Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » C36 amg qu en pensez vous  1  2  »
   Le 09/08/09 à 15h25 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Lieu: 59 et 60
voila je voulais savoir si quelqu un connaisse cette voiture
car elle m interesse beaucoup
je sais que c est une boite auto 4 et en 1996 elle pas en boite auto 5

mais voila qualqu un connais t il si c est une vrai sportive ou pas
et est ce qu elle vaux le coup car en ce moment vu les prix c est tentant

merci a tous d avance

pm    
   Le 09/08/09 à 16h26 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
j'viens d'en voir une grise... superbe gueule, j'aime assez ;)
sinon, j'connais pas plus que ça...

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 09/08/09 à 18h23 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: st laurent du v...
ah !!!la c36amg j aime beaucoup 280ch ,26ch fisco,de 0 a 100 en 6,6, pour une vitesse donner pour 250km max,et n oublions pas que ces la suite de nos 190 il parait quelle sont plus fiable que les c 280 qui sont aussi des 6 cylindres, j en et toujour entendu du bien moi j aime beaucoup!! c36amg:top:

pm    
   Le 09/08/09 à 19h12 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
on en voit souvent avec des joints de culasse hs

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 09/08/09 à 19h47 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: var
ben que te dire de plus que c'est une amg ....

La C36 est explosive. La BA4 est une merveille,
Le pauvre chassis de la 202, simple évolution de la 201, débordé par la rage du 6 cylindres,
la C36 est bien pour son équilibre et son agrément général.
Attention à la fiabilité du 6cylindre en effet, injection problématique après 100000kms si beaucoup de ville et culasses à surveiller après 180000kms.
Attention cependant a la consomation, la c36 tourne dans les 12l/100
voila ce que je peut t'en dire

Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 09/08/09 à 20h00 Citer      

Met la quatrième

merci pour ses reponse

oui la voiture m interesse de plus en plus vu c est perf et pour 6000 euro on a une dans de tres etat
maintenant la seule chose c est cette boite auto qui me fait peur car j etais monter dans une 300 td
bien sur c est pas la meme chose mais je l ai trouve lente sur les passage de vitesse
et saccade

mais je suis entrain de me laisse tenter doucement
j aurai bien aimer s avoir si quelqu un la deja conduit par hasard

pm    
   Le 09/08/09 à 20h50 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

j'ai pu la tester mais en boite Auto 4 j'ai trouvé ça fantastique sinon va en voir une est essaye la tu verra bien ...

pm    
   Le 10/08/09 à 08h40 Citer      

Met la quatrième

et la boite auto ne pas deranger plus que ca
et j en essaye une dans 1 semaine mon ami doit venir avec donc je verrai

pm    
   Le 10/08/09 à 10h28 Citer      

Met la cinquième

Lieu: Lourmarin
Moi la boite auto de mon 2.6 passe les rapport hyper rapidement et sans sacade pourtant c'est une 4 aussi....moi j'adhère assez aux BA bien que légèrement anti-sportif!!

pm    
   Le 10/08/09 à 12h36 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

pareil j'etais tres tres reticent sur les boite auto mais une fois essayer c'est presque un plus .... (une boite auto te passera les rapport toujours plus vite que toi a la main ... )

pm    
   Le 11/08/09 à 20h33 Citer      

Met la première

Lieu: Toulouse
Bonjour,

Pour la boite 4 que j'ai essayé, elle est tout simplement magnifique, trés sportive, rapport par contre trés long pr une sportive.
Celle que j'ai conduite plusieurs fois est de 95 avec un pont Autoblocant magnifique (ZF si je ne me trompe pas) , la tenue de route est epoustouflante, elle était montée en 17 pouces avec des Bridgestone Potenza. Elle avait 286cv, et les 6.6 secondes en 0-100 était facilement faisable en plutôt 6.
Un cric (pas méchant) au niveau de la culasse est apparu dans les 205 000 kms; mais l'ami qui l'a achetée a 160 000 kms est un vrai abruti du volant. Voiture qui freine fort, excellente sonorité moteur, et temperament magnifique qui ne vaut pas la M3 E36, mais on risque de se faire tuer en M3 plus que en C36....

Perso, moi j'adore, ce serai ma prochaine voiture de passion, j'espere...

pm http://sites.google.com/site/190e16vcosworth/    
Visiteurs
   Le 13/08/09 à 10h27 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

yép +1 excellente voiture, mais pas une sportive racée attention!! plutôt une reine d'autoroute....de mon point de vue... (poids, caractère....)
hyper fiable (qu'à voir les km des annonces), j'ai hésité avec la 328 pour te dire ^^
attention par contre à l'entretien (pièces spécifiques/chères!) et à qui l'avait avant (si malmenée...), et demandes un devis préalable à ton assureur au passage....

son seul défaut pour moi est la BA et le comportement non extrêmiste au vu des canassons sous le capot.....

par contre, quelle classe :love:

Le 13/08/09 à 18h49 Citer      

Met la quatrième

j hesite vraiment j attend de l essayer avec impatience c est une voiture qui ma toujours donne envie
mais j ai jamais ose pour la boite auto mais je croit que je vais saute le pas
je sais qu il n y a pas d autobloquant dessue
et que sur damien il me deconseille la boite auto 5 rapport qui rencontre des probleme

alors la 328i tu kiff toujours

pm    
Visiteurs
   Le 14/08/09 à 09h00 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

...franchement, carrément!! :love:
compromis idéal entre le couple d'1 cylindrée "importante" et rage dans les tours made in BMW, bref une auto homogène qui aime tout
son seul défaut serait l'absence d'auto-bloquant (quoique je la trouve sûre dans la dérive, raccroche desuite), hors bridage...

Le 14/08/09 à 20h51 Citer      

À mis le turbo

Clubber

Lieu: Ma Normandie
J'avais un pote qui bosait chez MB (Atelier service rapide), il me disait, les grosses Mercedes et surtout les grosses AMG (il y en a t'il des petites????) si tu n'as pas les moyens de les acheter neuves alors tu n'as pas les moyens de les entrenir quand il faut changer des pièces d'usures. Du cout quand tu as un problème plus grave tu la donnes car tu n'as pas d'autres solution.

C'est un peu extrémiste, mais c'est pas complétement fau. Regardes le prix des pièces d'usure avnat de te décider.

Sinon, je pense aussi que c'est une auto pour autoroute alemande plus qu'une sportive...mais je ne l'ai jamais essayer....

pm http://www.myspace.com/triplechien    
RssEspace libre » C36 amg qu en pensez vous  1  2  »  
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie