Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Echange des tubes guidage des injecteurs

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
N'oubliez pas les garçons et sa ne peux que leurs faire du bien , de changer les joints toriques des portes injecteurs en même temps..
N'oubliez pas les garçons et sa ne peux que leurs faire du bien , de changer les joints toriques des portes injecteurs en même temps..
MILLSERGE:
Ils sont spécifiques Sergio ou standards ?
Ils sont spécifiques Sergio ou standards ?
Là je ne saurais pas te dire .. faudrait les comparer avec les autres ( ce que je n'ai jamais fait car je les prends toujours chez Merco)
as-tu une reference pour ces joints sergio ?
pour les 4 joints torique de portes injecteurs Ref : 009 997 10 48
MILLSERGE:
Merqui Sergio
pour les 4 joints torique de portes injecteurs Ref : 009 997 10 48
Merqui Sergio
merci

commandé aussi et si avec ça elle joue toujours au yoyo je demonte toute l'admission et je nettoie tout !

petite questions encore , une fois que tu a enlever le tuyau d'alimentation de l'injecteur et la bride , pour le sortir de la pipe d'admission , tu y tire juste dessus ? normal que ca force un peu ?
Matthieu:
Le porte injecteur tu veux dire ?? oui faut juste tirer dessus , c'est normal que ça force un peu parce qu'il y a le joint dedans bon ou mauvais il y est toujours
petite questions encore , une fois que tu a enlever le tuyau d'alimentation de l'injecteur et la bride , pour le sortir de la pipe d'admission , tu y tire juste dessus ? normal que ca force un peu ?
Le porte injecteur tu veux dire ?? oui faut juste tirer dessus , c'est normal que ça force un peu parce qu'il y a le joint dedans bon ou mauvais il y est toujours
ok super merci

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie