Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 02/09/12 à 15h22 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/08/12
Messages: 56
Lieu: Saar
Vous avez déjà lu la nouvelle km/h ou ils présentent la S34 M5?
Je trouve qu'ils ont en commun raison avec la thèse qu une sportive est accessible à tous le monde et qu'ont n'est pas obliger de rouler en dCi le reste de ça vie.
Mais de raconter qu'une S34 est à privilégier d un scénique dCi pour un père de famille, je saie pas trop.


Que penser vous?

Mois perso c'est la M5 qui serait mon choix, mais pas si je vivrais en France, c'est déjà asser dur avec la 16V.

À vous maintenant

Merci pour votre compréhension
____________________
2.3-16V mit Kat

pm    
   Le 02/09/12 à 16h03 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
c'est bien beau leur thèse , c'est vrai qu'il y a des ancienne petite sportive pour pas chere sur le bon coin mais niveau entretient c'est pas un diesel ....

par exemple moi j'ai la 16s le week end et la c250 td la semaine ben j'imagine pas une seconde inversé sinon rien que le budget essence de nos jour est rédibitoire et je ne parle même pas des petit homme bleu .....
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 02/09/12 à 20h56 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/08/12
Messages: 56
Lieu: Saar
Bon le carburent c'est une chose, mais le faîte que l'on peu pas exploiter les 315-340 PS me rendrez malade au prix de 14 litre, juste pour trottiner à 130 maximum.

Je saie, on n'a jamais assez de punch mais quand je faie une sortie en Alsace, en traversant la loraine, je feraie tou pour un regulateur de vitesse sur ma 16V.

On devrait organiser une sortie de Autobahn :-)
____________________
2.3-16V mit Kat

pm    
   Le 02/09/12 à 21h15 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
j'ai fait une sortie sur autobahn avec ma 124 2.5 d c'etait fun lool alors en 16s 260 tout le long :)
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 16/09/12 à 20h31 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/09/12
Messages: 72
Lieu: Orl?ans
Moi, j'adhère pas mal à cette thèse du sport accessible à tous.
Bon, c'est vrai il y a conso et entretien...mais si on réfléchi deux minutes, celui qui s'offre une sportive est généralement un peu mécano, en tout cas n'a pas peur d'en parler! :top:
Or, faire soi-même de la mécanique sur un essence c'est généralement pas trop compliqué, tandis que sur un diesel, c'est plus rude, il n'y a qu'a voir les système d'injection et les pression pratiquées (plus de 1500 bars). Le moteur essence est plus simple en règle générale (pas toujours cependant).
Et puis, sur une voiture, il ne faut pas voir que la conso, mais aussi le coût d'achat et les prestation servies! Et là, il y a de écarts plus que substantiels. Une diesel avec pas trop d'option c'est chère à acheter, pour moins chère on peut trouver une puissante essence bien mieux équipée. Alors peut être qu'au final l'essence sera un peu plus chère (mais il faut bien tout prendre en compte), mais dans ce prix, il y a une gamme plus haute, et parfois un plaisir énorme en plus (pas toujours, mais une essence qui monte dans les tours c'est un joli chant! :p ).
Et je me suis amusé à calculer la rentabilité entre essence et diesel, beaucoup de personnes roule moins de 15000km par an...l'essence et plus rentable, et de loin!

Alors le sport accessible à tous, OUI! De façon réfléchi certes, mais tout à fait possible. :d

pm    
   Le 18/09/12 à 13h15 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/08/12
Messages: 56
Lieu: Saar
Oui le sport accessible à tous, je suis d'accord. Mais sur une M5 e34 je me voie pas bricoler dessus. Et rouler une M5 en france un peu moins.
Une 106 rallye,205 GTI et compagnie je suis d'accord, ce sont des voiture pour des routes sinueuse pas pour l'autoroute.
____________________
2.3-16V mit Kat

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie