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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 22/08/12 à 07h30 Citer      

Met la troisième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/05/12
Messages: 233
Lieu: cannes
www.caradisiac.com/Terrific-tuning-une-Mercedes-190-Evolution-2-V8-AMG-80442.htm

je sais pas si c est une vraie mais si c est la cas c est debile enfin pour moi a quoi sert de prendre une evo 2 pour la modifié autant meme le moulin .............. autant prendre une base de 2.3 ou 2.5 ............;


Edit par MILLSERGE

pm    
   Le 22/08/12 à 12h28 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3928
Lieu: var
la base a l'air d'être une vrai au vu des renforst chassis exactement comme les DTM ... en tous cas , même si je ne suis pas fan d'un moteur de 99 (même avant d'ailleur ) dans une berline de 89 on peut voir que la préparation a était bien fait avec toutes les rotules uniball, les renforts qu'il faut là où ils faut, ecrou central etc ...

Après ça se comprend , si il courent dans une catégorie ou il a le choix niveau moteur , ils se ruinera moins avec un V8 qu'avec un 4 cylindres niveau révision du bloc , fiabilité etc ...

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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 25/09/12 à 08h01 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/09/12
Messages: 72
Lieu: Orl?ans
Il est vrai que je n'étais pas puriste il y a quelques années...et je considère que je ne le suis toujours pas vraiment. Pourtant, je m'attache de plus en plus à respecter l'esprit d'origine d'une voiture, même si quelques options mineurs peuvent être rajouté (toujours discrètement). Mais là, modifier une voiture déjà rare en elle-même, je rejoins kaneda en proposant une 2.3-16 ou 2.5 comme base...encore que...
Sinon, reste une solution, bien que peu couru aujourd'hui, c'est de se fabriqué un proto complet à partir d'une version pas forcément intéressante ou rare n soi (ex base 1.8L). C'est vrai que c'est nettement plus de travail, mais le résultat n'en serai que plus gratifiant pour le préparateur.
Mais bon, ce n'est que mon avis ^^

pm    
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