Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Vends toutes pièces 2.5 16

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
Fouineduweb:
Ben en faite non mon loulou, c'est lui qui m'a beaucoup aidé au début, il m'a été d'un grand, je dirais même d'un très grand soutiens moral.
Bon allé on ne parle plus de ça , j'en profite pour faire un peu de nettoyage sur ce post car j'aime pas la polémique en public.
Fouineduweb:
On a toujours de nombreuses personnes qui se prétendent de "bons amis" quand ils ont besoin de quelque chose.
J'en reviens aussi de ce genre de situation...
J'en reviens aussi de ce genre de situation...
Ben en faite non mon loulou, c'est lui qui m'a beaucoup aidé au début, il m'a été d'un grand, je dirais même d'un très grand soutiens moral.
Bon allé on ne parle plus de ça , j'en profite pour faire un peu de nettoyage sur ce post car j'aime pas la polémique en public.
alors et la liste ,on attend tous.
cephilea:
C'est ce que j'ai pensé de suite...
Vraiment dommage d avoir menti a un mec comme Serge qui est quelqu'un d entier et généreux .
et dire qu on a essaye de debrouiller son affaire de chrono..ca ce trouve ............ !!!!!!!
C'est ce que j'ai pensé de suite...
Vraiment dommage d avoir menti a un mec comme Serge qui est quelqu'un d entier et généreux .
moi menti a qui !!!!!!! qui di la verite sur mon sor

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie