PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
si tu veux modifier ton calage la seule solution est de mettre un allumeur de 2.3 8s par exemple.je l ai essaye sur ma 16 mais sans approfondir.sa fonctionnait
si tu veux modifier ton calage la seule solution est de mettre un allumeur de 2.3 8s par exemple.je l ai essaye sur ma 16 mais sans approfondir.sa fonctionnait
cephilea:
oui c'est vrai ,j'ai testé et c'est impressionnant j'ai beau bougé l'allumeur dans tous les sens et les degrés ne bouge pas.
non je veux pas modifié mais seulement contrôlé les valeurs par rapport au document technique pour voir si l'allumage est OK,et d’ailleurs j'attend avec impatience le nouveau ezl.
voici le résultat avec la lampe strombo du contrôle a l'allumage sur ma 2.3-16.
le réglage initial je l'ai fait avec le repère du vilo a 0°.et bonne nouvelles les valeurs sont pile poil comme il faut.
j'ai pas testé avec le repére du vilo sur 15°.mais ça doit etre aussi ok.
vous reconnaissais la page 88 de la doc du 2.3-16.
Edité par eddy77 Le 14/06/13 à 23h53
ne pas s inquiter de toute facon ...c est le capteur volant qui donne l impulsion ...l allumeur est juste la pour distribuer.il faut juste le caler un minimum comme ci dessus.apres tu peux le tourner a droite ou a gauche(dans sa lumiere) ca ne bougera pas d un degres tes valeurs d allumage
oui c'est vrai ,j'ai testé et c'est impressionnant j'ai beau bougé l'allumeur dans tous les sens et les degrés ne bouge pas.
non je veux pas modifié mais seulement contrôlé les valeurs par rapport au document technique pour voir si l'allumage est OK,et d’ailleurs j'attend avec impatience le nouveau ezl.
voici le résultat avec la lampe strombo du contrôle a l'allumage sur ma 2.3-16.
le réglage initial je l'ai fait avec le repère du vilo a 0°.et bonne nouvelles les valeurs sont pile poil comme il faut.
j'ai pas testé avec le repére du vilo sur 15°.mais ça doit etre aussi ok.
vous reconnaissais la page 88 de la doc du 2.3-16.

Edité par eddy77 Le 14/06/13 à 23h53
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie