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Reprise du message précédent
A voir l'état mais ça me parait pas mal comme prix, le kilométrage si il est justifié est assez faible.
Après possédant un 2.0D, si je devait conseiller un mazout je te conseillerai plus le 2.5 car il faut avouer que le 2.0 est assez juste.
A voir l'état mais ça me parait pas mal comme prix, le kilométrage si il est justifié est assez faible.
Après possédant un 2.0D, si je devait conseiller un mazout je te conseillerai plus le 2.5 car il faut avouer que le 2.0 est assez juste.
le kilometrage est suspect .... c'est vraiment peu donc a moins d'avoir un historique limpide sinon elle a était rabaisser a mon avis .....
J'ai une 2L, c'est vrai qu'à 3 dedans on sent la différence.
Elle est pas rouillée du tout, j'ai des photos du bas de caisse. Ce qui me plaît, c'est l'airbag et l'ABS. Le siège conducteur est en parfait état: il n'est pas usé du tout.
Edité par impego190 Le 21/07/11 à 21h22
Elle est pas rouillée du tout, j'ai des photos du bas de caisse. Ce qui me plaît, c'est l'airbag et l'ABS. Le siège conducteur est en parfait état: il n'est pas usé du tout.
Edité par impego190 Le 21/07/11 à 21h22
J'avais zappé que tu avais un 2.0D.
Sur l' EPC mercedes il l'affiche bien USA , mais bon à coté de ça pour le peu que tu soit la 2 eme main en France l'ex proprio peu très bien avoir changer le compteur par 1 Français plus commode pour l'Europe faut bien l'avouer , car sinon pas terrible maintenant s'il l'a changé le tout esqt de savoir s'il a bien mis le bon kilométrage
Marrant qu'elle ressorte en tant qu'US sur l'EPC car en plus elle a le code 826 dans les options.
826 VEHICLES FOR FRANCE, ADDITIONAL PARTS
Tu peux essayer de regarder avec mon VIN?
En tout cas si elle viens bien des US et que le compteur à été changé, dur de se fier au kilométrage.
826 VEHICLES FOR FRANCE, ADDITIONAL PARTS
Tu peux essayer de regarder avec mon VIN?
En tout cas si elle viens bien des US et que le compteur à été changé, dur de se fier au kilométrage.
Et moi qui voulais l'acheter rapidement...
et le mieux en fioul c'est la 2.5d turbo avec presque 130cv ça commence a etre sympa
Fouineduweb:
eddy77:
Oui c'est certain , le souci est qu'elles sont pas faciles à dégoter ou alors à des prix aïe aïe aïe, mais même déjà 2.5 D ... Je vois la mienne maintenant que je lui ai refait la culasse, poussez vous devant ...
Edité par MILLSERGE Le 21/07/11 à 21h50
Marrant qu'elle ressorte en tant qu'US sur l'EPC car en plus elle a le code 826 dans les options.
826 VEHICLES FOR FRANCE, ADDITIONAL PARTS
Tu peux essayer de regarder avec mon VIN?
En tout cas si elle viens bien des US et que le compteur à été changé, dur de se fier au kilométrage.
826 VEHICLES FOR FRANCE, ADDITIONAL PARTS
Tu peux essayer de regarder avec mon VIN?
En tout cas si elle viens bien des US et que le compteur à été changé, dur de se fier au kilométrage.
eddy77:
et le mieux en fioul c'est la 2.5d turbo avec presque 130cv ça commence a etre sympa
Oui c'est certain , le souci est qu'elles sont pas faciles à dégoter ou alors à des prix aïe aïe aïe, mais même déjà 2.5 D ... Je vois la mienne maintenant que je lui ai refait la culasse, poussez vous devant ...
Edité par MILLSERGE Le 21/07/11 à 21h50
Il est dans mon profil mon Sergio, mais le voici: WDB2011221F942345
Ok j'avais pas vu en effet.
Donc la mienne ressort aussi comme un modèle US, l'EPC sort peut être toutes les 2.0D comme étant des 2.2 modèle USA...
En tout cas la mienne est bien d'origine Française.
Donc la mienne ressort aussi comme un modèle US, l'EPC sort peut être toutes les 2.0D comme étant des 2.2 modèle USA...
En tout cas la mienne est bien d'origine Française.
Bah il m'étonnerais tout de même que sur l'EPC Merco ils s'amusent à faire l'amalgame de toutes les 2.0 sur un seul pays ... Car sinon pourquoi ne pas le faire avec toutes les autres.. Enfin pour le coup je sais pas ...
Damien pourrait surement nous en dire plus je pense
Damien pourrait surement nous en dire plus je pense
pour le kilometrage regarde d'abord si le compteur fonctionne,pas l'indicateur de vitesse mais le totalisateur de kilometres total,sur ma 16 il etait bloqué a 203000km depuis je ne sais pas, donc peut etre 300000 voir plus
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
Edité par eddy77 Le 21/07/11 à 22h24
a 150000 le pont ne doit pas chanté,tu ne devrait pas l'entendre
il y a beaucoup de chose a voir
l'enbrayge doit etre d'origine,elle ne doit pas fumée noir ou bleu,elle demare au quart de tour a froid,les suspension d'origine etc etc
ensuite il faut voir le vendeur si c'est un garage c'est pas bon,si c'est le proprio faut voir comment il est,depuis conbien de temps il a la voiture
et pourqoi il a vend
je laisse l'avis aux experts
Edité par eddy77 Le 21/07/11 à 22h24
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