PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Bon courage mon sergio
repose toi beaucoup pour revenir plus fort
Edité par loulou85440 Le 22/12/11 à 21h19
Bon courage mon sergio
repose toi beaucoup pour revenir plus fort
Edité par loulou85440 Le 22/12/11 à 21h19
Un bon repos mon ptit Mimil
et passe de bonne fête aussi!!! Ahhhhhhhh vivement que je vienne te voir

Merci merci à tous les enfants vous êtes gentils. Bon pour le coup je ferais mon réveillon seul puisque femme et enfants sont parti à Toulouse. Mais sa va aussi me faire du bien d'être au calme, je vais pouvoir bien me reposer.
Ha ce qu'il me faudrait c'est un bon guérisseur..... Ou magnétiseur.
Milie:
T'inquiète mon chaton,je me soigne mais je ne compte plus guerre sur les médocs qui ne me font plus grands effets maintenant. Mais comme d'hab tu es toujours là dans mes mauvaises passes et je t'en remercie. En tout cas cas sa va un peu mieux je n'ai plus de douleurs abdominales sont se tes bisous??? En tout cas je les aient attrapé au vol. Mais me reste toujours cette grosse douleur au même endroit que l'appendicite sauf que dans mon cas c'est sur le coté gauche et parfois sa m'en coupe le souffle et me file encore quelques nuits blanches
Poutous tout plein ma belle
Ha ce qu'il me faudrait c'est un bon guérisseur..... Ou magnétiseur.
Milie:
Prends soin de toi et reviens vite mais surtout en forme avant toutes choses.
Des bisous guérrisseurs
Des bisous guérrisseurs

T'inquiète mon chaton,je me soigne mais je ne compte plus guerre sur les médocs qui ne me font plus grands effets maintenant. Mais comme d'hab tu es toujours là dans mes mauvaises passes et je t'en remercie. En tout cas cas sa va un peu mieux je n'ai plus de douleurs abdominales sont se tes bisous??? En tout cas je les aient attrapé au vol. Mais me reste toujours cette grosse douleur au même endroit que l'appendicite sauf que dans mon cas c'est sur le coté gauche et parfois sa m'en coupe le souffle et me file encore quelques nuits blanches
Poutous tout plein ma belle
et nous pas de poutout?????
.

Au point mort
Groupe: Visiteur
Rhooooo meuh si mon Gégé je les partage mes bisous t'en fais pas

je te souhaite un bon retablissement,de bonne fetes bien que souffrant...
soigne toi bien pour etre de nouveau sur pattes et en pleine forme mimilll
soigne toi bien pour etre de nouveau sur pattes et en pleine forme mimilll

bon courage mon loulou
je suis de tout coeur avec toi, mais ça tu le sais déjà!
je suis de tout coeur avec toi, mais ça tu le sais déjà!
Merci les garçons et fille c'est gentil. Du coup bonnes nouvelles sa commence à aller mieux .. Toujours 1 peu mal au dos encore mais sa s'estompe doucement. Donc je suis pratiquement remis .. Enfin pratiquement hein je suis pas encore à 100/100 mais je pense une bonne semaine encore et je pourrais me remettre au taff car lui il n'a pas bougé d'1 poile depuis presque 1 mois bon tout ça ne m'empêche pas de sortir pour les courses bien que je les réduisent au Max... Je dois encore finir la titine à GILLOU et terminer ma Rosita pour que je puisse enfin la passer au CT car depuis le temps quand même ( j'ai appelé la préfère ce matin et peu importe la date de la vente.. C'est encore 1 chance LOL ) comme quoi, Je m'occupe des titines des autres et pas des miennes!!!!!
Donc maintenant je j'attends plus que le retour de mon internet: J'ai rendez-vous le 4 janvier avec des types de FT et SFR pour une expertise de ma ligne et de mon matériel
Donc maintenant je j'attends plus que le retour de mon internet: J'ai rendez-vous le 4 janvier avec des types de FT et SFR pour une expertise de ma ligne et de mon matériel
Ah cool mon loulou! prends soin de toi hein!!
et prépares toi pour le mois d aout! ya du boulot

coucou mon sergio,super content d'avoir enfin des bonnes nouvelles de ton retablissement.
a tres vite mon sergio et surtout continu a te reposé.
a tres vite mon sergio et surtout continu a te reposé.
En voila une très bonne nouvelle!!
Continue quand même à "glander" un peu pour te reposer à fond.
Continue quand même à "glander" un peu pour te reposer à fond.

Cool si ça va mieux ....
B
B

Fred-Exige:
Maintenant que j'arrive à faire mes nuits correctement je dois faire une moyenne de 15h de sommeil nuit et journée confondue.. Mon toubib avait raison j'étais épuisé mais surtout dû aux médocs. Mais bon je me suis payé 1 tite barre tout à l'heure dû au jus d'orange que j'ai bu donc faut que je stop ça aussi.. Déjà que j'ai arrêté le café et remplacé par du cappuccino soluble..
Donc oui, pas de soucis mon loulou, je serrais prêt pour le mois d'août mais aussi pour le printemps car normalement aux alentours de Pâcques j'aurais la titine de Bertrand à faire ( modif de boite de vitesse )
Là me reste plus grand chose à faire sur la titine de Gillou : la diode de confort et le bruit derrière. L'ABS étant réglé les freins aussi ainsi que le souci électrique au niveau des feux avant ..
Ah cool mon loulou! prends soin de toi hein!!

Maintenant que j'arrive à faire mes nuits correctement je dois faire une moyenne de 15h de sommeil nuit et journée confondue.. Mon toubib avait raison j'étais épuisé mais surtout dû aux médocs. Mais bon je me suis payé 1 tite barre tout à l'heure dû au jus d'orange que j'ai bu donc faut que je stop ça aussi.. Déjà que j'ai arrêté le café et remplacé par du cappuccino soluble..
Donc oui, pas de soucis mon loulou, je serrais prêt pour le mois d'août mais aussi pour le printemps car normalement aux alentours de Pâcques j'aurais la titine de Bertrand à faire ( modif de boite de vitesse )
Là me reste plus grand chose à faire sur la titine de Gillou : la diode de confort et le bruit derrière. L'ABS étant réglé les freins aussi ainsi que le souci électrique au niveau des feux avant ..
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie