Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum

   Le 24/03/12 à 15h18 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
1 p'tit tout chaud puisque j'ai fais la manip sur la titine à Gillou hier matin et début d'aprème, et que je l'ai écrit hier soir

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-ses-verins-arriere-hydraulique
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/03/12 à 15h26 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Innaretable ce Sergio.
Une fois de plus, félicitations pour le taf effectué et merci pour le partage!
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 24/03/12 à 15h40 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Good job!
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 24/03/12 à 15h43 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Mici mon loulou, bon je sais que tu n'es pas concerné par ces satanés vérins, car je me suis tout de même rendu compte d'une chose Hé oui faut bien qu'on ai une merde :

La butée en caoutchouc ou plutôt en mousse dur comme ceux qui sont sur les vérins avants... Hé bien sur les vérins que j'ai reçu de Gégé , elles n'y étaient pas .... Hé bien ma fois les vérins étant sertis il m'a été impossible d'en mettre, en plus elles ne sont pas détaillées

Bon il y a aussi le problème du soufflet, mais là on monté des soufflets de moto mais un peu grand en diamètre hélas

En tout cas merci pour ton com mon loulou
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/03/12 à 15h52 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Oh bah tu sais depuis Que je démonte la grosse jpeux te dire que j'en ai des merdes loooool
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 24/03/12 à 17h19 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Bah, mais ça s'est parce que tu manque de doigter MDRRRRRRRRRRRRRRRR
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 24/03/12 à 17h38 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 31/03/10
Messages: 2780
Lieu: Mortagne du nor...
Pourtant d'hab ça va :hehe: :hehe: :hehe:
____________________

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 24/03/12 à 20h15 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3330
Lieu: Lambesc
Merci mon Sergio pour le taf effectué !
Il faut super bien caler le véhicule quand même
____________________
virtus unita fotior
C30 CDI '05/190 E 2.3 16s "blackita" '86/500 E '91

pm    
   Le 24/03/12 à 21h52 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Ha ben si on veux pas se ramasser le ressort en pleine poire oui mais c'est surtout le bras de suspension qu'il faut bien caler parce que sans le vérin rien ne peu retenir le bras avec la force du ressort ... Mais c'est pareil pour l'avant
Par contre mon Gillou, je te souhaite pas de crever sur la route, parce que pour remonter ces jantes sans tige de fer ou de long tournevis c'est une vrai galère looool. Pour ce qui est du taf effectivement y'a eu un gros boulot à faire dessus , mais bon là elle est nickel maintenant /fiesta/ /yes!/
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 25/03/12 à 09h36 Citer      

Met la cinquième

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 21/02/11
Messages: 658
Lieu: Toulouse
Merci Sergio, et comme d'hab encore un super tuto ! :clap:
____________________
190E 2.3L 16S ;)

pm franckyfiles@club-internet.fr    
   Le 25/03/12 à 10h30 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 07/06/11
Messages: 1380
Lieu: 77 seine et mar...
merci mon sergio pour ce tuto,j'ai changé les miens avant de vous connaitre et vraiment grosse galère,ton tuto m'aurait bien aidé.
a bienot.
____________________

pm    
   Le 25/03/12 à 10h40 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Coucou mon p'tit Eddy, en faite il y avait plus simple, mais comme je n'aime pas mettre de l'huile partout et encore moins polluer j'ai préférer faire cette méthode ..

En faite je pensais qu'il y en avait 2 autres mais non ...

La 1ère aurait été selon moi de brider le tuyau d'alim au niveau du vérin . Mais impossible ce tuyau plastique est trop rigide pour lui mettre une bride ( j'ai eu peur de l'écrasement et de la déformation de ce même tuyau surtout si c'est pour le voir rester pincé) donc je me suis abstenu

La 2ème que je pensais aussi, aurait été de directement débrancher le tuyau du vérin. Mais là au vu de la pression sa aurait voulu dire que j'en aurais aspergé partout et tout faire couler par terre donc encore un fois abstention

Du coup je suis resté avec ma méthode par les sphères et en plus c'est propre et sa prends pas beaucoup plus de temps

Du coup me reste plus qu'à faire la même chose pour mon vérin arrière qui fuit sur ma EVO LOOOOOOL
____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
   Le 25/03/12 à 11h49 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3521
Lieu: 89 Champignelle...
Faut toujours qu'il y ai une merde, sinon c'est trop simple et pas marrant!
Quand tout se passe bien sans aucun soucis, ça nous inquiète même, on se demande si on a pas fait une connerie!! :hehe:

Bon bah maintenant que tu t'es échauffé avec ceux de la blackita, place à l'EVO.
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 25/03/12 à 11h50 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 26/03/09
Messages: 1869
Lieu: st laurent du v...
super :top: :top: mais perso pas les outil et je m aventurerai pas a un tel taf :\'(
mais serge sur tuto merci
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 25/03/12 à 14h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 9960
Lieu: 64290 Gan
Fouineduweb:
Faut toujours qu'il y ai une merde, sinon c'est trop simple et pas marrant!
Quand tout se passe bien sans aucun soucis, ça nous inquiète même, on se demande si on a pas fait une connerie!! :hehe:

Bon bah maintenant que tu t'es échauffé avec ceux de la blackita, place à l'EVO.


En faite c'est une opération super simple à faire le souci premier étant juste qu'elle prend du temps pour être faite, sinon en faisant dans l'ordre sa va bien , en tout cas ce n'est pas le plus compliquer à faire, y'a d'autre choses bien plus difficile hé oui qui entraine toujours quelques emmerdoiements. Par contre une chose est obligatoire pour nos autos voir même à toujours faire suivre dans le coffre c'est une bombe de W40 LOOOOOOOOOOL


el barrio:
super :top: :top: mais perso pas les outil et je m aventurerai pas a un tel taf :\'(
mais serge sur tuto merci


Voilà la plaque arrière en plexiglass de ma EVO loooool elle coute 15.90€ pièce

____________________
....
Cliquez sur les vignettes...C'est bien plus qu'une passion, c'est une religion..

pm    
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie