 202, simple évolution de la 201, débordé par la rage du 6 cylindres,
la C36 est bien pour son équilibre et son agrément général.
Attention à la fiabilité du 6cylindre en effet, injection problématique après 100000kms si beaucoup de ville et culasses à surveiller après 180000kms.
Attention cependant a la consomation, la c36 tourne dans les 12l/100
voila ce que je peut t'en dire
La C36 est explosive. La BA4 est une merveille,
Le pauvre chassis de la 202, simple évolution de la 201, débordé par la rage du 6 cylindres,
la C36 est bien pour son équilibre et son agrément général.
Attention à la fiabilité du 6cylindre en effet, injection problématique après 100000kms si beaucoup de ville et culasses à surveiller après 180000kms.
Attention cependant a la consomation, la c36 tourne dans les 12l/100
voila ce que je peut t'en dire
merci pour ses reponse
oui la voiture m interesse de plus en plus vu c est perf et pour 6000 euro on a une dans de tres etat
maintenant la seule chose c est cette boite auto qui me fait peur car j etais monter dans une 300 td
bien sur c est pas la meme chose mais je l ai trouve lente sur les passage de vitesse
et saccade
mais je suis entrain de me laisse tenter doucement
j aurai bien aimer s avoir si quelqu un la deja conduit par hasard
oui la voiture m interesse de plus en plus vu c est perf et pour 6000 euro on a une dans de tres etat
maintenant la seule chose c est cette boite auto qui me fait peur car j etais monter dans une 300 td
bien sur c est pas la meme chose mais je l ai trouve lente sur les passage de vitesse
et saccade
mais je suis entrain de me laisse tenter doucement
j aurai bien aimer s avoir si quelqu un la deja conduit par hasard
j'ai pu la tester mais en boite Auto 4 j'ai trouvé ça fantastique sinon va en voir une est essaye la tu verra bien ...
et la boite auto ne pas deranger plus que ca
et j en essaye une dans 1 semaine mon ami doit venir avec donc je verrai
et j en essaye une dans 1 semaine mon ami doit venir avec donc je verrai
Moi la boite auto de mon 2.6 passe les rapport hyper rapidement et sans sacade pourtant c'est une 4 aussi....moi j'adhère assez aux BA bien que légèrement anti-sportif!!
pareil j'etais tres tres reticent sur les boite auto mais une fois essayer c'est presque un plus .... (une boite auto te passera les rapport toujours plus vite que toi a la main ... )
Bonjour,
Pour la boite 4 que j'ai essayé, elle est tout simplement magnifique, trés sportive, rapport par contre trés long pr une sportive.
Celle que j'ai conduite plusieurs fois est de 95 avec un pont Autoblocant magnifique (ZF si je ne me trompe pas) , la tenue de route est epoustouflante, elle était montée en 17 pouces avec des Bridgestone Potenza. Elle avait 286cv, et les 6.6 secondes en 0-100 était facilement faisable en plutôt 6.
Un cric (pas méchant) au niveau de la culasse est apparu dans les 205 000 kms; mais l'ami qui l'a achetée a 160 000 kms est un vrai abruti du volant. Voiture qui freine fort, excellente sonorité moteur, et temperament magnifique qui ne vaut pas la M3 E36, mais on risque de se faire tuer en M3 plus que en C36....
Perso, moi j'adore, ce serai ma prochaine voiture de passion, j'espere...
Pour la boite 4 que j'ai essayé, elle est tout simplement magnifique, trés sportive, rapport par contre trés long pr une sportive.
Celle que j'ai conduite plusieurs fois est de 95 avec un pont Autoblocant magnifique (ZF si je ne me trompe pas) , la tenue de route est epoustouflante, elle était montée en 17 pouces avec des Bridgestone Potenza. Elle avait 286cv, et les 6.6 secondes en 0-100 était facilement faisable en plutôt 6.
Un cric (pas méchant) au niveau de la culasse est apparu dans les 205 000 kms; mais l'ami qui l'a achetée a 160 000 kms est un vrai abruti du volant. Voiture qui freine fort, excellente sonorité moteur, et temperament magnifique qui ne vaut pas la M3 E36, mais on risque de se faire tuer en M3 plus que en C36....
Perso, moi j'adore, ce serai ma prochaine voiture de passion, j'espere...
Au point mort
Groupe: Visiteur
yép +1 excellente voiture, mais pas une sportive racée attention!! plutôt une reine d'autoroute....de mon point de vue... (poids, caractère....)
hyper fiable (qu'à voir les km des annonces), j'ai hésité avec la 328 pour te dire ^^
attention par contre à l'entretien (pièces spécifiques/chères!) et à qui l'avait avant (si malmenée...), et demandes un devis préalable à ton assureur au passage....
son seul défaut pour moi est la BA et le comportement non extrêmiste au vu des canassons sous le capot.....
par contre, quelle classe
hyper fiable (qu'à voir les km des annonces), j'ai hésité avec la 328 pour te dire ^^
attention par contre à l'entretien (pièces spécifiques/chères!) et à qui l'avait avant (si malmenée...), et demandes un devis préalable à ton assureur au passage....
son seul défaut pour moi est la BA et le comportement non extrêmiste au vu des canassons sous le capot.....
par contre, quelle classe

j hesite vraiment j attend de l essayer avec impatience c est une voiture qui ma toujours donne envie
mais j ai jamais ose pour la boite auto mais je croit que je vais saute le pas
je sais qu il n y a pas d autobloquant dessue
et que sur damien il me deconseille la boite auto 5 rapport qui rencontre des probleme
alors la 328i tu kiff toujours
mais j ai jamais ose pour la boite auto mais je croit que je vais saute le pas
je sais qu il n y a pas d autobloquant dessue
et que sur damien il me deconseille la boite auto 5 rapport qui rencontre des probleme
alors la 328i tu kiff toujours
Au point mort
Groupe: Visiteur
...franchement, carrément!!
compromis idéal entre le couple d'1 cylindrée "importante" et rage dans les tours made in BMW, bref une auto homogène qui aime tout
son seul défaut serait l'absence d'auto-bloquant (quoique je la trouve sûre dans la dérive, raccroche desuite), hors bridage...

compromis idéal entre le couple d'1 cylindrée "importante" et rage dans les tours made in BMW, bref une auto homogène qui aime tout
son seul défaut serait l'absence d'auto-bloquant (quoique je la trouve sûre dans la dérive, raccroche desuite), hors bridage...
J'avais un pote qui bosait chez MB (Atelier service rapide), il me disait, les grosses Mercedes et surtout les grosses AMG (il y en a t'il des petites????) si tu n'as pas les moyens de les acheter neuves alors tu n'as pas les moyens de les entrenir quand il faut changer des pièces d'usures. Du cout quand tu as un problème plus grave tu la donnes car tu n'as pas d'autres solution.
C'est un peu extrémiste, mais c'est pas complétement fau. Regardes le prix des pièces d'usure avnat de te décider.
Sinon, je pense aussi que c'est une auto pour autoroute alemande plus qu'une sportive...mais je ne l'ai jamais essayer....
C'est un peu extrémiste, mais c'est pas complétement fau. Regardes le prix des pièces d'usure avnat de te décider.
Sinon, je pense aussi que c'est une auto pour autoroute alemande plus qu'une sportive...mais je ne l'ai jamais essayer....
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie