Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
butées amortisseurs

PHPBoost forum
• Index
Salut a tous ,
comme je viens de changer mes butées par trés grandes prévention avant ma sortie circuit , je met mes anciennes en ventes :
Donc ce sont des butées bilstein , monter il y a un an , avec environ 2500 kms , aucune craquelure , seul un pas de vis a un peu de jeu mais n'empêche en rien sont montage et sont bon fonctionnement (surtout sur une simple routière faiblement sollicités
voici une photo , elles sont totalement identique sauf que ce n'est pas des sachs mais des bilstein

prix : 40€ les deux frais de port inclus
comme je viens de changer mes butées par trés grandes prévention avant ma sortie circuit , je met mes anciennes en ventes :
Donc ce sont des butées bilstein , monter il y a un an , avec environ 2500 kms , aucune craquelure , seul un pas de vis a un peu de jeu mais n'empêche en rien sont montage et sont bon fonctionnement (surtout sur une simple routière faiblement sollicités

voici une photo , elles sont totalement identique sauf que ce n'est pas des sachs mais des bilstein

prix : 40€ les deux frais de port inclus
bon vente,!!
Faut sortir les amortos pour changer ça?
c'est plus facile oui, mais ce n'est pas trés compliqué
(tu enlève la roue , tu met une cale ou une chandelle sous ton moyeu de roue et tu devisse tes 3 vis d'amortisseur , tu le comprime d'en haut avec une cles alen de 7mm en appuyant vers le bas puis tu le sort tu sort tes butées , tu change tes butées et tu remet le tout
)

Bah mon p'tit Matt..... Même pas besoin de sortir la roue à condition de ne pas être en full hydrau , regarde sur ma Rosita ou même mon diésou ...
1 Suffit de sortir l'écrou central de l'amortisseur
2 par dessus la roue, tu comprime ton amortisseur que tu dégage en le laissant remonter sur l'intérieur de l'aile après avoir mis la butée neuve au besoin
3 démonter les 3 vis au tour du bloc caoutchouc puis tu le retire et tu mets le neuf à côté
4 tu comprime l'amortisseur et tu le met bien en face du trou puis tu le laisse remonter
J'ai changer les 2 de mon diésou en 15 mn montre en main
1 Suffit de sortir l'écrou central de l'amortisseur
2 par dessus la roue, tu comprime ton amortisseur que tu dégage en le laissant remonter sur l'intérieur de l'aile après avoir mis la butée neuve au besoin
3 démonter les 3 vis au tour du bloc caoutchouc puis tu le retire et tu mets le neuf à côté
4 tu comprime l'amortisseur et tu le met bien en face du trou puis tu le laisse remonter
J'ai changer les 2 de mon diésou en 15 mn montre en main
oui en principe
sauf si tu est en bilstein b6 comme moi ou si tu a des amortisseur neuf , ta pas le temps de sortir les butées avant que l'amorto ne remonte et pour le comprimé de 15cm faut y aller

sauf si tu est en bilstein b6 comme moi ou si tu a des amortisseur neuf , ta pas le temps de sortir les butées avant que l'amorto ne remonte et pour le comprimé de 15cm faut y aller

bilstein b6 comme moi ou si tu a des amortisseur neuf, Oui, mais Fred n'a rien de tout ça mon loulou
bref , tu test la methode a sergio et si ça marche pas tu fait comme moi tu demonte tout

Merci a vous deux 
Ps:Les b6 c est pas trop raide ?

Ps:Les b6 c est pas trop raide ?
Désolé pour le HS
Les b6 en neuf ça coûte combien?
Ça se trouve encore?
Les b6 en neuf ça coûte combien?
Ça se trouve encore?
ça se trouve sur la plupart des site de pièce de compétiton sinon tu en a aussi beaucoup sur ebay.de tu tape B6 mercedes 190 en general il font des lot de 2 a prix trés attractif

merci Matt

j'etais sur ebay donc voici un lien pour des b6 en neuf pour 2.3 16 par exemple :
http://www.ebay.de/itm/2-Bilstein-B6-Stosdampfer-HA-MERCEDES-BENZ-190-W201-E-2-3-16-/370711089373?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3A190&hash=item56501a50dd#ht_2032wt_906
http://www.ebay.de/itm/2-Bilstein-B6-Stosdampfer-HA-MERCEDES-BENZ-190-W201-E-2-3-16-/370711089373?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AMercedes-Benz%7CModel%3A190&hash=item56501a50dd#ht_2032wt_906
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie