PHPBoost forum
• Index
Vous avez déjà lu la nouvelle km/h ou ils présentent la S34 M5?
Je trouve qu'ils ont en commun raison avec la thèse qu une sportive est accessible à tous le monde et qu'ont n'est pas obliger de rouler en dCi le reste de ça vie.
Mais de raconter qu'une S34 est à privilégier d un scénique dCi pour un père de famille, je saie pas trop.
Que penser vous?
Mois perso c'est la M5 qui serait mon choix, mais pas si je vivrais en France, c'est déjà asser dur avec la 16V.
À vous maintenant
Merci pour votre compréhension
Je trouve qu'ils ont en commun raison avec la thèse qu une sportive est accessible à tous le monde et qu'ont n'est pas obliger de rouler en dCi le reste de ça vie.
Mais de raconter qu'une S34 est à privilégier d un scénique dCi pour un père de famille, je saie pas trop.
Que penser vous?
Mois perso c'est la M5 qui serait mon choix, mais pas si je vivrais en France, c'est déjà asser dur avec la 16V.
À vous maintenant
Merci pour votre compréhension
c'est bien beau leur thèse , c'est vrai qu'il y a des ancienne petite sportive pour pas chere sur le bon coin mais niveau entretient c'est pas un diesel ....
par exemple moi j'ai la 16s le week end et la c250 td la semaine ben j'imagine pas une seconde inversé sinon rien que le budget essence de nos jour est rédibitoire et je ne parle même pas des petit homme bleu .....
par exemple moi j'ai la 16s le week end et la c250 td la semaine ben j'imagine pas une seconde inversé sinon rien que le budget essence de nos jour est rédibitoire et je ne parle même pas des petit homme bleu .....
Bon le carburent c'est une chose, mais le faîte que l'on peu pas exploiter les 315-340 PS me rendrez malade au prix de 14 litre, juste pour trottiner à 130 maximum.
Je saie, on n'a jamais assez de punch mais quand je faie une sortie en Alsace, en traversant la loraine, je feraie tou pour un regulateur de vitesse sur ma 16V.
On devrait organiser une sortie de Autobahn :-)
Je saie, on n'a jamais assez de punch mais quand je faie une sortie en Alsace, en traversant la loraine, je feraie tou pour un regulateur de vitesse sur ma 16V.
On devrait organiser une sortie de Autobahn :-)
j'ai fait une sortie sur autobahn avec ma 124 2.5 d c'etait fun lool alors en 16s 260 tout le long

Moi, j'adhère pas mal à cette thèse du sport accessible à tous.
Bon, c'est vrai il y a conso et entretien...mais si on réfléchi deux minutes, celui qui s'offre une sportive est généralement un peu mécano, en tout cas n'a pas peur d'en parler!
Or, faire soi-même de la mécanique sur un essence c'est généralement pas trop compliqué, tandis que sur un diesel, c'est plus rude, il n'y a qu'a voir les système d'injection et les pression pratiquées (plus de 1500 bars). Le moteur essence est plus simple en règle générale (pas toujours cependant).
Et puis, sur une voiture, il ne faut pas voir que la conso, mais aussi le coût d'achat et les prestation servies! Et là, il y a de écarts plus que substantiels. Une diesel avec pas trop d'option c'est chère à acheter, pour moins chère on peut trouver une puissante essence bien mieux équipée. Alors peut être qu'au final l'essence sera un peu plus chère (mais il faut bien tout prendre en compte), mais dans ce prix, il y a une gamme plus haute, et parfois un plaisir énorme en plus (pas toujours, mais une essence qui monte dans les tours c'est un joli chant!
).
Et je me suis amusé à calculer la rentabilité entre essence et diesel, beaucoup de personnes roule moins de 15000km par an...l'essence et plus rentable, et de loin!
Alors le sport accessible à tous, OUI! De façon réfléchi certes, mais tout à fait possible.
Bon, c'est vrai il y a conso et entretien...mais si on réfléchi deux minutes, celui qui s'offre une sportive est généralement un peu mécano, en tout cas n'a pas peur d'en parler!

Or, faire soi-même de la mécanique sur un essence c'est généralement pas trop compliqué, tandis que sur un diesel, c'est plus rude, il n'y a qu'a voir les système d'injection et les pression pratiquées (plus de 1500 bars). Le moteur essence est plus simple en règle générale (pas toujours cependant).
Et puis, sur une voiture, il ne faut pas voir que la conso, mais aussi le coût d'achat et les prestation servies! Et là, il y a de écarts plus que substantiels. Une diesel avec pas trop d'option c'est chère à acheter, pour moins chère on peut trouver une puissante essence bien mieux équipée. Alors peut être qu'au final l'essence sera un peu plus chère (mais il faut bien tout prendre en compte), mais dans ce prix, il y a une gamme plus haute, et parfois un plaisir énorme en plus (pas toujours, mais une essence qui monte dans les tours c'est un joli chant!

Et je me suis amusé à calculer la rentabilité entre essence et diesel, beaucoup de personnes roule moins de 15000km par an...l'essence et plus rentable, et de loin!
Alors le sport accessible à tous, OUI! De façon réfléchi certes, mais tout à fait possible.

Oui le sport accessible à tous, je suis d'accord. Mais sur une M5 e34 je me voie pas bricoler dessus. Et rouler une M5 en france un peu moins.
Une 106 rallye,205 GTI et compagnie je suis d'accord, ce sont des voiture pour des routes sinueuse pas pour l'autoroute.
Une 106 rallye,205 GTI et compagnie je suis d'accord, ce sont des voiture pour des routes sinueuse pas pour l'autoroute.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie