Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Recherche poulie villebrequin

PHPBoost forum
• Index
Bonjour a tous ,
je recherche une poulie de villebrequin , celle qui est sur la courroie d'accessoire devant le villebrequin ....
si vous avez ça ....
Merci
je recherche une poulie de villebrequin , celle qui est sur la courroie d'accessoire devant le villebrequin ....
si vous avez ça ....
Merci

faut que je regarde j en avait 2.........donc a voir??
ça serai super ça mon gégé

voila je viens de rentré du garage pour vérifié un truc pour les vérin de gillou, et malheureusement je les ai plus pourtant quant je regarde le fichier photo des pièces j en ai 2 alors ou je les ai donner ou il y a une grosse sourie ??? je regarderai mieux car ces vrai que je n est pas regarder un carton ou il y écrit....ceinture de 16s...donc ces peu être pas encore mort je te tiens au jus

Qu'est ce que tu as fait mon p'tit Matt pour avoir besoin d'une poulie de vilo ?
MILLSERGE:
je m'attendais à cette question mon loulou
c'est juste pour une petite optimisation que je vous présenterais lorsque tout sera terminé
Ok merci mon gégé
Qu'est ce que tu as fait mon p'tit Matt pour avoir besoin d'une poulie de vilo ?
je m'attendais à cette question mon loulou

c'est juste pour une petite optimisation que je vous présenterais lorsque tout sera terminé

Ok merci mon gégé

Ha ben vi , et tu pouvais surtout t'y attendre de ma part
, je trouverais ça presque normal MDR

MILLSERGE:
bien sur
je trouverais ça presque normal MDR
bien sur

bon voila j ai regarder cette après midi et ces confirmer j ai du les donner même pas j en ai garder un pour moi enfin désoler mat.
rah mince .... merci d'avoir regarder gégé

Désolé mon p'tit Matt, je n'ai pas ça dans mes affaires
Comme tu dois t'en douter, je n'ai pas.
Bon pour le coup, Gégé m'a appelé taleur, car il m'a dit que sur les tofes de ses pièces en stock il les voyaient dans les pièces qu'ils devait me donner quand il est venu à la maison... Du coup n'ayant pas pu tout m'apporter , il m'a demandé s'il me les avaient donné .. Mais comme à moi aussi il m'en manque une et que je n'ai pas eu les siennes..
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il allait revérifier
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il allait revérifier
poulie ou damper ?
Poulie mon tit Eddy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie