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Reprise du message précédent
oui je te ferais aussi la modif si ca te dit un jour ....
oui je te ferais aussi la modif si ca te dit un jour ....

Hey bah pourquoi pas

enfin si tu accepte car c'est pas une petite modif hein

Oui ben moi je sent que ce bloc va finir en vrac ..
J'attends de voir ce que ça donne ton montage

MILLSERGE:
aucun risque crois moi , si il y a bien quelque chose a quoi je tiens c'est a cette petite titine .
t'inquiete j'en prend soin de ton petit bloc qui a tes gènes
je le fais pas tout seul , j'ai l'aide d'un spécialiste qui m'apprend a monter ce genre de chose puis mise a part la poulie du villebrequin (qui va juste avoir un truc en plus dessus mais passer a l'equilibrage etc ...) je touche a rien d'autre du bloc (enfin presque
) et ça a déjà était tester sur une autre 190
c'est pas un montage maison c'est un montage professionnel
(il y en a pour quatre sous quand même mais elle vaut le coup la petite
)
Oui ben moi je sent que ce bloc va finir en vrac ..
aucun risque crois moi , si il y a bien quelque chose a quoi je tiens c'est a cette petite titine .
t'inquiete j'en prend soin de ton petit bloc qui a tes gènes

je le fais pas tout seul , j'ai l'aide d'un spécialiste qui m'apprend a monter ce genre de chose puis mise a part la poulie du villebrequin (qui va juste avoir un truc en plus dessus mais passer a l'equilibrage etc ...) je touche a rien d'autre du bloc (enfin presque


c'est pas un montage maison c'est un montage professionnel


Ben ma fois alors , je voudrais bien savoir pourquoi sur nos EVO et ce pour rajouter quelques CV supplémentaire, Merco ont du faire quelques changements dans le bloc
- modifier le système de graissage dans le bloc en montant des diffuseurs supplémentaires orienté sur les axes de pistons et sur les cylindres sous les pistons par rapport au 2.5-16
- et pourquoi aussi ils se sont senti obligé de mettre des pistons différents par rapports à ceux du 2.5-16 normal sans compter d'autres chose encore ..
Mais bon c'est ta titine hein pas la mienne ... Je pense que tu te souviens que c'est limité à 130 sur autoroute ( même si j'y suis jamais MDRRRRRRRRRRRR ) Les challenges sont bien quand on veux faire une titine pour piste , mais pour une routière 205 cv s'est déjà pas si mal je trouve
Je sais pas ce que tu fais comme modifs donc je sais pas si sa va fonctionner mais de longévité j'en doute . J'en connais une qui a été modifié et ma fois maintenant elle a une bielle coulée
- modifier le système de graissage dans le bloc en montant des diffuseurs supplémentaires orienté sur les axes de pistons et sur les cylindres sous les pistons par rapport au 2.5-16
- et pourquoi aussi ils se sont senti obligé de mettre des pistons différents par rapports à ceux du 2.5-16 normal sans compter d'autres chose encore ..
Mais bon c'est ta titine hein pas la mienne ... Je pense que tu te souviens que c'est limité à 130 sur autoroute ( même si j'y suis jamais MDRRRRRRRRRRRR ) Les challenges sont bien quand on veux faire une titine pour piste , mais pour une routière 205 cv s'est déjà pas si mal je trouve
Je sais pas ce que tu fais comme modifs donc je sais pas si sa va fonctionner mais de longévité j'en doute . J'en connais une qui a été modifié et ma fois maintenant elle a une bielle coulée
attend de connaitre la modif avant de critiquer mon sergio
tu n'as pas tord sur ces deux point , mais le fait d'avoir besoin d'un graissage supplementaire est du au fait que le moteur tourne plus vite et plus haut dans les tours , ce qui ne va pas être mon cas .
pour les pistons differents c'est pareil c'est a cause de l'augmentation de la chaleur dans la chambre de combustion , ce qui ne va pas être mon cas non plus
Le bloc que je connais qui a deja etait monté avec la modif que je vais faire avait lui deja 105 000 kms au compteur et maintenant il a 170 000km aucun soucis majeur ....
regarde phil , il a mit un turbo sur sa 16, il a rien changer , et pourtant il aurai fallu qu'il mette des piston forger etc
le tout est de rester raisonnable .

tu n'as pas tord sur ces deux point , mais le fait d'avoir besoin d'un graissage supplementaire est du au fait que le moteur tourne plus vite et plus haut dans les tours , ce qui ne va pas être mon cas .
pour les pistons differents c'est pareil c'est a cause de l'augmentation de la chaleur dans la chambre de combustion , ce qui ne va pas être mon cas non plus
Le bloc que je connais qui a deja etait monté avec la modif que je vais faire avait lui deja 105 000 kms au compteur et maintenant il a 170 000km aucun soucis majeur ....
regarde phil , il a mit un turbo sur sa 16, il a rien changer , et pourtant il aurai fallu qu'il mette des piston forger etc
le tout est de rester raisonnable .

je languis de voir le resusltat !!
Matthieu:
Ha non y'a aucune critique de ma part LOOOOOOOOOOOOL .. Pis tant mieux pour toi si sa marche
attend de connaitre la modif avant de critiquer mon sergio

Ha non y'a aucune critique de ma part LOOOOOOOOOOOOL .. Pis tant mieux pour toi si sa marche

tu va te servir de la poulie pour en faire une statuette vaudou ?!?
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