PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
aprés la pluie le beau temps qui s'annonce c'est bien ....
Courage
aprés la pluie le beau temps qui s'annonce c'est bien ....
Courage
Au point mort
Groupe: Visiteur
Ton père va dire qu'il était au volant ?
Ouep il va prendre sur son compte les points donc ça devrait aller...pour le moment par contre je penses que je vais être plus sérieux au volant....
Je sais qu'il y a plus de gens sur le forum de qui je dois apprendre que de gens à qui apprendre....mais franchement les mecs...faites attention si il y a pas un keuf au coin de la rue, il y a pt't un mur donc rouler avec des caisses en bon état et sérieusement!
Je tiens au jus ceux qui seraient intéressés par une des autos...elles passent (2.5 16S, et 2.6 ) au garage pour qu'elles soient nickelles et la 2.3 16s va pt't passer dans les mains de notre grand mécaniciens 16v Mr. MILLSERGE!!!! mais à voir si c'est possible financièrement et pour mener la voiture....
Merci en tout cas les gars d'être là et d'être de bon conseil
Je sais qu'il y a plus de gens sur le forum de qui je dois apprendre que de gens à qui apprendre....mais franchement les mecs...faites attention si il y a pas un keuf au coin de la rue, il y a pt't un mur donc rouler avec des caisses en bon état et sérieusement!
Je tiens au jus ceux qui seraient intéressés par une des autos...elles passent (2.5 16S, et 2.6 ) au garage pour qu'elles soient nickelles et la 2.3 16s va pt't passer dans les mains de notre grand mécaniciens 16v Mr. MILLSERGE!!!! mais à voir si c'est possible financièrement et pour mener la voiture....
Merci en tout cas les gars d'être là et d'être de bon conseil

Au point mort
Groupe: Visiteur
NP 
Pour les flics j'en sais quelque chose, j'ai eu une suspension il y a plus d'un an.
Edité par Visiteurs Le 07/06/09 à 11h44

Pour les flics j'en sais quelque chose, j'ai eu une suspension il y a plus d'un an.
Edité par Visiteurs Le 07/06/09 à 11h44
Ben il est certain que maintenant on est fliqué à bloc, c'est du tout répression le nabot l'as décidé ainsi , lui est intouchable donc il s'en fou de nous faire crever.. bon pour ma part je perds en gros 1 point tout les 2 ans par contre à mon dernier voyage sur Lyon j'ai eu un gros coup de peau, comme il m'arrive parfois avec ma 2.3-16 je monte sur l'autobhane et je bloque le compteur deux ou 3 fois 10 mn , et la je ne sais pas ce qui m'as pris j'ai levé le pied pour doubler une voiture , et sitôt doublé je me suis fait flasher j'étais à un peu plus de 130 gros coup de bol, 2 minutes plus tôt l'aiguille de mon compteur affichait 260 ....9a m'as calmer pour le reste du voyage
@ Aube: Ecoute y'as pas de souci tu le sais , tu me l'amène quand tu veux je m'en occuperais , bon main d'oeuvre gratis bien sûr comme avec tout mes potes
@ Aube: Ecoute y'as pas de souci tu le sais , tu me l'amène quand tu veux je m'en occuperais , bon main d'oeuvre gratis bien sûr comme avec tout mes potes
Ribel':
Normalement ce n'est pas possible, il n'y a pas besoin de permis pour faire du vélo ....
...même en vélo on peut encore te piquer des points!!.....

Normalement ce n'est pas possible, il n'y a pas besoin de permis pour faire du vélo ....
Les points je pense pas , mais les amendes surement, le gilet jaune sur le dos , le triangle au rétro , et le casque ne sont pas là pour rien, et puis si tu,te fais gauler en état d'ébriété sur ton vélo hé bien il te le confisque et le revende sur place mdrrrrrrrrrrrrrr
La torpille:
certains flics/gendarmes l'ont fait et le font toujours ; cependant, il y'a eu une jurisprudence à ce sujet et c'est officiellement reconnu comme étant de la discrimination et donc illégale ! (celui qui n'a pas le permis ne peut se faire retirer des points
)
Ribel':
...même en vélo on peut encore te piquer des points!!.....

certains flics/gendarmes l'ont fait et le font toujours ; cependant, il y'a eu une jurisprudence à ce sujet et c'est officiellement reconnu comme étant de la discrimination et donc illégale ! (celui qui n'a pas le permis ne peut se faire retirer des points

le general a tout dit.....
J'arrive après la guerre mais heureux que les choses s'arrangent pour toi!

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie