PHPBoost forum
• Index
Reprise du message précédent
merci a tous les gars.j'ai promis a la gendarmerie que si je trouve les batard qui on osé touché a ma voiture je leur ramène dans le coffre de l'audi sa tombe bien il est super grand.
merci a tous les gars.j'ai promis a la gendarmerie que si je trouve les batard qui on osé touché a ma voiture je leur ramène dans le coffre de l'audi sa tombe bien il est super grand.
dan190:
Oui mais tu sera tout de même forcé de les plier en 2 , donc tant qu'à faire autant que se soit au niveau des genoux tu as la batte de base ball pour ça
Oui mais tu sera tout de même forcé de les plier en 2 , donc tant qu'à faire autant que se soit au niveau des genoux tu as la batte de base ball pour ça
Plutôt au niveau de la colonne, histoire qu'ils ne puissent plus bouger les jambes de leur vie, ça leur évitera d'appuyer sur des pédales...
les démembrer c'est pas mal non plus !! j'ai une bonne scie a métaux toute rouillée au besoin
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie