PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
Faut plus lui parler de scotch mdr... quand il a vu le LDR pisser!
Un bout de durite de récup et c'est reparti
Faut plus lui parler de scotch mdr... quand il a vu le LDR pisser!
Un bout de durite de récup et c'est reparti

Ou alors coupure et mise en place d'un raccord en cuivre , mais comme toujours faut tomber sur le bon diamètre .. et la soluce de Dam's est bien la plus simple et la moins onéreuse pour se dépanner jusqu'en janvier
ah ils ont cartonnés avec et ils l ont brulés...sympa les pd...
La vache!!!!!!
Je découvre avec stupeur ce topic, la disparition de la belle 190 de Dan... Jusqu'au moment crutial où j'apprends qu'elle a brûlé, photos à l'appui pour bien enfoncer le clou...
Putain de cauchemard, l'horreur...
Bon courage et j'espère que les crevards qui ont osé la chose auront au plus vite le pire sort possible.
Je découvre avec stupeur ce topic, la disparition de la belle 190 de Dan... Jusqu'au moment crutial où j'apprends qu'elle a brûlé, photos à l'appui pour bien enfoncer le clou...
Putain de cauchemard, l'horreur...
Bon courage et j'espère que les crevards qui ont osé la chose auront au plus vite le pire sort possible.
ca c est dur
enfin nous je sais ca changera pas grand chose on est tous avec toi dan !!pas grand chose a dire de plus

J'viens de voir les photos, j'suis encore plus dégouté pour toi !
Bon courage pour la suite, et j'espère qu'ils retrouveront ces enfoirés, même si faut pas se faire de film, ils n'auront rien
Bon courage pour la suite, et j'espère qu'ils retrouveront ces enfoirés, même si faut pas se faire de film, ils n'auront rien
Complètement dégoûté.
Ça me fou limite mal au bide et pour la voiture et pour le fait qu'il y a vraiment des connards dans ce monde de merde...
Un jour ou l'autre, ils paieront.
Ça me fou limite mal au bide et pour la voiture et pour le fait qu'il y a vraiment des connards dans ce monde de merde...
Un jour ou l'autre, ils paieront.
moi sa me degoute de voir jusqu'ou va la jalousie
car pour moi c'est un acte gratuit fait par des personnes qui etaient jaloux de voir que tu avais obtenu ce que tu souhaitai
on devrai les attacher a 2 16 s par les bras et les jambes et les ecarteler
putain c'est dingue que sa en arrive la !
on est avec toi mon dan
car pour moi c'est un acte gratuit fait par des personnes qui etaient jaloux de voir que tu avais obtenu ce que tu souhaitai
on devrai les attacher a 2 16 s par les bras et les jambes et les ecarteler
putain c'est dingue que sa en arrive la !
on est avec toi mon dan
que dire de plus...les photos font vraiment mal au coeur
apparament ils ont cartonné avec
les en.... qui ont fait ça seront connu un jour......et même sur, sur le plan justice, ils n'auront rien, au moins tu sauras qui a fait ça.......
apparament ils ont cartonné avec
les en.... qui ont fait ça seront connu un jour......et même sur, sur le plan justice, ils n'auront rien, au moins tu sauras qui a fait ça.......

Put*in, j'étais déjà dégouté en apprenant la nouvelle, mais là de voir les photos...
Bonne route tout de même à bord de ton audi.

Bonne route tout de même à bord de ton audi.

tin ca fait mal au coeur ...
Elle a taper a l'avant ?
Elle a taper a l'avant ?
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
Ce qui fait le plus mal c'est de voir sur les photos que flamber des autos c'est un sport national ....
oui je l avais remarque !!!
truc de fou!
je suis dégoutté pour toi Dan...
je suis dégoutté pour toi Dan...
Au point mort
Groupe: Visiteur
c vraiment pas cool dan!! je suis de tout coeur avec toi !!!
merci a tous les gars.j'ai promis a la gendarmerie que si je trouve les batard qui on osé touché a ma voiture je leur ramène dans le coffre de l'audi sa tombe bien il est super grand.
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie