Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Pièces 2.3 16

PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
ben je verrais ce qu'il me restera dans mon budget auto après ma petite modif , ca me fera 4 etrier arriere
ben je verrais ce qu'il me restera dans mon budget auto après ma petite modif , ca me fera 4 etrier arriere

Matthieu:
Ben crois moi c'est bien utile d'en avoir 2 de rechange ... voir Gillou , quand il faut en trouver d'urgence c'est pas toujours évident , bon là sa allait que Kev les avaient en stock sinon sa aurait été la galère

Ben crois moi c'est bien utile d'en avoir 2 de rechange ... voir Gillou , quand il faut en trouver d'urgence c'est pas toujours évident , bon là sa allait que Kev les avaient en stock sinon sa aurait été la galère
Donc je récapitule ce que je te prend
- le pot Remus+ ton autre bricole
- le réservoir de liquide de frein pour Bertrand
- ciel de toit
- le pot Remus+ ton autre bricole
- le réservoir de liquide de frein pour Bertrand
- ciel de toit
No problèmo mon Serge!
MODIFICATION DE LA LISTE ET DES PRIX
Etonnant que personne n'ai sauté sur le moteur.
Petite question, sur le compteur l'afficheur de température fonctionne?
Petite question, sur le compteur l'afficheur de température fonctionne?
J'ai peut-être quelqu'un pour le moteur boîte.... Je te confirme ça au plus tôt

Chris je te dis ça demain
Merci Gillou
Merci Gillou

Allé allééééééééééééééééé C'est vide grenier chez notre Kevvvvvvvvvvvvv, tout doit disparaitre avant changement de collection, qui veux de mes phaaaaares, beaux les phares qui n'en veux ??? prix cassés, un vendeur sympa, allé, un effort encore pour le soulager
Avec un vendeur comme ça mon stock ne va pas durer longtemps

flut j'ai raté le pommeau de vitesse ...
B

B
Non pas vendu, en fait il était reservé, mais je l'ai revu de jour ( démonté de nuit) et il est pas en super état, 3 et 5 un peu effacés, donc je ne peux le vendre à ce prix!
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle
Et c'est bien dommage
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle

non c'est pas ça, c'est plutot que sur renault les pieces se vendent vite car c'est toujours en panne et que sur nos 190 nos pieces durent plus longtemps...

C'est pas moi qui l'ai dit!
Plus sérieusement, ça doit aussi être plus rare les pièces d'AT en vente non?
Tu a commencé à passer des annonces?

Plus sérieusement, ça doit aussi être plus rare les pièces d'AT en vente non?
Tu a commencé à passer des annonces?
Citation:
...
non c'est pas ça, c'est plutot que sur renault les pieces se vendent vite car c'est toujours en panne et que sur nos 190 nos pieces durent plus longtemps...

j'ai été dasn le même cas que toi pendant un moment et effectivement le fait que nos pièces ne tombe pas souvent en panne est une raison , en outre quand elle tombe un panne comme c'est des voiture qui devienne des voiture de passionné ou de connaisseur ils aiment remplacer par du neuf et des fois la difference de prix ne vaut pas le coup ...
Par exemple ton collecteur , avant de trouver quelqu'un qui a cassé son collecteur tu peut chercher un moment
Par exemple ton collecteur , avant de trouver quelqu'un qui a cassé son collecteur tu peut chercher un moment

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie