Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

Le 18/09/12 à 19h19 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Haute-Savoie
Reprise du message précédent

bien sûr que les parking relais sont gratuit, même ceux de Genève le sont alors que c'est des chacals pour ce genre de choses ; moins de 10 place gratuites dans le centre-ville, la majorité des places sont limités à 2h de stationnement (les flics passent souvent et prennent en photo les voitures pour s'assurer qu'elle ne restent pas trop immobile (ils sont commissionner sur les PV), il y'a un système de dénonciation (les particuliers peuvent avoir des carnet de dénonciation et quand ils voient une voiture mal garée ils peuvent remplir une fiche de dénonciation dont un exemplaire est mis sur le pare-brise et l'autre donné à la police qui se charge de verbalisé), les amendes sont assez corsé (de 25 à ~90€ max) et cumulable (si le flics passe toute les 30 minutes, il peut en mettre une à chaque passage ; pour rappel, il est commissionné dessus), les parking sont hors de prix (on est facilement à 30-50€ pour une journée). et j'en passe...
les autres villes je ne peux en parler car je ne connais pas...

après il faut aussi penser qu'un centre-ville sans véhicule est assez utopique ; je vois mal les artisans prendre les bus avec 100kg d'outils et matériaux.
en tout cas je pense que sans l'interdire si les infrastructures suivent les gens adopterons sans être contraint à le faire.

au fait pour informations, des études sérieuses récentes tendent à affirmer que l'influence de l'homme sur la planète serait bien inférieur à ce que l'on veut nous faire croire (voir même négligeable dans certains cas). c'est un peu mis sous silence car les entreprises et états se font beaucoup d'argent en nous faisant culpabiliser à ce sujet (ça fait marcher le commerce).

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm general.lee@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 18/09/12 à 21h12 Citer      

Administrateur

Bureau

Lieu: Rillieux la Pap...
Moi je suis ecoeuré de voir tout ça....
Qu'ils aillent casser les bonbons aux kékés tunings qui font de leur Hdi / Dci / Tdi et Cie des bombes qui nous gavent de CO !
Aussi qu'il aillent dans les pays polluants avec les déchets rejetés n'importe comment et n'importe ou avant de venir nous faire des leçons de morales... !

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 18/09/12 à 23h09 Citer      

Administrateur

enfin, surtout qu'ils envoient nos déchets dans les pays "moins développés" où il n'y a aucun traitement de ceux-ci et où ils sont entassé à même le sol... vous savez que dans les océans il y'a des "iles" formés de déchets plastique d'environ 10m de hauteur et d'une surface pouvant atteindre 2 fois la superficie de la france... (la plus grande est surnommée "GPGP" pour ceux qui veulent plus d'info).
avant de se prendre aux automobilistes qui ont des voiture dite polluantes, ils devraient proposés de vrai alternative non-polluante ; toute les voitures disponible à la vente pollue, c'est pas aux consommateurs de payer le prix pour ce que les entreprises fournissent. des solutions non polluantes ont été mises au point mais interdite de vente ou ayant un brevet appartement aux compagnies pétrolières. contrairement à ce qu'on pense, les premiers moteurs, et même les premières voitures, ne tournaient pas avec du pétrole (d'où le fait que les moteurs diesel tournent encore avec pas mal de choses).

L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

Le 19/09/12 à 08h17 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: Mortagne du nor...
J'ai fait 3mois au Kosovo, je peux vous dire que la France est ultra propre :lol:

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 19/09/12 à 09h59 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Regardez ça, c'est aussi fascinant que désolant:

Prêt à jeter

Prenons-en de la graine sur nos façons de consommer, il est vrai dictées par notre système économique :gne:

pm    
ken
   Le 19/09/12 à 11h16 Citer      

Met la cinquième

Lieu: r?gion parisien...
c'est vrai le gouvernement comme les médias essaient de nous culpabiliser en nous manipulant...
les premiers pollueurs ceux sont les industries, puis le gouvernement encaisse l'oseille... nous on paie plein pot à chaque fois...
nos moteurs peuvent rouler à l'huile de friture avec 0% de pollution mais comme ça rapporte pas au gouvernement et aux industries...

pm    
   Le 19/09/12 à 11h21 Citer      

Modérateur

Clubber

Lieu: Lambesc
Merci pour ce lien, cela prouve bien que l'on est manipulé depuis très longtemps !!!
On avais dejas fait un sujet sur l'arnaque au réchauffement climatique, maintenant sur l'obsolescence des produits, j'adore ce forum !!!

pm    
   Le 19/09/12 à 21h40 Citer      

Met la deuxième

Lieu: Orl?ans
Pour continuer sur l'avis de certains, c'est vrai qu'un centre ville piéton est agréable, pour autant que les transport publics soient bien faits :hehe: , et qu'on aient de vrais parking pas trop chers :top: .... Dans la théorie c'est plutôt sympa.
Mais premier point, si je prends l'exemple sur Orléans, le tram a été conçu de façon aberrante (ça a d'ailleurs fait que le maire n'a pas été réélu, entre autres choses): le tram a été mis en service et les rues fermées avant l'ouverture complète des parkings, et pour une seule ligne de tram, ils ont supprimé des horaires de bus qui avaient pourtant des trajets très différents du tram. Maintenant les parkings sont ouverts, mais une deuxième lignes de tram aussi...bien me direz vous! Oui et non, du coup certains quartier sont privés de bus, où alors les horaires des bus sont aléatoires (en su justifiant qu'à cause des dos d'ânes ils n'avancent pas!, il suffirait d'inclure ça dans le calcul plutôt qu'avoir systématiquement du retard)... Bref, on avance, mais ça va être long!
Deuxième point, si on interdit les voitures, faisons le complètement plutôt que de faire de la discrimination: réserver les centres villes aux voitures neuves et tous les autres dehors! "Egalité", cela veut dire tout ou rien pour tous dans ce cas présent. Bref, soyons cohérents!

Enfin, j'ai entendu des arguments disant: ben ce qui ont des anciennes "grosses" n'ont qu'à acheter des petites neuves! :siffle: Comment dire, une petite neuve c'est chère et pour faire beaucoup de route, ben ça le fait pas! 40000km par ans dans une 107, moi je les fais pas, ou alors mon ostéo va faire fortune :lol: ...

pm    
   Le 20/09/12 à 07h33 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: Mortagne du nor...
Bah après y'a un autre problème, je vois, j'ai acheté la M3, j'ai payé la carte grise une fortune parce que c'est une sportive, je paye l'assurance parce que c'est une sportive, bref je paye tout plus chère parce que c'est une sportive et c'est pas bien, en comparaison j'ai une golf V Tdi, je paye quasi rien parce que c'est un fioul

Bref, le résultat est là : M3 si je fais 8000km année ça sera bien, la golf je fais 30000km ! je pense que niveau pollution on est plus au même stade !! même si la M3 est une grosse sportive, elle ne participera pas beaucoup au trou dans la couche d'ozone....

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 20/09/12 à 19h41 Citer      

Administrateur

traquitto:
Regardez ça, c'est aussi fascinant que désolant:
[...]
Prenons-en de la graine sur nos façons de consommer, il est vrai dictées par notre système économique :gne:

je l'ai déjà vu ce reportage ainsi, que de mémoire, la soirée thématique sur l'obsolescence programmée qui était très intéressant mais désolant pour notre avenir... on est vraiment pris pour des cons[omateur]...

ken
   Le 21/09/12 à 07h12 Citer      

Met la cinquième

Lieu: r?gion parisien...
super interessant ce reportage! ils ont pas du y penser en faisant nos 190!

pm    
   Le 18/10/12 à 21h52 Citer      

Administrateur

General Lee:
[...]
il y'a un système de dénonciation (les particuliers peuvent avoir des carnet de dénonciation et quand ils voient une voiture mal garée ils peuvent remplir une fiche de dénonciation dont un exemplaire est mis sur le pare-brise et l'autre donné à la police qui se charge de verbalisé)
[...]

pour les curieux :mat: ça pleuvetais un peu quand je l'ai ramassé, donc l'encre a un peu coulée...
(c'étais pas voulu car c'était sur une place où j'avais le droit de m'y mettre sans payer...)

dans une dizaine de mois, je saurais le montant du PV si j'en reçois un... et oui, dans le canton de Genève, les amendes sont envoyées 8-12 mois après (en france, c'est dans la semaine, ils ont plus besoin d'argent)
- soit c'est voulu : dur de contester quasi 1 an après
- soit c'est vraiment des branlots les fonctionnaires suisses...

EDIT: j'ai quand même enlevé le nom de la balance du dénonciateur....

Le 19/10/12 à 07h17 Citer      

Met la cinquième

Punaise, quelle société d'abrutis... :\'(

pm    
   Le 19/10/12 à 07h56 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Ben il y a même une application Iphone qui vient de sortir pour les dénonciations ( observer la loi ) , et autant dire qu'en ce moment ça fait grand bruit.. Il peux y être dénoncé : les défauts de stationnement, les gens qui fument dans les lieux publics, les femmes qui portent le voile intégrale, le tapage etc etc etc
Et quand on pense qu'elle à déjà été téléchargée 8000 fois c'est vraiment la grosse honte

pm    
   Le 19/10/12 à 10h33 Citer      

Met la cinquième

Les gens nombrilistes et ne pensant qu'à leur petit univers perso sans aller voir plus loin que le bout de leur nez, ça m'insupporte...

Nos générations supportent trop de pression quotidienne, ça nous rend cons, et se défouler sur les autres est un échapatoire qui rassure le sub-conscient de trop de "citoyens".

A vomir :(

pm    
   Le 19/10/12 à 12h50 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Hallucinant!!!

pm http://www.fouineduweb.fr    
RssEspace libre » Loi ZAPA, nos belles rejetés  «  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie