PHPBoost forum
• Index
www.caradisiac.com/Terrific-tuning-une-Mercedes-190-Evolution-2-V8-AMG-80442.htm
je sais pas si c est une vraie mais si c est la cas c est debile enfin pour moi a quoi sert de prendre une evo 2 pour la modifié autant meme le moulin .............. autant prendre une base de 2.3 ou 2.5 ............;
Edit par MILLSERGE
je sais pas si c est une vraie mais si c est la cas c est debile enfin pour moi a quoi sert de prendre une evo 2 pour la modifié autant meme le moulin .............. autant prendre une base de 2.3 ou 2.5 ............;
Edit par MILLSERGE
la base a l'air d'être une vrai au vu des renforst chassis exactement comme les DTM ... en tous cas , même si je ne suis pas fan d'un moteur de 99 (même avant d'ailleur ) dans une berline de 89 on peut voir que la préparation a était bien fait avec toutes les rotules uniball, les renforts qu'il faut là où ils faut, ecrou central etc ...
Après ça se comprend , si il courent dans une catégorie ou il a le choix niveau moteur , ils se ruinera moins avec un V8 qu'avec un 4 cylindres niveau révision du bloc , fiabilité etc ...
Après ça se comprend , si il courent dans une catégorie ou il a le choix niveau moteur , ils se ruinera moins avec un V8 qu'avec un 4 cylindres niveau révision du bloc , fiabilité etc ...
Il est vrai que je n'étais pas puriste il y a quelques années...et je considère que je ne le suis toujours pas vraiment. Pourtant, je m'attache de plus en plus à respecter l'esprit d'origine d'une voiture, même si quelques options mineurs peuvent être rajouté (toujours discrètement). Mais là, modifier une voiture déjà rare en elle-même, je rejoins kaneda en proposant une 2.3-16 ou 2.5 comme base...encore que...
Sinon, reste une solution, bien que peu couru aujourd'hui, c'est de se fabriqué un proto complet à partir d'une version pas forcément intéressante ou rare n soi (ex base 1.8L). C'est vrai que c'est nettement plus de travail, mais le résultat n'en serai que plus gratifiant pour le préparateur.
Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
Sinon, reste une solution, bien que peu couru aujourd'hui, c'est de se fabriqué un proto complet à partir d'une version pas forcément intéressante ou rare n soi (ex base 1.8L). C'est vrai que c'est nettement plus de travail, mais le résultat n'en serai que plus gratifiant pour le préparateur.
Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie