Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 28/10/12 à 13h48 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
Bonjour a tous,

Je poste ici car pas de rubrique pour les autre auto que les 190 sur le forum et je vais vous parler d'une magnifique c220 cdi w203 breack de 2002.
En effet après avoir convaincu mon beau frère de la fiabilité de nos titine ce dernier a basculer du coté obscure de la w203 breack ! inconnu pour ma part il y a quelque mois je connais très bien aujourd’hui cette voiture ,ou devrais-je plutôt dire "épave".
Problème de pompe injection démarreur alternateur triangle de roue suspension capteur de coffre défaut capteur de freins !!! une catastrophe pour une auto a 160 000km, la plupart des problème on été résolu mis a part celuis si : FUITE AU JOINT D ÉTANCHÉITÉ ENTRE CULASSE ET PORTE INJECTEUR ! un petit joint cuivre a 50 centimes que j'ai changer environ 6 fois et qui laisse passer le gasoil après 2000 km parcouru environ et je vous passe les détail du démontage bourré de calamine avec les vis de cavalier d'injecteur qui pet dans la culasse ! une vrai partie de plaisirs.
Aujourd’hui j'ai un beau frère déprimer de ça voiture et moi aussi!
On cherche désespérément une solution a ce problème car changer les joint cuivre n'est pas une vrai solution et j'ai constaté une usur sur la porté de l'injecteur ! ca deviens grave.
Je pensais trouver une culasse et injecteur de ph2 qui n’ont pas se souci et la pauser sur le bloc ! mais possible ou pas?
En attendent j’attends témoignage idée ou autre pour nous sortir de cette impasse.

Merci

bien cordialement

olive :-)
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 28/10/12 à 14h38 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var


c'est bizarre qu'après les avoir changer il redeconne directement ..... j'en ai changer pas mal sur 270 et autre lol et une fois fait en général tu est tranquille ....

oui peut-etre un probleme sur ton alesage d'injecteur ....

regarde avec l'epc pour les culasse comme ça je ne sais pas ....
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 28/10/12 à 18h41 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou !
Alors pour le changement des pastilles pare-feu avant de les remplacer y a un outil brosse pour nettoyer la portée dans la culasse.
elle est légèrement abrasive pour justement surfacer correctement afin que le joint soit vraiment étanche à long tèrme.
Si tu as juste nettoyé et reposé par dessus normal que quelques temps après ça remonte de nouveau au niveau de la calamine.
Tiens nous au jus :)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 04/11/12 à 21h17 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
Mat que veux dire epc ?

hey mon dam's t'inquiete pas j'ai fais ça dans les règles de l'art j'ai acheter le kit complet de nettoyage avec la brosse et l'outil pour refaire une belle porté ! 250€ le kit :-) et ça fonctionne pas la rage !!!

le problème viens je pense du troue dans la culasse qui est pour moi un poile trop large au niveau de son diamètre se qui entraine du jeux et bouf le joint cuivre ,je ne voie pas d'autre explication.

je suis en trin de voir pour carrément acheter un moteur complet de ph2 suivant le prix.
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 05/11/12 à 11h36 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
par contre ... est ce que tu as changer les vis d'injecteurs ... ?
à CHAQUE DEMONTAGE REMONTAGE il faut changer la vis, même si tu as juste avancé et redesserré la vie ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 18/11/12 à 20h38 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
oui oui mon yoshi les vis son neuve on ma expliqué qu'au serrage la vis est flexible ....il on pas une solution les mécano de cher mercedes ? enfin une bonne solution lol.
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 18/11/12 à 22h56 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4003
Lieu: Rillieux la Pap...
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...

Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 18/11/12 à 23h24 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
On te vois plus beaucoup par ici Olive didonc :siffle:
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 20/11/12 à 19h56 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
YoShiMuRa69:
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...

Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que l injecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)


serrage 7.5nm + 90° pas de souci de se coté la je nettoie les puits avec les outils préconisé, mais rien a faire les fuite revienne...
ne monter vous pas des joints cote réparation?
enfin le gros souci maintenant c'est que la porter d'un injecteur est abimé donc pas évident de ne pas avoir de fuite...enfin pour le moment sa na pas recommencé a fuite mais d'ici 2000km ça sera le cas comme d’habitude

autre problème : baisse de tension les phares et le poste de radio s’arrête :-(

merci pour ton aide yosh

Sergio , pour te répondre très sincèrement ,oui je ne viens plus très sauvant d'une part par manque de temps ,mon métier d'agriculteur n'est pas évident et j’essaie de profiter de mon temps libre pour faire toute les choses qui se plus ou moins urgente, l'entretien de mes 2 benz la construction de ma future maison et il est vrai que j'ai délaissée un peu le forum par manque de motivation peut être aussi, le fait de ne plus venir au rasso font aussi un petit écart entre les membre qui se voie ou non, enfin voila comment je le ressent.
il n’empêche que je ne vous oublis pas et je comprend tout a fais ta réaction et ce que tu peux penser (le ptit olive vient que lorsqu'il en a besoin) tu n'aurai pas tort et je ne saurai quoi répondre, peut être n'ai je plus ma place ici...

____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 20/11/12 à 22h37 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Coucou mon tit Olive,
Ben en faite certain le pense aussi , qu'effectivement tu viens quand tu es emmerdé ... Bon à coté de ça je sais que c'est facile pour moi de dire ça, pour moi qui ne bosse plus et jouis d'une paisible pré retraite ( enfin presque paisible MDRRR ) mais venir faire un p'tit coucou ne prends que 5 mn , pas besoin même de rester connecté, pas besoin même de venir tous les jours de la semaine. Mais attention, ce n'est pas un reproche hein, toute façon je ne me sent pas de juger qui que ce soit. Je comprends aussi parfaitement qu'on puisse être surbocké
Maintenant quand à savoir si tu as encore ta place; Pour ma part bien sur oui que tu l'as encore, parce que je te connais un peu et je sais bien que tu n'es ni un profiteur ni un pêcheur d'info.
Mais bon comme je dis un p'tit bonjour parfois ferait bien plaisir, et nous motiverais

En tout cas désolé, pour ta question je ne sais quoi te répondre car j'ai jamais eu le souci, donc dur pour moi de te répondre sur ce sujet. C'est pour ça que je ne dis rien
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 21/11/12 à 12h24 Citer      

Met la quatrième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 257
Lieu: LA ROCHELLE
pas de souci mon sergio les choses son bien claire et j'aime ca ! et ne soit pas désoler pour mon souci dams m'aide déja pas mal
____________________
:-(olive:-)

pm    
RssEspace libre » Mercedes w203 2002 un cohemar!! fuite injecteur  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie