Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Vends toutes pièces 2.5 16

PHPBoost forum
• Index

Bonjour les amis je me débarrasse de tous mes pièces, beaucoup de pièces avec facture. Hé oui je change de vie. Ceci et une annonce pour les fans, me contacter uniquement par le forum et a venir cherche sur place. Merci sa c'est une affaire.

siège conducteur en super état ou sellerie cuir complète ??
peut tu nous détailler ce que tu as ? merci

oui +1 détaille tout ce que tu vends.
Bah il a déjà ça à vendre. Autant dire que j'apprécie pas ce sale coup. J'ai horreur qu'on me prenne pour un con
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/537226613.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/537226613.htm?ca=12_s
ha bon pourquoi
Ça devait être le moyen de paiement pour que lui reconstruise sa 2.5-16 et une réfection complète de son bloc avec réalésage et tout le toutime. Mais au bout du compte il a tout annulé en me racontant que son gosse avait foutu le feu à son appart et que par conséquent sont kit EVO I était parti en fumé ainsi que toutes ses pièces. Et le voilà à vendre aujourd'hui un kit EVO
J'étais loin d'imaginer que quelqu'un qui se disait être un très bon ami, puisse autant me prendre pour un con, il aurait mieux fallu qu'il me dise la vérité directement plutôt que de me monter une merde comme ça.. Bien sur même si j'ai besoin de quelques pièces , je ne lui achèterais rien du tout
J'étais loin d'imaginer que quelqu'un qui se disait être un très bon ami, puisse autant me prendre pour un con, il aurait mieux fallu qu'il me dise la vérité directement plutôt que de me monter une merde comme ça.. Bien sur même si j'ai besoin de quelques pièces , je ne lui achèterais rien du tout
oui ... un sale coup ....
ha oui d'accord je comprend maintenant ,c'est vrai que c'est pas cool ce genre de galère.
surtout qu'il aurai trés bien pu dire qu'il etait coincer financierement et qu'il ne pouvait plus faire ce qu'il avait prévu ... c'est comprehensible ...
On a toujours de nombreuses personnes qui se prétendent de "bons amis" quand ils ont besoin de quelque chose.
J'en reviens aussi de ce genre de situation...
Ouai.... Ça reflète bien la société dans laquelle on vie....
Heureusement il reste encore des personnes de confiance
Heureusement il reste encore des personnes de confiance
Ah ouiii, pas cool du tout mon Sergio.
Je comprends tout a fait ta réaction mais bon malheureusement ca arrive.
Je comprends tout a fait ta réaction mais bon malheureusement ca arrive.
et dire qu on a essaye de debrouiller son affaire de chrono..ca ce trouve ............ !!!!!!!
Fouineduweb:
Ben en faite non mon loulou, c'est lui qui m'a beaucoup aidé au début, il m'a été d'un grand, je dirais même d'un très grand soutiens moral.
Bon allé on ne parle plus de ça , j'en profite pour faire un peu de nettoyage sur ce post car j'aime pas la polémique en public.
On a toujours de nombreuses personnes qui se prétendent de "bons amis" quand ils ont besoin de quelque chose.
Ben en faite non mon loulou, c'est lui qui m'a beaucoup aidé au début, il m'a été d'un grand, je dirais même d'un très grand soutiens moral.
Bon allé on ne parle plus de ça , j'en profite pour faire un peu de nettoyage sur ce post car j'aime pas la polémique en public.

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie