PHPBoost forum
• Index
Alors je commence à croire certain qui disait dans une autre vie et dans un autre lieu que je faisais certainement de l'addiction aux tutos peut-être est ce vrai après tout, en tout cas je suis bien heureux de pouvoir partager avec vous . En fait c'est le but. Donc vous voilà avec une vis cassée ?? Action - Réaction !!!!!
Tout le monde je pense doit savoir ça, mais je me dis que même les choses les plus simples peuvent servir un jour
http://www.mercedes-190.fr/wiki/vis-cassee-extraction
Edité par MILLSERGE Le 07/07/09 à 12h21
Tout le monde je pense doit savoir ça, mais je me dis que même les choses les plus simples peuvent servir un jour
http://www.mercedes-190.fr/wiki/vis-cassee-extraction
Edité par MILLSERGE Le 07/07/09 à 12h21
bon et bien, me reste plus qu'a acheter cet outil, qui me servira certainement!
Merci Mimil pour ce tuto
Merci Mimil pour ce tuto

merci pour le tuto j'avais un etrier dans mon garage qui avait une visse cassé!!!!!Sa va servir tous sa!!!
Bravo Sergio!!!!!!!!
Je connaissais pas cet outils qui m'a l'air bien utile
Je connaissais pas cet outils qui m'a l'air bien utile
En effet je pense que tu es vraiment accro au tutos et sincèrement, je pense qu'aucun de nous ne s'en plaindra!!!
Un tuto qui peut nous sauver la mise encore une fois.
Merci pour tout!!
Un tuto qui peut nous sauver la mise encore une fois.
Merci pour tout!!

merci .... perso je n'y avait pas pensé ...
super tuto comme toujours

pas vue j'ai pas le niveau requi pour axédé

C'est vrai que pour accéder aux tutos il faut être clubber , je pense que ça en vaut la chandelle car il y a là une véritable mine d'information , donc 10 roros l'an et en plus tu as un nautocollant fu fofo gratis
Au faite je n'ai meme pas eu mon totocollant!!!!
Ha ben atta , je vais en discuter a David
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie