Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Cylindre recepteur : changer tuyau d'alimentation

PHPBoost forum
• Index
Encore un tout simple mais fallait le savoir, donc on va voir comment changer le tuyau d'alimentation du cylindre recepteur
http://www.mercedes-190.fr/wiki/cylindre-recepteur-changement-du-tuyau-d-alimentation
http://www.mercedes-190.fr/wiki/cylindre-recepteur-changement-du-tuyau-d-alimentation
Avec tous ces tutos, plus besoin d'aller chez le garagiste, ça fait des économies
Bravo Mimil

Bravo Mimil

Bravo !
Comme d'hab les garçons,merci à vous, le Sergio il est au taquet mdr
Je pense vous faire bientôt un petit sur les purges de l'hydraulique
Vraiment instopable le Sergio!!
bah, y'a des déjà le mien dessus. mais fait la partie complète, car moi j'ai fait que la partie faignasse en concret ^^
Heuuuuuuu pour le coup mon Thib je parlais freins et embrayage , mais pas de souci, si personne ne se lance dans cette opération, je complèterais le tiens, par le mode très gros bosseur

MDR. oki doki, j'ai vu hydraulique.... me disait bien que c'était bizarre ^^
ça m'interesse pour les freins, je compte le faire sur ma mienne
ça m'interesse pour les freins, je compte le faire sur ma mienne

Toute façon je vais faire les 2 méthodes, avec l'ordre des purgeurs, mais si je trouve vraiment très intéressant l'investissement de ce petit appareil que l'on peut d'ailleurs confectionner soi même avec par exemple une petite bouteille de caco, car avec ce petit outil la purge se fait tellement facilement , et surtout pas besoin d'appeler quelqu'un pour venir pomper sur la pédale .. mais vu le prix et la fréquence de vidanges du liquide de frein on rentre vite dans ses frais
Mais bon comme je dis , je le ferais un jour ce tuto sur la purges hydraulique des vérins et sphères
Edité par MILLSERGE Le 21/05/09 à 15h42
Mais bon comme je dis , je le ferais un jour ce tuto sur la purges hydraulique des vérins et sphères
Edité par MILLSERGE Le 21/05/09 à 15h42
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie