Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
Echange des tubes guidage des injecteurs

PHPBoost forum
• Index

Bon ben ma fois, comme je ne savait pas trop quoi faire en attendant l'arbre à came de Bertrand pour finir de remonter sa titine ( 2.5-16 ) je me suis décidé à faire un petit travail que je voulais faire depuis pas mal de temps le voici tout frais tout chaud ... Je rajouterais une petite vidéo que j'ai fait dès qu'elle sera finie de charger sur Youtub
En attendant je vous souhaite une bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/echange-de-tubes-guidage-des-injecteurs-toute-201-sauf-carbu-et-d
Edité par MILLSERGE Le 17/10/11 à 15h23
En attendant je vous souhaite une bonne lecture
http://www.mercedes-190.fr/wiki/echange-de-tubes-guidage-des-injecteurs-toute-201-sauf-carbu-et-d
Edité par MILLSERGE Le 17/10/11 à 15h23
Encore un tuto simple et efficace!
Même si l’opération peut paraitre simple, ce tuto pourrai bien servir à certains et tu a bien fait de le faire.
Merci!

Même si l’opération peut paraitre simple, ce tuto pourrai bien servir à certains et tu a bien fait de le faire.
Merci!
super le CHE-sergio est de retour ,
je vais le faire sur la mienne ! après un petit test sur des injecteurs que j'ai d'avance bien sur
aurais-tu la ref des joints de remplacement ? Stp
je vais le faire sur la mienne ! après un petit test sur des injecteurs que j'ai d'avance bien sur

aurais-tu la ref des joints de remplacement ? Stp
ah ben désolé oui je les ai raté sur ton tuto ....
Merci
Merci

Niquel comme d'hab!
Sergio y connait pas la crise MDRRRRRRRRRRRRRRR, y'a toujours quelque chose à faire dans les ateliers MILLSERGE

super et encore merci serge

merci sergio pour ce tuto
a bientot
a bientot
il ne chôme pas notre Sergio !!!!
merci !!!!
merci !!!!

Merci Sergio !
joint commandé , elle y passe ce week end

C'est pareil pour moi, commandé ce jour !
Encore MERCI Sergio
Encore MERCI Sergio
N'oubliez pas les garçons et sa ne peux que leurs faire du bien , de changer les joints toriques des portes injecteurs en même temps..

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie