Accueil
PHPBoost forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
REMISE A NEUF D'UN CYLINDRE RECEPTEUR D'EMBRAYAGE




PHPBoost forum
• Index

Bon encore un petit nouveau que j'ai fait en rentrant de chez Dan , en fait le soir même de mon retour
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-a-neuf-d-un-cylindre-recepteur-d-embrayge
Bonne lecture à vous
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 12h28
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-a-neuf-d-un-cylindre-recepteur-d-embrayge
Bonne lecture à vous
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 12h28
Encore un excellent taf de el maestro!!
Je n'aurais pas pensé que cette opération serait si simple.
Quand tu dis que c'est pour ceux qui comme toi ne font que dans la pièce d'origine, c'est par rapport au prix du kit de réparation?
En tout cas encore une fois merci pour le partage de tes connaissances.

Je n'aurais pas pensé que cette opération serait si simple.
Quand tu dis que c'est pour ceux qui comme toi ne font que dans la pièce d'origine, c'est par rapport au prix du kit de réparation?
En tout cas encore une fois merci pour le partage de tes connaissances.
Non non, ce n'est pas à ce niveau mais c'est surtout au niveau de la pièce détachée... Par exemple le cylindre recepteur chez Oscaro tu peux en trouver pour 35,00 roros hors pour ma part je ne mets que de la pièce Mercedes , ce qui fait qu'il coute be
Non non, ce n'est pas à ce niveau mais c'est surtout au niveau de la pièce détachée... Par exemple le cylindre récepteur chez Oscaro tu peux en trouver pour 35,00 roros hors pour ma part je ne mets que de la pièce Mercedes , ce qui fait qu'il coute bien plus cher
Le Kit tout juste 30 roros ... Mais au moins mon maitre cylindre est un Mercedes
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 13h28
Le Kit tout juste 30 roros ... Mais au moins mon maitre cylindre est un Mercedes
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 13h28
Coucou ici !
un tuto de plus un !
Qui plus est bien utile pour se faire un récepteur d'avance en stock partant d'un ancien HS.
Beau travail ma Louloute pour ne pas changer
Merci encore une fois pour le partage !
un tuto de plus un !
Qui plus est bien utile pour se faire un récepteur d'avance en stock partant d'un ancien HS.
Beau travail ma Louloute pour ne pas changer

Merci encore une fois pour le partage !

____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



Oui mon Sergio c'est bien dans ce sens que je posais la question.
Le kit de réparation coute donc presque aussi cher qu'un récepteur adaptable... Mais comme tu dis on reste sur de la pièce d'origine...
Les récepteurs d'origine sont fabriqués par qui?
Le kit de réparation coute donc presque aussi cher qu'un récepteur adaptable... Mais comme tu dis on reste sur de la pièce d'origine...
Les récepteurs d'origine sont fabriqués par qui?
Le caoutchouc ( soufflet ) à force de manœuvrer ou plutôt de s'étirer et de se rétracter fini par se percer.
Enfin c'est du moins la déduction que j'en fait, mais je me goure peut-être aussi ... Mais il a l'age aussi celui de mon EX Blackita était d'origine et avait pratiquement 300 000 et vingt ans bien tassé
Merci ma ch'tite poulette, vraiment trop gentil
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 13h52
Enfin c'est du moins la déduction que j'en fait, mais je me goure peut-être aussi ... Mais il a l'age aussi celui de mon EX Blackita était d'origine et avait pratiquement 300 000 et vingt ans bien tassé
Merci ma ch'tite poulette, vraiment trop gentil
Edité par MILLSERGE Le 06/01/11 à 13h52
Niquel comme d'hab, que demande le peuple ???

X8RS59:
euh.......encore 1
Trop fort le Mimil, merci pour ce tuto, bon ben du coup je crois que je vais garder toutes mes anciennes pièces, on sait jamais
Niquel comme d'hab, que demande le peuple ??? 

euh.......encore 1

Trop fort le Mimil, merci pour ce tuto, bon ben du coup je crois que je vais garder toutes mes anciennes pièces, on sait jamais

Et dire que je l'ai laissé sur ma donneuse quand elle est partie à la casse.
Si j'avais su qu'il se vendait un kit de réparation...
Je pense pas que tu te goure mon Sergio je fait la même déduction que toi.
Si j'avais su qu'il se vendait un kit de réparation...
Je pense pas que tu te goure mon Sergio je fait la même déduction que toi.

Bon je suis sur l'écriture d'un petit nouveau suite aux Questions de lauma sur le barillet.... looool sa aussi c'est du tout simple

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie