PHPBoost forum
• Index
Salut à tous.....
Alors là j'en peux plus, je viens de recevoir une nlle prune par le courrier....plus qu'1 point sur le papier rose
donc je mettraius des tofs sur leboncoin et tout
w201035, 2.5 16s 1991, 158mkm suivi tjs.....5000 à déb frais très récent yosh peut confirmer émmeteur récepteur
w201029 full cuir argent bloc 178 mkm....2500 roro
et la 2.3 16s avec cg mais bloqué donc pour piste....900 roro avec pompe à carburant bosch tt neuve 259 euros!
voilà les mecs pour moi "le monde" s'arrête j'ai trop les boules
Alors là j'en peux plus, je viens de recevoir une nlle prune par le courrier....plus qu'1 point sur le papier rose
donc je mettraius des tofs sur leboncoin et tout
w201035, 2.5 16s 1991, 158mkm suivi tjs.....5000 à déb frais très récent yosh peut confirmer émmeteur récepteur
w201029 full cuir argent bloc 178 mkm....2500 roro
et la 2.3 16s avec cg mais bloqué donc pour piste....900 roro avec pompe à carburant bosch tt neuve 259 euros!
voilà les mecs pour moi "le monde" s'arrête j'ai trop les boules
Putaingue tu as raison, c'est les boules, est tu vraiment obligé de toutes les revendre? c'est dommage car gard les regrets ensuite
je peux pas le stage j'en ai déjà fait il y a moins de 2 ans mais là c'est trop je sature!!! je garderais pt't la 2.3 mais c'est pas sûr!
Au point mort
Groupe: Visiteur
AuBe:
ptin il te faut un anti radar toi!!
(j'ai 12pts grâce à ça.....et quand on me connait........)
oui gardes toi au moins une pistarde, pas besoin de points pour ça............
je peux pas le stage j'en ai déjà fait il y a moins de 2 ans mais là c'est trop je sature!!! je garderais pt't la 2.3 mais c'est pas sûr!
ptin il te faut un anti radar toi!!

oui gardes toi au moins une pistarde, pas besoin de points pour ça............
Ouai je vais investir dans un coyote...mais le pire ma perte de point massive ce fut refus de priorité, portable 3 fois...et ceinture, stop, feu rouge...quand on sait pas conduire on achète un vélo....ce que je vais faire

Au point mort
...même en vélo on peut encore te piquer des points!!.....
ben mon pauvre.......bien dsl pour toi, bonne vente de tes jouets sniff!!

ben mon pauvre.......bien dsl pour toi, bonne vente de tes jouets sniff!!

Au point mort
AuBe:
Pourquoi vendre tes voitures ?
Tu peux respecter les limites en roulant avec, tout en te faisant plaisir sur le routes de campagne ou sur les voies d'accélération.
Ensuite suffit de mettre sa ceinture, d'arrêter de couler les stop, de s'arrêter au feu rouge et de laisser la priorité...
Après le portable tu fais comme moi, tu le laisses sonner.
Bref , en gros si je comprend bien, tu as peur d'avoir de la puissance sous le pied et de pas savoir maitriser l'envie de l'exploiter ?
Parceque pour un point, tu peux le perdre avec n'importe quelle voiture, même une Twingo.
Ou alors tu cherches bien sur internet et tu verras qu'il y a des personnes qui vendent leurs points, en disant que c'est eux qui étaient au volant. Après, tout dépend de comment tu t'es fait avoir.
Ouai je vais investir dans un coyote...mais le pire ma perte de point massive ce fut refus de priorité, portable 3 fois...et ceinture, stop, feu rouge...quand on sait pas conduire on achète un vélo....ce que je vais faire

Pourquoi vendre tes voitures ?
Tu peux respecter les limites en roulant avec, tout en te faisant plaisir sur le routes de campagne ou sur les voies d'accélération.
Ensuite suffit de mettre sa ceinture, d'arrêter de couler les stop, de s'arrêter au feu rouge et de laisser la priorité...
Après le portable tu fais comme moi, tu le laisses sonner.
Bref , en gros si je comprend bien, tu as peur d'avoir de la puissance sous le pied et de pas savoir maitriser l'envie de l'exploiter ?
Parceque pour un point, tu peux le perdre avec n'importe quelle voiture, même une Twingo.
Ou alors tu cherches bien sur internet et tu verras qu'il y a des personnes qui vendent leurs points, en disant que c'est eux qui étaient au volant. Après, tout dépend de comment tu t'es fait avoir.
AuBe:
ralalala pas cool surtout après hier .....
je te conseillerai plus de faire une "pause" que de tout arrêter ....
ps: même a vélo j'espère bien de te revoir car j'ai passé une excellente soirée hier en ta compagnie malgrès tout .....
Salut à tous.....
ralalala pas cool surtout après hier .....
je te conseillerai plus de faire une "pause" que de tout arrêter ....
ps: même a vélo j'espère bien de te revoir car j'ai passé une excellente soirée hier en ta compagnie malgrès tout .....
Moi je crois tout comme Calou que tu devrais te garder au moins une pistarde au moins la 2.3 à mettre sur plateau ..
bah, je serais toi. je les garderais, car pour le coup, elles ne sont pas en cause et t'aurais eu une clio c'était pareil....
pour le tel, garde toujours un kit oreillette filaire dans la voiture. y'a pas à se faire chier pour le charger et ça permet de téléphoner tranquille ^^
pour le tel, garde toujours un kit oreillette filaire dans la voiture. y'a pas à se faire chier pour le charger et ça permet de téléphoner tranquille ^^
Bon mon histoie va peut être s'arranger!! mon père va m'aider!....
CONTENT POUR TOI L'AMI SI SA S'ARRANGE.
Haaaaaaaaa se serait bien, c'est une bonne nouvelle ça, mais même de toute façon faudrait pas t'en séparé se serait dommage car ensuite tu auras du mal a en retrouver. Allez mon tit loup, je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi
aprés la pluie le beau temps qui s'annonce c'est bien ....
Courage
Courage
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie