Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Cherchais moteur de ventilation

PHPBoost forum
• Index

Reprise du message précédent
salut serge bon je prend tous cela bien en retard pour le coup car j en avait un de la 2.3 16 mais le miens avait fini par me lâcher et je l ai mis sur le 2.5 16 ! mais je voie que merlin l enchanteur a encore fait un tour de magie adiouuuuuuuuuuuuuuuu
salut serge bon je prend tous cela bien en retard pour le coup car j en avait un de la 2.3 16 mais le miens avait fini par me lâcher et je l ai mis sur le 2.5 16 ! mais je voie que merlin l enchanteur a encore fait un tour de magie adiouuuuuuuuuuuuuuuu

Effectivement mon Gégé, j'ai du frapper fort ce coup-ci .. Comme c'est une bébête pas facile à trouver , et en voyant le prix de l'occas ( 100 roros tout de même ) alors je n'ose imaginer le prix du neuf ce qui du coup m'as donner l'envie d'y regarder de plus près et voir ainsi si y'avait moyen de se les réparer pour rien ... Ce qui est effectivement le cas, donc j'ai mis la main à la pâte ou plutôt dans la poussière de ferrite avec de grands espoirs qui ont été payant au final
C'est pour ça que je vous dis à tous ne jetez plus vos moteurs de ventilateurs car ils sont en principe réparables
C'est pour ça que je vous dis à tous ne jetez plus vos moteurs de ventilateurs car ils sont en principe réparables
et bien donc grâce a toi maintenant on gardera nos ventilo hs et on leur donnera une 2ieme vie merci
Disons que c'est plutôt pour que vous n'en achetiez pas en neuf ou même d'occas, pour tout démonter sa prends 30 minutes puis pour réparer le moteur sa prends 10 minutes de temps, en plus c'est super simple à faire. Bon maintenant la question est de savoir combien de temps sa tiendra
Alors pour le coup j'ai mis de la graisse HT pour pas qu'elle fonde quand le ventilo tourne, j'ai contrôlé les charbons qui sont quasi neufs..... donc en principe je pense qu'il devrait tenir Un bon moment , voir quelques mois et pourquoi pas années
Edité par MILLSERGE Le 19/11/10 à 10h16
Alors pour le coup j'ai mis de la graisse HT pour pas qu'elle fonde quand le ventilo tourne, j'ai contrôlé les charbons qui sont quasi neufs..... donc en principe je pense qu'il devrait tenir Un bon moment , voir quelques mois et pourquoi pas années
Edité par MILLSERGE Le 19/11/10 à 10h16

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie