PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
pour le kilometrage regarde d'abord si le compteur fonctionne,pas l'indicateur de vitesse mais le totalisateur de kilometres total,sur ma 16 il etait bloqué a 203000km depuis je ne sais pas, donc peut etre 300000 voir plus
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
Edité par eddy77 Le 21/07/11 à 22h24
pour le kilometrage regarde d'abord si le compteur fonctionne,pas l'indicateur de vitesse mais le totalisateur de kilometres total,sur ma 16 il etait bloqué a 203000km depuis je ne sais pas, donc peut etre 300000 voir plus
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
Edité par eddy77 Le 21/07/11 à 22h24
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie