PHPBoost forum
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Bonjour a tous,
Je poste ici car pas de rubrique pour les autre auto que les 190 sur le forum et je vais vous parler d'une magnifique c220 cdi w203 breack de 2002.
En effet après avoir convaincu mon beau frère de la fiabilité de nos titine ce dernier a basculer du coté obscure de la w203 breack ! inconnu pour ma part il y a quelque mois je connais très bien aujourd’hui cette voiture ,ou devrais-je plutôt dire "épave".
Problème de pompe injection démarreur alternateur triangle de roue suspension capteur de coffre défaut capteur de freins !!! une catastrophe pour une auto a 160 000km, la plupart des problème on été résolu mis a part celuis si : FUITE AU JOINT D ÉTANCHÉITÉ ENTRE CULASSE ET PORTE INJECTEUR ! un petit joint cuivre a 50 centimes que j'ai changer environ 6 fois et qui laisse passer le gasoil après 2000 km parcouru environ et je vous passe les détail du démontage bourré de calamine avec les vis de cavalier d'injecteur qui pet dans la culasse ! une vrai partie de plaisirs.
Aujourd’hui j'ai un beau frère déprimer de ça voiture et moi aussi!
On cherche désespérément une solution a ce problème car changer les joint cuivre n'est pas une vrai solution et j'ai constaté une usur sur la porté de l'injecteur ! ca deviens grave.
Je pensais trouver une culasse et injecteur de ph2 qui n’ont pas se souci et la pauser sur le bloc ! mais possible ou pas?
En attendent j’attends témoignage idée ou autre pour nous sortir de cette impasse.
Merci
bien cordialement
olive :-)
Je poste ici car pas de rubrique pour les autre auto que les 190 sur le forum et je vais vous parler d'une magnifique c220 cdi w203 breack de 2002.
En effet après avoir convaincu mon beau frère de la fiabilité de nos titine ce dernier a basculer du coté obscure de la w203 breack ! inconnu pour ma part il y a quelque mois je connais très bien aujourd’hui cette voiture ,ou devrais-je plutôt dire "épave".
Problème de pompe injection démarreur alternateur triangle de roue suspension capteur de coffre défaut capteur de freins !!! une catastrophe pour une auto a 160 000km, la plupart des problème on été résolu mis a part celuis si : FUITE AU JOINT D ÉTANCHÉITÉ ENTRE CULASSE ET PORTE INJECTEUR ! un petit joint cuivre a 50 centimes que j'ai changer environ 6 fois et qui laisse passer le gasoil après 2000 km parcouru environ et je vous passe les détail du démontage bourré de calamine avec les vis de cavalier d'injecteur qui pet dans la culasse ! une vrai partie de plaisirs.
Aujourd’hui j'ai un beau frère déprimer de ça voiture et moi aussi!
On cherche désespérément une solution a ce problème car changer les joint cuivre n'est pas une vrai solution et j'ai constaté une usur sur la porté de l'injecteur ! ca deviens grave.
Je pensais trouver une culasse et injecteur de ph2 qui n’ont pas se souci et la pauser sur le bloc ! mais possible ou pas?
En attendent j’attends témoignage idée ou autre pour nous sortir de cette impasse.
Merci
bien cordialement
olive :-)
c'est bizarre qu'après les avoir changer il redeconne directement ..... j'en ai changer pas mal sur 270 et autre lol et une fois fait en général tu est tranquille ....
oui peut-etre un probleme sur ton alesage d'injecteur ....
regarde avec l'epc pour les culasse comme ça je ne sais pas ....
Coucou !
Alors pour le changement des pastilles pare-feu avant de les remplacer y a un outil brosse pour nettoyer la portée dans la culasse.
elle est légèrement abrasive pour justement surfacer correctement afin que le joint soit vraiment étanche à long tèrme.
Si tu as juste nettoyé et reposé par dessus normal que quelques temps après ça remonte de nouveau au niveau de la calamine.
Tiens nous au jus
Alors pour le changement des pastilles pare-feu avant de les remplacer y a un outil brosse pour nettoyer la portée dans la culasse.
elle est légèrement abrasive pour justement surfacer correctement afin que le joint soit vraiment étanche à long tèrme.
Si tu as juste nettoyé et reposé par dessus normal que quelques temps après ça remonte de nouveau au niveau de la calamine.
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Mat que veux dire epc ?
hey mon dam's t'inquiete pas j'ai fais ça dans les règles de l'art j'ai acheter le kit complet de nettoyage avec la brosse et l'outil pour refaire une belle porté ! 250€ le kit :-) et ça fonctionne pas la rage !!!
le problème viens je pense du troue dans la culasse qui est pour moi un poile trop large au niveau de son diamètre se qui entraine du jeux et bouf le joint cuivre ,je ne voie pas d'autre explication.
je suis en trin de voir pour carrément acheter un moteur complet de ph2 suivant le prix.
hey mon dam's t'inquiete pas j'ai fais ça dans les règles de l'art j'ai acheter le kit complet de nettoyage avec la brosse et l'outil pour refaire une belle porté ! 250€ le kit :-) et ça fonctionne pas la rage !!!
le problème viens je pense du troue dans la culasse qui est pour moi un poile trop large au niveau de son diamètre se qui entraine du jeux et bouf le joint cuivre ,je ne voie pas d'autre explication.
je suis en trin de voir pour carrément acheter un moteur complet de ph2 suivant le prix.
par contre ... est ce que tu as changer les vis d'injecteurs ... ?
à CHAQUE DEMONTAGE REMONTAGE il faut changer la vis, même si tu as juste avancé et redesserré la vie
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oui oui mon yoshi les vis son neuve on ma expliqué qu'au serrage la vis est flexible ....il on pas une solution les mécano de cher mercedes ? enfin une bonne solution lol.
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
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On te vois plus beaucoup par ici Olive didonc

YoShiMuRa69:
serrage 7.5nm + 90° pas de souci de se coté la je nettoie les puits avec les outils préconisé, mais rien a faire les fuite revienne...
ne monter vous pas des joints cote réparation?
enfin le gros souci maintenant c'est que la porter d'un injecteur est abimé donc pas évident de ne pas avoir de fuite...enfin pour le moment sa na pas recommencé a fuite mais d'ici 2000km ça sera le cas comme d’habitude
autre problème : baisse de tension les phares et le poste de radio s’arrête :-(
merci pour ton aide yosh
Sergio , pour te répondre très sincèrement ,oui je ne viens plus très sauvant d'une part par manque de temps ,mon métier d'agriculteur n'est pas évident et j’essaie de profiter de mon temps libre pour faire toute les choses qui se plus ou moins urgente, l'entretien de mes 2 benz la construction de ma future maison et il est vrai que j'ai délaissée un peu le forum par manque de motivation peut être aussi, le fait de ne plus venir au rasso font aussi un petit écart entre les membre qui se voie ou non, enfin voila comment je le ressent.
il n’empêche que je ne vous oublis pas et je comprend tout a fais ta réaction et ce que tu peux penser (le ptit olive vient que lorsqu'il en a besoin) tu n'aurai pas tort et je ne saurai quoi répondre, peut être n'ai je plus ma place ici...
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que l injecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que l injecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
serrage 7.5nm + 90° pas de souci de se coté la je nettoie les puits avec les outils préconisé, mais rien a faire les fuite revienne...
ne monter vous pas des joints cote réparation?
enfin le gros souci maintenant c'est que la porter d'un injecteur est abimé donc pas évident de ne pas avoir de fuite...enfin pour le moment sa na pas recommencé a fuite mais d'ici 2000km ça sera le cas comme d’habitude
autre problème : baisse de tension les phares et le poste de radio s’arrête :-(
merci pour ton aide yosh
Sergio , pour te répondre très sincèrement ,oui je ne viens plus très sauvant d'une part par manque de temps ,mon métier d'agriculteur n'est pas évident et j’essaie de profiter de mon temps libre pour faire toute les choses qui se plus ou moins urgente, l'entretien de mes 2 benz la construction de ma future maison et il est vrai que j'ai délaissée un peu le forum par manque de motivation peut être aussi, le fait de ne plus venir au rasso font aussi un petit écart entre les membre qui se voie ou non, enfin voila comment je le ressent.
il n’empêche que je ne vous oublis pas et je comprend tout a fais ta réaction et ce que tu peux penser (le ptit olive vient que lorsqu'il en a besoin) tu n'aurai pas tort et je ne saurai quoi répondre, peut être n'ai je plus ma place ici...
Coucou mon tit Olive,
Ben en faite certain le pense aussi , qu'effectivement tu viens quand tu es emmerdé ... Bon à coté de ça je sais que c'est facile pour moi de dire ça, pour moi qui ne bosse plus et jouis d'une paisible pré retraite ( enfin presque paisible MDRRR ) mais venir faire un p'tit coucou ne prends que 5 mn , pas besoin même de rester connecté, pas besoin même de venir tous les jours de la semaine. Mais attention, ce n'est pas un reproche hein, toute façon je ne me sent pas de juger qui que ce soit. Je comprends aussi parfaitement qu'on puisse être surbocké
Maintenant quand à savoir si tu as encore ta place; Pour ma part bien sur oui que tu l'as encore, parce que je te connais un peu et je sais bien que tu n'es ni un profiteur ni un pêcheur d'info.
Mais bon comme je dis un p'tit bonjour parfois ferait bien plaisir, et nous motiverais
En tout cas désolé, pour ta question je ne sais quoi te répondre car j'ai jamais eu le souci, donc dur pour moi de te répondre sur ce sujet. C'est pour ça que je ne dis rien
Ben en faite certain le pense aussi , qu'effectivement tu viens quand tu es emmerdé ... Bon à coté de ça je sais que c'est facile pour moi de dire ça, pour moi qui ne bosse plus et jouis d'une paisible pré retraite ( enfin presque paisible MDRRR ) mais venir faire un p'tit coucou ne prends que 5 mn , pas besoin même de rester connecté, pas besoin même de venir tous les jours de la semaine. Mais attention, ce n'est pas un reproche hein, toute façon je ne me sent pas de juger qui que ce soit. Je comprends aussi parfaitement qu'on puisse être surbocké
Maintenant quand à savoir si tu as encore ta place; Pour ma part bien sur oui que tu l'as encore, parce que je te connais un peu et je sais bien que tu n'es ni un profiteur ni un pêcheur d'info.
Mais bon comme je dis un p'tit bonjour parfois ferait bien plaisir, et nous motiverais
En tout cas désolé, pour ta question je ne sais quoi te répondre car j'ai jamais eu le souci, donc dur pour moi de te répondre sur ce sujet. C'est pour ça que je ne dis rien
pas de souci mon sergio les choses son bien claire et j'aime ca ! et ne soit pas désoler pour mon souci dams m'aide déja pas mal
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