PHPBoost forum
• Index
Alors voilà vous avez surement remarqué que depuis 15 jours 3 semaines je ne me connectais plus beaucoup sur le fofo je viens ici m'excuser pour cette absence ... Bon j'ai des soucis de ligne France telecom depuis le debut de mon inactivité parmis vous en fait depuis le 9, France telecom doit venir faire une expertise de ma ligne entre le 27 et 20/12 j'espere qu'il m'arrangerons le souci... Mais aussi Comme 1 ou 2 du forum le savent , j'ai de gros problème de santé. Après moult radios, échographies et visites chez les toubibs on m' a diagnostiqué 2 problèmes 1 au niveau de la rate ( qui est l'appareil qui nettoie le sang de toutes ces impurtées mais aussi un autre problème qui lui est plus ennuyeux et qui me font passer des nuits blanches depuis 1 semaine par des douleurs de toute la partie abdominale et qui par conséquent m'ont épuisés physiquement j'ai une merdouille au niveau des intestins bon je sais que ce n'est pas 1 cancer au vu des fibroscopies et coloscopies que j'ai eu a subir de par le passer même s'il y a 1 dizaine d'années je me suis fait opérer d'un angiome aux intestins mais bon on sait car je suis régulièrement suivi.mais quoi qu'il en soit selon mon toubib j'ai pas mal morflé sur ce coup là donc il m'a prescrit quelques antibiotics dont 1 qui est un inhibiteur de la pompe à protons... Des antis douleurs aussi et autre poudre de merlin pinpin ..
De plus les cotes ou je me suis fait mal ( et comme par hasard du coté gauche la aussi) n'ont pas étés fracturées mais déchirées selon ses propres mots... Donc il a eu la trouille que je me soit en même temps perforé un organe d'où cette batterie de radio enfin d'imageries quoi..
Pour l'heure je ne peux qu'attendre et surtout beaucoup de repos car entre le stress des douleurs plus les médocs qui m'assomment font que je suis maintenant épuisés physiquement.
Non non , je précise que depuis mon Pete aux cotes je n'ai pas touché 1 seul outil j'en serais d'ailleurs bien incapable je tiens a peine debout et je ne peux tout juste rester 10 minutes au volant d'une auto...
Je tacherais de revenir au plus vite parmi vous et ce dès que je serais en meilleur forme
Bisseees à tous et hauts les cœurs, tout va bien se passer. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noël. Pour ma part je ne bougerais pas de chez moi et ferais réveillon tout seul c'est mieux comme ça car je ferais un bien piètre convive.
De plus les cotes ou je me suis fait mal ( et comme par hasard du coté gauche la aussi) n'ont pas étés fracturées mais déchirées selon ses propres mots... Donc il a eu la trouille que je me soit en même temps perforé un organe d'où cette batterie de radio enfin d'imageries quoi..
Pour l'heure je ne peux qu'attendre et surtout beaucoup de repos car entre le stress des douleurs plus les médocs qui m'assomment font que je suis maintenant épuisés physiquement.
Non non , je précise que depuis mon Pete aux cotes je n'ai pas touché 1 seul outil j'en serais d'ailleurs bien incapable je tiens a peine debout et je ne peux tout juste rester 10 minutes au volant d'une auto...
Je tacherais de revenir au plus vite parmi vous et ce dès que je serais en meilleur forme
Bisseees à tous et hauts les cœurs, tout va bien se passer. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noël. Pour ma part je ne bougerais pas de chez moi et ferais réveillon tout seul c'est mieux comme ça car je ferais un bien piètre convive.
et bien mon loulou tu finis bien l annee.c est pas l heure mais je te souhaite quel soit meilleure en 2012.allez dodo et calins a maman...
Courage mon Sergio, on est tous avec toi
Ta panne France telecom tombe au mauvais moment pour toi et ne fait que t'isoler un peut plus.
Je te souhaite que du bon pour cette fin d'année et que du meilleur pour la suivante !!
Ah! Si j'étais plus près......
Ta panne France telecom tombe au mauvais moment pour toi et ne fait que t'isoler un peut plus.
Je te souhaite que du bon pour cette fin d'année et que du meilleur pour la suivante !!
Ah! Si j'étais plus près......
quoi tu l y ferais un calin !!
M'enfin!!!

Je pensais simplement le ravitailler en eau

Repose toi bien Sergio, la santé avant tout !
Et fais nous péter la forme en 2012
Et fais nous péter la forme en 2012

coucou mon sergio,je te souhaite bon retablissement.
repose toi bien et garde le morale pour une bonne guerison et soutout pas d'effort.
je te souhaite une bonne fin d'année et une excelente 2012.
partage avec La torpille "Ah! Si j'étais aussi plus près!!!!!!!!!!!!"
a tres vite mon sergio et tiens nous au jus.
repose toi bien et garde le morale pour une bonne guerison et soutout pas d'effort.
je te souhaite une bonne fin d'année et une excelente 2012.
partage avec La torpille "Ah! Si j'étais aussi plus près!!!!!!!!!!!!"
a tres vite mon sergio et tiens nous au jus.

Au point mort
Groupe: Visiteur
Prends soin de toi et reviens vite mais surtout en forme avant toutes choses.
Des bisous guérrisseurs
Des bisous guérrisseurs

Soignes toi bien, passes de bonnes fêtes de nöel avec les tiens qui j'en suis sur saurons te faire oublier ces bobos.
nous aurons tous une pensée pour toi
Bertrand
nous aurons tous une pensée pour toi
Bertrand

adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon sergio bon te connaissement un peu je sais que de ne pas avoir le net te tracasse un peu beaucoup alors de ce coté j espère que cela soie remis en marche vite fait.(ton petit café et ton ordinateur
)
coté santer et bien si on te dit repos !!!!! alors repos !!!et ne retourne pas dans la cabane au fond du jardin
comme dit Francis cabrel .
aller amigo repose toi bien , tu ces qu on et la .
je t embrasse mon beau barbue

coté santer et bien si on te dit repos !!!!! alors repos !!!et ne retourne pas dans la cabane au fond du jardin

aller amigo repose toi bien , tu ces qu on et la .
je t embrasse mon beau barbue

Bon courage mon Sergio, je suis loin aussi mais de tout cœur avec toi !!!!!
Je te souhaite de retrouver la santé très vite pour que tu puisses reprendre ta vie de famille, le volant et la caisse à outil....tes passions en trois mots...
Je te souhaite de retrouver la santé très vite pour que tu puisses reprendre ta vie de famille, le volant et la caisse à outil....tes passions en trois mots...
Coucou mon Sergio
Comme je te l'ai déjà dis autre part, prends bien soin de toi, repose toi bien et garde le pied levé.
Enfin je sais que tu y est contraint par la force des choses, mais même quand ça commencera à aller mieux ne rataque pas de suite s'il te plait, joue un peu au bon retraité qui se la coule douce.
Je te l'ai déjà dis aussi et sais bien que dans ton cas on ne peux pas faire grand chose pour t'aider mais en cas de besoin tu sais où me trouver.
Je te souhaite quand même que tous tes remèdes te permettent de te remettre à peu près sur pied à temps pour pouvoir profiter un peu des fêtes de fin d'années quand même.
Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.
Comme je te l'ai déjà dis autre part, prends bien soin de toi, repose toi bien et garde le pied levé.
Enfin je sais que tu y est contraint par la force des choses, mais même quand ça commencera à aller mieux ne rataque pas de suite s'il te plait, joue un peu au bon retraité qui se la coule douce.

Je te l'ai déjà dis aussi et sais bien que dans ton cas on ne peux pas faire grand chose pour t'aider mais en cas de besoin tu sais où me trouver.

Je te souhaite quand même que tous tes remèdes te permettent de te remettre à peu près sur pied à temps pour pouvoir profiter un peu des fêtes de fin d'années quand même.
Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.
bon courage a toi sergio et surtout bon rétablissement a toi.et surtout arrete la volka lol.
Bon courage mon sergio
repose toi beaucoup pour revenir plus fort
Edité par loulou85440 Le 22/12/11 à 21h19
repose toi beaucoup pour revenir plus fort
Edité par loulou85440 Le 22/12/11 à 21h19
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie