Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
CRÉPINE D'ESSENCE: Démontage et nettoyage

PHPBoost forum
• Index

Voici donc ce que j'ai fais hier sur ma Rosita , et donc bien sûr un p'tit tuto en même temps
Bonne lecture à tous
http://www.mercedes-190.fr/wiki/cr-pine-d-essence-demontage-et-nettoyage
Bonne lecture à tous
http://www.mercedes-190.fr/wiki/cr-pine-d-essence-demontage-et-nettoyage
pas le niveau requis hihihi
je peux pas voir mais si c est ce que je pense tu a nettoyer le "filtre" qui est en dessous du reservoir...
enfin si c est ca, personnelement tu a du voir des genres algues une fois la crepine demonter
faut y penser a le faire sur nos vehicules puisque en general elles ont pas mal de borne
ca permet de mieux laisser le circuit se faire et eviter des soucis
je peux pas voir mais si c est ce que je pense tu a nettoyer le "filtre" qui est en dessous du reservoir...
enfin si c est ca, personnelement tu a du voir des genres algues une fois la crepine demonter
faut y penser a le faire sur nos vehicules puisque en general elles ont pas mal de borne
ca permet de mieux laisser le circuit se faire et eviter des soucis
Ben en faite, non je l'ai trouvé plutôt très propre , ce qui m'a pas très étonné vu le kilométrage de ma titine 178300 J'ai mis une photo dans ma présentation : reconstruction de ma Rosita..
Héhé la fameuse crépine et la douille raccourcie pour rien.
Merci pour le tuto, une fois de plus.
Merci pour le tuto, une fois de plus.
Super tuto!
Je vais devoir passer par le démontage du réservoir pour la plage arrière moi normalement
Je vais devoir passer par le démontage du réservoir pour la plage arrière moi normalement
Si tu parle de la tôlerie qui maintien de la plage arrière .. non pas forcé de sortir le réservoir , faudra juste bien le protéger .. Mais tout dépend à quoi il soudera et comme je pense que c'est au semi auto alors oui pas besoin de le virer.... Par contre si sa avait été soudure par flamme à l’acétylène je t'aurais confirmer qu'il faut sortir le réservoir
Encore et toujours du grand Sergio!
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
super sergio est toujours là a volé au secours des petit amateur en mécanique !!! Merci

Au 100ème tuto je débouche la bouteille de champ et au 8000ème message j'en ouvrirais une autre MDRRRRRRRRRRR
ah non , c'est a nous de te les offrirs

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie