PHPBoost forum
• Index
Pour Kev puisqu'il y tenait MDRRRRRRRRRRRRR
Donc je vous souhaite bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reglage-du-parallellisme-a-la-ficelle
Pour toutes questions vous savez me joindre ??
Donc je vous souhaite bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/reglage-du-parallellisme-a-la-ficelle
Pour toutes questions vous savez me joindre ??
Trop bien! Merciiiiiii

En faite mon p'tit Eddy tout es t question de matériel à sa disposition, je fais comme ça parce que des chaises ou des tréteaux j'en ai toujours à la maison LOOOOOL,de la ficelle ou de la laine aussi, bon sa fait presque 40 ans que je fais comme ça , c'est l'habitude MDRRRRRRRR bon je pourrais le faire à la règle aussi, mais elle je l'ai dans un de mes apparts à Bayonne donc je l'ai pas sous la main ..
Ensuite oui, bien d'autre solutions toute aussi efficace.. Comme l'histoire de la vis de centrage , je préfère le faire sur les titines dont je suis pas sûr , comme ça sa me permet de contrôler le volant , en fait du 3 en 1 ..
Après oui, quelque soit la méthode on arrive toujours comme tu le dis à la même finalité un pincement minimum des roues avant pour une usure régulière des pneus
Ensuite oui, bien d'autre solutions toute aussi efficace.. Comme l'histoire de la vis de centrage , je préfère le faire sur les titines dont je suis pas sûr , comme ça sa me permet de contrôler le volant , en fait du 3 en 1 ..
Après oui, quelque soit la méthode on arrive toujours comme tu le dis à la même finalité un pincement minimum des roues avant pour une usure régulière des pneus
Génial Sergio !
Merci BCP !!!
Merci BCP !!!
Je connaissait la méthode de la règle mais pas de la ficelle.
C'est vrai que c'est plus simple d'avoir des chaises ou tréteaux à dispo!
Encore un excellent tuto fort bien expliqué et qui permettra de sérieuses économies dans les rangs des clubbers!
C'est vrai que c'est plus simple d'avoir des chaises ou tréteaux à dispo!
Encore un excellent tuto fort bien expliqué et qui permettra de sérieuses économies dans les rangs des clubbers!

Me tarde de découvrir ça, je suis d'un naturel curieux, et l'idée d'un para à la ficelle aiguillonne fortement ma curiosité

Merci Sergio pour se tuto très interressant

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie